Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Mer 4 Mar - 18:56
Trust pas que j'aime vraiment mais BOC je supporte pas..
Dio d'une courte tete .
Metallica - malgré la haine que je leur porte ce titre me fout encore des frissons
Maiden - classique du groupe intemporel (dire que j'ai jeté la K7 il y a pas deux jours )
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Mer 4 Mar - 22:49
On refait: Trust
1 Def Leppard. J’hésite depuis hier en fait... et puis je me suis dit que Holy diver, malgré ses qualités m’avait un peu lassé. Ce n’est pas le cas de ce titre de Def Lep.
2 Metallica. Même si c’est loin d’être mon morceau préféré. Mais la, on rentre dans une période de Saxon que je n’aime pas.
3 Maiden. Même si je ne suis pas du tout fan de Trooper, je le suis encore encore moins de ce titres de Twisted. Ça aurait été You can’t stop Rock nRoll, ça n’aurait pas fait un pli.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Sam 7 Mar - 18:56
On refait le match : B.O.C
1er Match : DIO 2 ème match : Timidement Saxon 3 ème match : Maiden
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Lun 9 Mar - 0:36
Cf Beurk pour les votes ... mais pas pour tous les commentaires
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Lun 9 Mar - 1:04
On refait : et TRUST de très loin , le B.Ö.C a fait beaucoup mieux ...
Match 1 - DIO - J'aime beaucoup les deux, Holy diver obtient mon vote pour son côté plus mythique et référentiel
Match 2 - METALLICA - Haut la main, face un à SAXON trop académique, qui publiait cette année là un album très moyen et peu inspiré, à part ce titletrack et un ou deux autres. Quitte à choquer, j'ai préféré Crusader l'année suivante, et c'est toujours le cas
Match 3 - IRON MAIDEN - Respect pour ce très bon titre des Twisted Sister issu de le meilleur album, mais face à un mega classique de la trempe de Trooper, ça ne passe pas ...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Mar 10 Mar - 10:46
** On refait le match **
0%
[ 0 ]
TRUST - Varsovie
16%
[ 7 ]
Blue Oyster Cult - Take Me Away
9%
[ 4 ]
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Dio - Holy Diver
18%
[ 8 ]
Def Leppard - Rock Rock (till You Drop)
7%
[ 3 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
Metallica - Phantom Lord
14%
[ 6 ]
Saxon - Power And The Glory
11%
[ 5 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
TWISTED SISTER - I am (I'm me)
2%
[ 1 ]
IRON MAIDEN - The Trooper
23%
[ 10 ]
Total des votes : 44
******************** 2ème Tour **************************
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Mar 10 Mar - 17:44
** 1er match ** Y & T - Mean streak (tempo plus enlevé) ** 2ème match ** Accept - Losers and Winners (plus fan d'un hard teuton) ** 3ème match ** Gary Moore - murders in the sky (bof bof) ** 4ème match ** Dio - Stand Up And Shout (excellent Dio, dommage pour Def) ** 5ème match ** ZZ Top - Gimme All Your Lovin' (je peux mettre ce titre 100 fois de suite !)
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Ven 13 Mar - 17:44
1 j’ai du mal à départager les deux. J’aime beaucoup Y&T mais Mean Streak n’est pas mon morceau préféré et je vais voter pour le titre d’Ozzy que j’aime beaucoup.
2 Ce sera Lizzy pour moi, c’est mon morceau préféré du groupe.
3 Gary Moore. Je suis fan et franchement les groupes français de cette période ne m’ont jamais botté.
4 La je suis emmerdé, mais je vais voter pour le morceau de ma top-list et e sera donc Def Leppard.
5 aucun des deux. J’aime le ZzTop bluesy, plus roots et cette période des texans n’est pas mon truc, à part peut être en concert. Quand à Mercyful fate.... comment dire... musicalement c’est sympa, mais je ne supporte pas la voix de King Diamond. Le seul album que j’écoute de temps à autre, c’est Spider’s lullaby, de sa carrière solo, mais même la, j’ai du mal à le supporter.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Sam 14 Mar - 17:50
** 1er match ** OZZY OSBOURNE - pas fan en général mais ce titre passe bien.
** 2ème match ** Accept - TL c'est pas mon truc
** 3ème match ** Gary Moore - j'ai bien failli voter blanc tant la 1ère minute 30 est chiante.
** 4ème match ** Dio
** 5ème match ** ZZ Top
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Sam 14 Mar - 22:54
1 Ozzy, sans trop de problème
2 Lizzy , dommage pour Aceept mais Thin Lizzy quoi
3 Gary Moore, horreur de Satan Joker et surtout de Renaud Hantson
4 Dio, mais vraiment de très peu et dommage pour Def Lep
5 ZZ Top, car pas fan de chant d'en face
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Dim 15 Mar - 1:27
1 - OZZY OSBOURNE - J'adore les deux mais encore plus Bark at the moon, dont le riff et surtout le solo m'ont profondément marqués, mais je me répète
2 - THIN LIZZY - Sans aucune hésitation
3 - Gary MOORE - J'aime bien le morceau de Satan Jokers et son riff dantesque, mais en face c'est pas mal non plus et c'est Gary, the one and only ...
4 - DEF LEPPARD - Deux fantastiques chansons très difficiles à départager, l'humeur du moment me fait voter ... Def Lep !
5 - MERCYFUL FATE - Je vote pour mon poulain, mais si le megatube d'en face obtient de meilleurs suffrages, j'en ferai pas une grippe
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Mar 17 Mar - 10:26
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Mar 17 Mar - 17:43
Zappé là aussi
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Mar 17 Mar - 18:17
1 Kiss. Sans hésitation.
2 Accept. Je suis fan de ce morceau et bien plus que celui (très bon au demeurant) de Maiden.
3 Savatage.
4 Dio. Mais le Def Lep est bien aussi.
5 Gary Moore. Je suis archi fan de ce titre de Moore.
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Mar 17 Mar - 18:38
** 1er match ** Ozzy Osbourne - Now you see it - Par défaut
** 2ème match ** Accept - Balls to the wall - Efficacité teutonne
** 3ème match ** SORTILEGE - Sortilege - De très très loin
** 4ème match ** DIO - Don't talk to strangers - Plus percuttant
** 5ème match ** Thin Lizzy - Thunder And Lightning - Sans hésitation
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Mar 17 Mar - 22:58
** 1er match ** KISS (je me suis fouetté 30 fois avec des orties pour en arriver là, sinon j'aurais mis "rien". Notez l'effort .)
** 2ème match ** MAIDEN
** 3ème match ** SAVATAGE
** 4ème match ** DIO
** 5ème match ** GARY MOORE
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Mar 17 Mar - 23:19
** 1er match ** Kiss - Lick It Up (plus frais, plus léger) ** 2ème match ** Accept - Balls to the wall (lourdeur, efficacité) ** 3ème match ** SORTILEGE - Sortilege (une petite préférence) ** 4ème match ** DIO - Don't talk to strangers (2 bons titres) ** 5ème match ** Thin Lizzy - Thunder And Lightning (plus emballant)
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Jeu 19 Mar - 18:11
** 1er match ** Kiss un des rares albums du groupes que j'aime bien
** 2ème match ** IRON MAIDEN - dur choix
** 3ème match ** SORTILEGE
** 4ème match ** DIO - dur choix aussi,mais Dio quoi..
** 5ème match ** Thin Lizzy
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Jeu 19 Mar - 23:19
Match 1 : Kiss sans hésiter, on a ici un classique qui fait face à un titre d'Ozzy que j'avais oublié, c'est dire!
Match 2 : Comme l'a dit JC, choix difficile, je vais moi aussi choisir Maiden, en particulier pour le jeu de batterie de Nicko sur ce titre. Mais si "Balls to the walls" passe je n'en ferai pas un fromage.
Match 3 : "Sirens" fait partie de ma liste mais à partir du moment où Zouille lâche son Sor-ti-leeeeeeeeeeege et pousse dans les aigus je suis conquis et en plus il est rudement bien ce morceau. Mon vote à Sortilège!
Match 4 : Aucune hésitation pour moi ce sera Def Leppard, je suis conquis dès le riff d'intro mais il y a tout ce que j'aime chez les anglais dans ce morceau : le refrain, les choeurs, l'alternance riff / arpèges...Désolé pour Dio en plus ce n'est pas le morceau que je retiens de cet album, loin de là.
Match 5 : Pas simple en fait, l'humeur du moment fait que je vote pour Gary Moore.
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Sam 21 Mar - 15:02
1 er match : Ozzy 2 ème match : Maiden 3 ème match : Timidement Savatage 4 ème match : Dio ! sinon , je n'aime vraiment pas le son de caisse claire de Rick Allen ... sinon le morceau n'est pas déplaisant ... 5 ème : je vote pour ma sélection , j'adore ce titre de GM , mon préféré !
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Sam 21 Mar - 21:44
** 1er match ** Kiss - sans probleme
** 2ème match ** IRON MAIDEN - dur choix
** 3ème match ** SORTILEGE evidemment
** 4ème match ** DIO - dur choix
** 5ème match ** Thin Lizzy
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Lun 23 Mar - 0:58
Match 1 - KISS - J'aime bien Ozzy, mais là on a un classique du Baiser face à un titre un peu tombé aux oubliettes du Madman
Lotus a écrit:
KISS (je me suis fouetté 30 fois avec des orties pour en arriver là, sinon j'aurais mis "rien". Notez l'effort .)
Je note ! Ne restes pas dans le déni, tu aimes Kiss, mais tu ne peux pas l'avouer ... Veux tu qu'on en parle ?
Match 2 - IRON MAIDEN - Respect pour ce monument du metal teuton ( et l'usage de chants grégoriens pour la première fois peut être dans notre style musical préféré ) mais je suis plus Maiden qu'Accept. Rhhaaaaa Nicko là dessus
Match 3 - SORTILEGE - Et voilà , je vais encore l'avoir en tête pendant quelques jours ...
Match 4 - DIO - Rien contre Photograph qui est un gros classique de Def Lep, mais je préfère Don't talk to strangers. Probablement mon morceau préféré du lutin ever ...
Match 5 - THIN LIZZY - La furie Lizzy l'emporte. Outre la compo en elle même et le jeu des musiciens, la diction de Phil Lynott sur ce morceau me bluffera toujours. Goddamn it's so exciting !
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Mar 24 Mar - 11:36
Fin de ce tour 1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Mer 25 Mar - 17:11
On refait: Savatage
1 Tokyo blade avec ce titre a échoué d’un poil de cul de figurer sur la Top list je vais donc voter pour lui.
2 mon match le plus compliqué mais je vote pour un de mes morceau préféré de Slayer.
3 je vous ai déjà dit que j’étais pas hyper fan de Piece of mind? Ce sera Dio.
4 Trust. Pas mon morceau préféré du groupe mais au-dessus de son concurrent.
5 j’adore ce morceau D’Accept.
6 Metallica. Même si ce n’est pas mon préféré du groupe mais The Trooper et Holy Diver m’ont lassé.
Sujet: Re: Golden 80's - 1983 Battles Mer 25 Mar - 17:20
** On refait le match ** SORTILEGE - Sortilege - Pas photo
** 1er match ** ACCEPT - Love child - De très loin
** 2ème match ** Twisted Sister - You Can't Stop Rock N Roll - Même si le Slayer est correct
** 3ème match ** Dio - Rainbow in the dark - Parce que je préfère à un titre de Maiden qui m'a lassé
** 4ème match ** TRUST - Varsovie - Un cran au-dessus des frangines
** 5ème match ** ACCEPT - Head Over Heels - Même si j'aime beaucoup le Lizzy
** 6ème match ** Golden 80's - 1983 Battles - Page 6 Vote_l10 0% Golden 80's - 1983 Battles - Page 6 Vote_r10 IRON MAIDEN - The Trooper - Un de mes morceaux préférés de Maiden