| Vos souhaits de Battles | |
|
+11Lotus HellCat lynott gorgar63 nico Vaijuju Michu Metalpapy Beurk Rogers maynine Helld (-|-) ween 15 participants |
|
Vos sujets préférés | Bon Jovi | | 4% | [ 4 ] | Edguy | | 5% | [ 5 ] | Led Zeppelin | | 5% | [ 5 ] | Manowar (promis il n'y aura pas d'annulation) | | 5% | [ 5 ] | Rainbow | | 7% | [ 6 ] | Trust | | 4% | [ 4 ] | Twisted Sister | | 4% | [ 4 ] | Les années en détail | | 11% | [ 10 ] | Whitesnake | | 5% | [ 5 ] | Hard FM / AOR | | 5% | [ 5 ] | Aerosmith | | 4% | [ 4 ] | Nightwish | | 5% | [ 5 ] | Suisse | | 4% | [ 4 ] | Suède | | 5% | [ 5 ] | Original vs Cover | | 5% | [ 5 ] | Titres "live" qui transcendent l'original studio | | 2% | [ 2 ] | Cradle Of Filth | | 2% | [ 2 ] | Savatage | | 1% | [ 1 ] | Y&T | | 2% | [ 2 ] | ZZ Top | | 2% | [ 2 ] | Les meilleurs titres de clôture d'album | | 4% | [ 4 ] | Yngwie Malmsteen | | 3% | [ 3 ] | Groupes à chanteuses | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 92 |
+14Michu nico Lotus buz lynott Vaijuju Hephaïstos KarismatiK Captain Kirk breizhjoker Beurk Rogers gorgar63 HellCat noise 18 participants | |
|
Auteur | Message |
---|
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Jeu 8 Déc - 18:48 | |
| OK ( j'avais pas vu) mais pas cover vs cover |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Jeu 8 Déc - 20:03 | |
| Battles de groupe avec un chant lead féminin ? |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Mar 13 Déc - 18:55 | |
| Et Ghost?
Et on pas fait du Dédé Matos?
Twisted Sister?
Disturbed?
cradle of filth ?
Airbourne? Ils commencent à avoir une certaine disco....
Malmsteen?
|
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Mar 13 Déc - 19:35 | |
| Dédé, Ghost, et Airbourne n'ont pas obtenus assez de voix et ont été éjectés du sondage Malmsteen on pourrait mais pas certain qu'on soit nombreux sur le coup.
Cradle & Twisted, sont dans le sondage actuellement _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Mar 13 Déc - 23:13 | |
| Suis un peu déçu et même surpris pour les Guns. Dommage pour Volbeat aussi. Sinon je suis tenté par Malmsteen voire Ghost.
Enfin, j'ai une petite suggestion battle qui rejoint les idées de "meilleur morceau d'ouverture" et "meilleur morceau de clôture" et qui m'a été inspiré par Steve Vai. En effet, ce dernier semble accorder une importance particulière à la 7ème piste de ses albums (au point d'en faire un best of) d'où l'idée de battles consacrées à un numéro de piste : les meilleures pistes 2, les meilleures pistes 3...etc, l'album original faisant foi (par exemple la piste 7 de "the number of the beast", c'est "Gangland" et pas "Total eclipse" comme sur la dernière version vinyle). Qu'en pensez vous du coup?
Sinon quid d'une battle qui serait réservé aux meilleurs bonus tracks (japonais ou pas)? |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Mer 14 Déc - 11:33 | |
| Moi je m’en fous, tous les concepts me vont.. On pourrait faire la battle des morceaux les plus pourris ? Faudrait voter pour celui qu’on trouve le moins bon... |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Mer 14 Déc - 15:11 | |
| _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Mer 14 Déc - 15:18 | |
| j'ai déjà mes dix titres |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Mer 14 Déc - 16:18 | |
| Ah ouais on a déjà le vainqueur! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Dim 5 Fév - 12:54 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Moi je m’en fous, tous les concepts me vont..
On pourrait faire la battle des morceaux les plus pourris ? Faudrait voter pour celui qu’on trouve le moins bon... aise et le contraire ? , une battle de tous nos tops perso , tous genres confondus ...rock , Metal , Chanson française etc ... |
|
| |
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Dim 5 Fév - 13:57 | |
| Après , pas sûr d'avoir beaucoup de titres en commun ? elle irait vite cette battle ... Battle plaisir , où tout le monde pourra s'y retrouver |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Dim 5 Fév - 14:27 | |
| Pas vraiment vite car on aurait encore plus de choix et ça va s'éterniser à éliminer les titres et chaque tour va durer très longtemps. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 22 Mar - 9:54 | |
| Si vous avez des propositions à faire, vous pouvez toujours. Sinon vous pouvez aussi voter car certains thèmes n'ont même pas un seul vote! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 22 Mar - 12:30 | |
| Bah c’est Cradle... qui écoute COF ici? Moi et ptete deux autres personnes à tout casser... Et puis rien que pour faire la liste c’est compliqué car même moi qui apprécie ce groupe, je ne retiens jamais un titre de morceau.... Faut dire que rien que certains titres sont aussi long que les textes de The Exploited.... Bon ben j’ai refait le vote mais je crois que ça donne pareil! |
|
| |
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 22 Mar - 12:58 | |
| perso, j'aime bien cradle, les derniers opus sont assez bon tout comme leur prestation scénique aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas avant en live. |
|
| |
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 22 Mar - 19:52 | |
| On pourrais faire une battle avec tous les vainqueurs des battles. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 23 Mar - 4:22 | |
| C'est en projet lorsqu'on aura suffisamment de matière pour le faire. _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 23 Mar - 11:16 | |
| Dommage pour Savatage, ce groupe n'a pas l'air de faire l'unanimité.
Sinon quelques idées qui me viennent :
- Une battle consacrée à la Suède exclusivement et a priori il y a de la matière et dans plusieurs styles. - Une battle italienne. - Une battle dédiée à Sortilège car il me semble que nous sommes plusieurs à les apprécier ici. - Une battle hors hard pour sortir des sentiers battus et pourquoi pas la faire en 2 parties : une pour les artistes français, l'autre pour les internationaux. - Une battle pour Queensryche (mais peut être déjà proposée?) - Une battle spéciale Black Sabbath, un pionnier du genre (mais là encore peut être déjà proposée?)
|
|
| |
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 23 Mar - 18:03 | |
| Elle est encore dispo sur le forum la battle hors hard? J'arrive pas à la retrouver et je serais curieux de voir les listes des uns et des autres. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 23 Mar - 18:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles | |
| |
|
| |
| Vos souhaits de Battles | |
|