MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The wallabies battles

+9
HellCat
nico
Captain Kirk
Metalpapy
gorgar63
Lotus
Vaijuju
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Finale
Screaming Jets - C'mon
The wallabies battles - Page 4 Vote_l1036%The wallabies battles - Page 4 Vote_r10
 36% [ 5 ]
Meshiaak - chronicles of the dead
The wallabies battles - Page 4 Vote_l1064%The wallabies battles - Page 4 Vote_r10
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14

Sondage clos

AuteurMessage
nico
Metal Master
Metal Master
nico

The wallabies battles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:56

Beurk Rogers a écrit:
C’est dommage pour la vidéo des Jets... ce morceau est excellent.
Nico nous sommes deux à avoir cité le « roses » de Massive, excellent morceau du dernier album.

oui, il me semblait bien que tu l'avais cité aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:00

On refait. Airbourne.

1 Massive. Dans ma top list, excellent morceau tubesque du dernier album.

2 Les Jets. Si vous m’avez suivi un minimum, vous savez que je suis un fan.

3 Meshiaak. Ce premier album a été une grosse baffe.

4 4 Arm. Même chanteur qu’au dessus et j’a—dore.

5 Baby Animals. Ptain la chanteuse est canon. Ils avaient fait la première partie de Van Halen sur la tournée Fuck, il me semble...

Faudra tout de même que je creuse Wolfmother et Caligula truc, ça m’a titillé l’oreille.
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:07

Beurk Rogers a écrit:
...

5 Baby Animals. Ptain la chanteuse est canon. Ils avaient fait la première partie de Van Halen sur la tournée Fuck, il me semble...

Faudra tout de même que je creuse Wolfmother et Caligula truc, ça m’a titillé l’oreille.

T'as raison pour Baby Animals , ils ont remplacé Alice in Chains comme opener aux Etats Unis ...( je suis allé vérifié , je suis une bille sur l'ère Hagar Mr Green ) ..

Pour Caligula's  Horse , je te dirais  presque de commencer par le Dernier " In contact" et remonter la disco Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:43

J'ai édité le post et j'ai mis une vidéo que je viens de créer du titre en studio pour Screaming Jets

C'est nettement plus appréciable comme ça.
J'espère qu'on ne va pas me la retirer pour une question de droits

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:54

Helld (-|-) ween a écrit:
...
J'espère qu'on ne va pas me la retirer pour une question de droits

Met la vidéo en non répertoriée ! la video n'apparaîtra pas sur le tube !

Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:13

gorgar63 a écrit:
On refait et je garde Airbourne, c'est vraiment la voix qui fait la différence car techniquement il n'y a pas photo.

Match 1 : Massive sans hésiter, la voix de Belakor c'est trop!!!!

Match 2 : Je déteste pas Wolfmother mais le refrain des Screamoing jets fait aisément la différence, j'adore!

Match 3 : Dès l'intro je suis conquis par les Dubrovniks, le refrain est super, c'est joyeux. Son adversaire est sombre mon choix est vite fait.

Match 4 : Jimmy Barnes sans soucis, c'est lumineux, chaleureux tandis que son adversaire est glauque et me déprime.

Match 5 : Baby animals sans problème, du hard rock australien de charme, je comprends que Nuno Bettencourt ait craqué pour ce groupe!  Rire

ouai ben tout pareil Cheers
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:03

On refait le match , je garde bien évidemment Ne Obliviscaris .. c'est vrai que la longueur des titres chez eux est énervante Mr Green   mais bon je préfère un artiste qui s'affranchit des conventions , des stéréotypes ... On verra bien sur le prochain album Mr Green

1er match : je découvre et pourtant l'intro me rappelle quelque chose ...ensuite c'est bien massif Mr Green , c'est pas déplaisant Sourire  ( fin de solo de guitare très Guns "n" Roses Mr Green ... voyons voir le Be'lakor ...  C'est sûr qu'aujourd'hui  cet univers me parle davantage Mr Green
à creuser quand j'en aurais fini avec Opeth ..dans quelques mois Mr Green    ça doit être le Matou qui a proposé ça ..c'est de la même veine qu'In Mourning Mr Green

2 ème : même si je connaissais de nom , je découvre Wolfmother .. j'aime bien la voix  .. après pour la musique ? je ne sais pas ..le passage très Black Sabbath au milieu me gène un peu ... mais bon c'est qu'un titre ..plus de positifs que de négatifs !

On passe à la concurrence .. mais dis donc , c'est cool d'avoir encore du bon chant Mr Green   le choix va être compliqué sur ce match mais je vais prendre SCREAMING JETS .. ça me fait penser " personne n'a pensé à Men at Work ?  J'ai oublié aussi un groupe que j'adore Jo Jo zep

3 ème Match : DUBROVNIKS   Au final , le côté répétitif du refrain  Mr Green  me tape un peu sur le système ! voyons voir Meshiaak ... je leur donne ma voix !

4 ème match : J'ai rien contre Jimmy Barnes , il a été contacté par EVH en 1985 pour prendre la suite de DLR ..en l'écoutant je me dis qu'Eddie avait bien une idée derrière la tête ..d'ou Sammy Hagar ..il voulait entendre et atteindre des aigus  Mr Green

Je choisis le Bourrin à la ballade  Mr Green

5 ème Match :  C'est pas une gonzesse qui va me perturber Mr Green  J'allais dire que la chanteuse aurait très bien pû plaire à David Lee Roth , il aime les brunes aux cheveux courts mais il n'était plus avec le groupe ..Sourire  Et puis je ne regarde pas les clips !! Mr Green   je garde ma sélection of course !

Dernière édition par Vaijuju le Mer 20 Nov - 17:19, édité 4 fois
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:26

Pour Men At Work ça aurait été refusé  Horns

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:36

Je m'en doutais que tu allais dire ça .. Mr Green mais il y a bien SCREAMING JETS ou DUBROVNIKS ..ah mon avis il ne dois pas y avoir la ligne droite de Longchamp entre eux et Men At Work Sourire
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:02

Quand je vois les comparatifs que tu fais avec d'autres groupes, je pense que tu n'as pas encore saisi la différence qui existe entre Hard Rock et Rock.
Certes il est vrai que Screaming Jets est un peu ambigu par moment mais ça se précise dans les albums plus récents et même sur All For One, il y a des titres qui sont typiques du Hard Rock Australien (AC/DC n'est jamais bien loin) ce qui n'est pas ce que je connais chez Men At Work ou d'autres groupes de Rock du même coin.

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:15

N'oublies pas que mes commentaires sont en référence aux titres postés ici de SCREAMING JETS ou DUBROVNIKS ! je ne connais pas ces groupes , ni le reste de leur musique ! et je maintiens que ce j'ai entendu n'ai pas si éloigné de Men At Work ..
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:01

Pour le coup, les Jets sont devenus plus Rock que Hard par la suite.
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:40

** On refait le match **
NE OBLIVISCARIS - Curator ( pas photo au niveau "créativité", mais sacré bon clone quand même AIRBOURNE... Very Happy )

** 1er match **
BE'LAKOR - Venator ( comment dire... non, rien... )

** 2ème match **
( ni l'un ni l'autre ma foi )

** 3ème match **
MESHIAAK - Drowning, Fading, Falling ( un léger côté RAGE pas déplaisant )

** 4ème match **

** 5ème match **
CALIGULA'S HORSE - The City Has No Empathy ( superbe le CALIGULA, là je cherche pas c'est tout vu )
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:07

11 votants ! il manque un votant qui pourra être décisif dans 4 des 5 matchs Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:23

2 matchs où l'Ancêtre n'a pas voté!  Diable

Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:26

ça devrait être obligatoire de voter à tous les matchs !Sad  ça c'est de la faute de philou ..à force de s'abstenir .. ça contamine les autres

Mr Green

Ps : si je devais le faire (m'abstenir) ... il me resterait des fois pas beaucoup de matchs Mr Green
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:25

C'est pas que je m'abstiens, c'est que je ne peux pas voter pour l'un ou pour l'autre... Mr Green Wink
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:27

T'as qu'à faire comme moi , je vote timidement pour ! Mr Green où plutôt je vote contre Mr Green
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:39

Cool ! on a plus d'égalité Very Happy et 2 votants en plus ! Sourire
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov - 1:37

On refait le match : Ne O sans hésiter, encore meilleur après plusieurs écoutes

Match 1 - Be'lakor - Je ne connaissais pas mais j'ai bien aimé ce death progressif ambiancé et mélodique. Un peu long mais d'un très bon niveau.

Match 2 - Wolfmother - J'ai préféré le style plus agressif par rapport au concurrent, dans l'esprit vieux Black Sab ( comme presque tout le stoner rock d'ailleurs ) et même au niveau de la voix ( sans autotune j'espère, hein Oz ? Mr Green )

Match 3 - Meshiaak - Un peu plus ma came, même si c'est pas mon titre préféré de l'album. Le refrain répétitif des Dubrovniks m'a un peu saoulé moi aussi.

Match 4 - Jimmy Barnes - Très impressionné par le titre rageux de 4ARM, mais en face il y avait mon chouchou, un trésor de rock FM ciselé, comme tout l'album "Freight train heart" d'ailleurs. Et quelle voix !

Match 5 - Baby Animals - Inconnu pour moi, mais conquis dès les premières notes, et pas que par la chanteuse  Amoureux . Ce morceau est un must de hard rock groovy et sensuel. Désolé pour Caligula's Horse et son fabuleux guitariste ...
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:06

Résultats des matchs précédents:

** On refait le match **
The wallabies battles - Page 4 Vote_l10The wallabies battles - Page 4 Voting10The wallabies battles - Page 4 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Airbourne - Too Much Too Young Too Fast
The wallabies battles - Page 4 Vote_l10The wallabies battles - Page 4 Voting10The wallabies battles - Page 4 Vote_r10
 8% [ 7 ]
NE OBLIVISCARIS - Curator
 10% [ 8 ]
** 1er match **
 0% [ 0 ]
Massive - Roses
 10% [ 8 ]
BE'LAKOR - Venator
 7% [ 6 ]
** 2ème match **
 0% [ 0 ]
WOLFMOTHER - Victorious
 11% [ 9 ]
SCREAMING JETS - No point
 6% [ 5 ]
** 3ème match **
 0% [ 0 ]
DUBROVNIKS - Love is on the loose tonight
 4% [ 3 ]
Meshiaak - Drowning, Fading, Falling
 13% [ 11 ]
** 4ème match **
 0% [ 0 ]
4ARM - Raise A Fist
 8% [ 7 ]
Jimmy BARNES - Driving wheels
 7% [ 6 ]
** 5ème match **
 0% [ 0 ]
Baby Animals - Early Warning
 8% [ 7 ]
Caligula's Horse - The City Has No Empathy
 8% [ 7 ]
Total des votes : 84

** On refait le match **

** 1er match **

** 2ème match **

** 3ème match **

** 4ème match **

** 5ème match **

1 semaine pour voter
1 vote par match

Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:43

** On refait le match **
Baby Animals - Early Warning (je reste avec Baby)
** 1er match **
PEGAZUS - The Headless Horseman (plus virevoltant)
** 2ème match **
Demonhead - Against the Grain (m'a interessé ce titre)
** 3ème match **
KARNIVOOL - Illumine (pour le voyage spatial)
** 4ème match **
Dungeon - Steelheart (quelle intro de grattes)
** 5ème match **
ORPHEUS OMEGA - Karma Favours The Weak (par défaut)

Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:15

** On refait le match **
Baby Animals : pourquoi changer ?
** 1er match **
PEGAZUS :mais match intéressant
** 2ème match **
Koritni : groupe intéressant
** 3ème match **
KARNIVOOL : y'a rien en face
** 4ème match **
DUNGEON : très intéressant
** 5ème match **
WOLFMOTHER : plus fun
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:20

On refait et je garde les Baby animals

Match 1 : Pegazus aura mon vote mais ce n'est pas une victoire écrasante.

Match 2 : Dans mon esprit ça faisait pas un pli et c'était Koritni et au final j'ai plus accroché sur son adversaire. Mon vote à Demonhead.

Match 3 : Sans soucis pour les légendaires COLD CHISEL qui faisaient partie de ma liste, le clip est sympa, léger, la musique mélodieuse et le refrain me plait beaucoup. En face des dissonances qui ne me plaisent pas et tout simplement je n'adhère pas.

Match 4 : Ce sera Dungeon dès que le chanteur de Belakor attaque je commence à vouloir zapper.

Match 5 : Pareil pour Orpheus Omega (c'est un In flames australien, non? en moins bon!), du coup je vote pour Wolfmother moins violent pour mes oreilles fragiles.
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:40

** On refait le match **
CALIGULA'S HORSE - The City Has No Empathy ( vu comme j'aime le groupe la question ne se pose même pas )

** 1er match **

** 2ème match **
DEMONHEAD - Against The Grain ( ni l'un ni l'autre ma foi, mais DEMONHEAD parce que ça me parle un peu plus que l'autre )

** 3ème match **
KARNIVOOL - Illumine ( mais je leur ai connu de bien meilleurs titres )

** 4ème match **
BE'LAKOR - The Smoke Of Many Fires (sans souci ! )

** 5ème match **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The wallabies battles   The wallabies battles - Page 4 Icon_minitime

The wallabies battles
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant