Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+16
Childéric
gorgar63
nico
KarismatiK
maynine
Helld (-|-) ween
The Ancestor Of Metal
Vaijuju
Metalpapy
lynott
HellCat
Beurk Rogers
betrayer
Captain Kirk
Lotus
Michu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1041
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:22

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 81nu+6llf+L._SS500_

quel kiffe ce live d'iced earth. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12202
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:23

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Times_10

toujours en mode découverte .. du Metalcore mais pas que ..
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1041
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:11

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 81ny0%2BI4yQL._SL1092_

cet album de death je l'adore, le line up du disque est d'enfer : chuck schuldiner, paul masvidal, sean reinert, steve digiorgio. Cool
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:15

betrayer a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 81nu+6llf+L._SS500_

quel kiffe ce live d'iced earth. Cool

TOI : Bisou Cheers Bisou Cheers Bisou Cheers Bisou Cheers Bisou Cheers Bisou Cheers

Et au moment où j'écris ça, je suis sur une interview en direct de Jon Schaffer sur Fesses de Bouc !
Coïncidence ?
Groupe Groupe Groupe
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:15

Humeur du jour :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 220px-Europe_Live_at_Sweden_Rock_cover      Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Black-swan-cover
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:12

Bonjour à toutezézatous, Bisou

Matinée musicale sous le signe de la féminité et de la fragilité avec Chastain et Warlock/Doro pour moi !
Enfin plus féminine que fragile cela dit et quelle voix pour toutes les 2, j'adore, avec une légère préférence pour la voix Leather Leone peut être Amoureux Amoureux Amoureux

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Front95Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Front96
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Front97Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Front98



Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12202
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:45

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Death_15
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:47

Je préfère Dorothée Pesch sur le plan vocal. Elle a tout en plus de Leather. Certes, en début de carrière sur les premiers Warlock c'était clairement tout en puissance avant tout, mais avec le temps, elle s'est améliorée de plus en plus et même sur Triumph And Agony, lorsqu'elle fait péter la poudre, c'est clairement mieux maîtrisé. Sur l'album Doro (produit par Gene Simons), elle est au meilleur de sa technique vocale même s'il n'y a pas de titres aussi puissants qu'avant, mais les nuances sont superbes et on sent tout son potentiel.
Bref, Leather est déposée sur place face à la blondinette...mais j'ai bien aimé Chastain dans les 80's et j'avais acheté le 1er album solo de Leather quand il est sorti  Cheers

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1041
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:02

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 81dzFwYcuYL._SL1200_

un très bon live de 1997 au dynamo open air de la part de machine head. Cool
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 49
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:24

Helld (-|-) ween a écrit:
Je préfère Dorothée Pesch sur le plan vocal. Elle a tout en plus de Leather. Certes, en début de carrière sur les premiers Warlock c'était clairement tout en puissance avant tout, mais avec le temps, elle s'est améliorée de plus en plus et même sur Triumph And Agony, lorsqu'elle fait péter la poudre, c'est clairement mieux maîtrisé. Sur l'album Doro (produit par Gene Simons), elle est au meilleur de sa technique vocale même s'il n'y a pas de titres aussi puissants qu'avant, mais les nuances sont superbes et on sent tout son potentiel.
Bref, Leather est déposée sur place face à la blondinette...mais j'ai bien aimé Chastain dans les 80's et j'avais acheté le 1er album solo de Leather quand il est sorti  Cheers

Oui, je vois ce que tu veux dire, mais moi c'est cette puissance qui semble immaitrisable de Leather qui me plait !
On a l'impression qu'elle va se péter la voix chaque fois qu'elle pousse, c'est ça que j'aime beaucoup.
Après, je suis d'accord avec toi, Doro a une couleur vocale bien plus étendue et une maitrise de son organe bien plus aboutie que Leather Leone! Top
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12202
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:53

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Death_16
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:33

Un titre du futur album de MEKONG DELTA, pas mal du tout... Un disque qui devra être écouté !

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12202
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:00

t'essayes encore de nous attraper ? Mr Green J'ai peur que ce genre de chant risque de me lasser ( cf Sotto ) , les passages calmes sonnent très Yes ..peur aussi d'entendre un super groupe ... bref je me méfie Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:38

Non, faut pas se méfier... Tiens, écoute aussi ce titre de leur dernier album en 2014, tu verras, tu peux avoir confiance... Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12202
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:52

Je reste toujours fixé sur le chant ...je ne sais pas ..et puis musicalement ..il y a du 70 's là dedans .. ah je suis rassuré , je voulais entendre des solos de guitare ..tu m'as encore eu Rico , j'irai écouter cet album .. Cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:04

Ah ben si tu commences à mettre le nez dans MEKONG DELTA, de persévérance tu auras besoin jeune Padawan  Mr Green  ! Mais faut aimer la voix ... Je ne savais même pas qu'un nouvel album était prévu, merci l'Ancêtre ! Copain  J'ai bien aimé ce nouveau morceau moi aussi.
De mémoire, on en avait même pas mis un seul titre dans la battle Prog metal, non ?  Etonné

Aujourd'hui, tu sais ce que c'est quand tu t'emm....s et que tu te cherches un truc à écouter ... J'ai fait l'effort, avec le groupe et l'album qui semblent faire le buzz en ce moment ( et pas seulement dans votre presse nationale ) : DOOL et son Summerland.

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 8ecc065a-90a6-444b-9bd2-4e2d7c961b6a

Je pense que j'aurais pu poster cela dans l'autre topic, hors hard/metal, tant c'est borderline...
Je qualifierais cet album de "Dark Rock Progressif", c'est quand même très classic rock soft mais pas trop, un peu sombre, mais on est loin d'un THE DEVIL'S BLOOD ! Bons refains, écoute agréable et quasi reposante, ça tombe bien j'en avais besoin, mais pas sûr que j'y revienne ...
Probablement destiné aux fans d'AVATARIUM ( mais alors vraiment sans le Doom Metal ) , du GHOST des débuts ( ? ) , du ANATHEMA post Alternative IV, ou bien du THE GATHERING post Nighttime birds .

Du coup :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 R-14823320-1583070316-5753.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
betrayer
Metal Disciple
Metal Disciple



Nombre de messages : 1041
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france
Date d'inscription : 09/03/2019

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:40

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 71XOM696NyL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12202
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:53

Je le kiffe celui là avec des titres comme " Soilwork's song of the Damned" ou "as we peak" et le duo avec Devin Townsend " Black Star Deceiver"

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Leprou17

Retour au footing après 1 mois d'arrêt ! sans la musique et mon expérience de la souffrance , je n'aurais pas réussi à courir 1 heure ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12202
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:24

Un petit DVD pour changer

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 01110
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 01211
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12202
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:03

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Mekong10

Mes craintes se confirment Mr Green  après 5 titres , je le sens pas ! ce chanteur me plait pas et musicalement ? c'est pas ce que je recherche , ce côté 70's ... je vais aller au bout mais je ne vais pas approfondir avec eux ! désolé Eric, c'est pas ce que je recherche .. sinon des noms me sont passé par la tête , Genesis, Marillion et maintenant King Crimson ..


The Ancestor Of Metal a écrit:
Non, faut pas se méfier... Tiens, écoute aussi ce titre de leur dernier album en 2014, tu verras, tu peux avoir confiance... Mr Green


Ah zut ! c'était l'album d'avant en 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:07

Tes références sont bizarres mine de rien... Parce qu'à la base c'est un groupe plutôt Thrash, avec des influences Prog qui vont en grandissant au fur et à mesure des albums, mais quand même, je n'ai jamais vu qu'on les associait à du Rock Prog.
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12202
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:35

dans l'album "In A mirroir Darky" c'est pas le Thrash qui me viendrait à l'esprit ..
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:46

Me rappelle plus de celui-ci à dire vrai, mais je vais écrire un p'tit truc sur Kaleidoscope, faudra que t'écoute... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:08

The Ancestor Of Metal a écrit:
... Parce qu'à la base c'est un groupe plutôt Thrash, avec des influences Prog qui vont en grandissant au fur et à mesure des albums, mais quand même, je n'ai jamais vu qu'on les associait à du Rock Prog.

oui c'était du techno thrash qu'on disais à l'époque ,j'ai un ou deux albums en vinyle dont celui là.ça reste spécial.

Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12202
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:19

The Ancestor Of Metal a écrit:
Me rappelle plus de celui-ci à dire vrai, mais je vais écrire un p'tit truc sur Kaleidoscope, faudra que t'écoute... Mr Green

parcouru un peu les chroniques sur cet album ..ça pas été ce qu'ils aient fait de mieux !  certains ont parlé d'âme Thrash restante mais pas mal alambiqué ... bref , je m'en fous un peu ! cet album m'a fait chié ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: