| Grunge & Résurrection - 1990 Battles | |
|
+6The Ancestor Of Metal Lotus HellCat Beurk Rogers Metalpapy Helld (-|-) ween 10 participants |
|
Finale | AC/DC - Thunderstruck | | 33% | [ 3 ] | MEGADETH - Tornado Of Souls | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Mer 7 Avr - 18:59 | |
| Et hop! Un bon de 20 ans en avant et on atterrit en 1990 pour ouvrir la décennie maudite! Celle qui a fortement mal démarrée, qui a vu le grand coup de pompe arriver dans les valeurs des 80's et une nouvelle vague débarquer pendant un petit règne qui n'aura finalement pas tenu. Heureusement que certains ont tenu et que ça ne se résume pas à Nirvana & co. Donc, vous connaissez la suite, on se creuse les méninges pour sortir 10 titres de 1990 et quand le vainqueur de 1970 sera élu, on pourra attaquer cette tranche. Faites vous plaisir! _________________
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mer 3 Nov - 13:29, édité 19 fois |
|
| |
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Mer 7 Avr - 19:57 | |
| Gamma Ray - Lust For Life Judas Priest - Painkiller King Diamond - Behind These Walls Megadeth - Hangar 18 Pretty Maids - Attention Queensrÿche - Another Rainy Night Riot - Dance Of Death Scorpions - Hit Between The Eyes U.D.O - Stranger Yngwie Malmsteen - Motherless Child
Et beaucoup d'autres titres sont restés sur le palier! _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Jeu 8 Avr - 9:15 | |
| ma période creuse mais quelques gros calibres ont résisté à cette mini vague grunge. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Jeu 8 Avr - 11:50 | |
| AC/DC-Thunderstruck Cinderella-The More Things Change Dio-Wild One Judas Priest-Painkiller Poison-Valley Of Lost Souls Scorpions-Tease Me Please Me UDO-Heart of Gold Deep Purple-King Of Dream Gamma Ray-Space Eater Megadeth-Hangar 18
Bonus si coquille dans l'année : Krokus-Electric Man _________________ |
|
| |
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Jeu 8 Avr - 16:30 | |
| AC/DC - Thunderstruck Annihilator - The fun palace Extreme - Decadence dance Gamma Ray - Lust for life Judas Priest - A touch of evil Kreator - People of The lie Megadeth - Tornado of souls Testament - souls of black Scorpions - Kick after six Slayer - seasons in the abyss
|
|
| |
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Jeu 8 Avr - 16:38 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- AC/DC - Thunderstruck
Annihilator - The fun palace Extreme - Decadence dance Judas Priest - A touch of evil Kreator - People of The lie Megadeth - Tornado of souls Slayer - seasons in the abyss Que des titres que j'ai écarté de ma sélection finale _________________ |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Ven 9 Avr - 21:37 | |
| Allez, j'ai un chouïa de temps alors ANNIHILATOR - Road To Ruin ICED EARTH - Colors JUDAS PRIEST - Night Crawler MEGADETH - Holy War MEGADETH - Tornado of Souls QUEENSRYCHE - Empire SACRED REICH - The American Way SANCTUARY - Future Tense SUICIDAL TENDENCIES - Give It Revolution WARRANT - Sure Feels Good To Me Je ne reviens pas sur les incontournables déjà cités ... , et tant d'autres titres de ces mêmes groupes qui resteront dans le hall d'attente. Je laisse l'honneur à M'sieur Lolo de lister CANNIBAL CORPSE, DEMOLITION HAMMER, MORBID ANGEL, NAPALM DEATH et OBITUARY en les glissant judicieusement au milieu de LOVE/HATE et POISON. Dommage sinon pour ANTHRAX, DEATH, KING DIAMOND, PRONG, LIVING COLOUR, KING'S X, Steve Vai ... 1990, quelle référence pour moi, dans mes premières années dans le Metal. |
|
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Ven 9 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Ven 9 Avr - 22:45 | |
| Comment ça la décennie maudite !?! C'est la décennie des débuts du Prog-Metal, je dirais plutôt la décennie bénie ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Ven 9 Avr - 23:32 | |
| _________________ |
|
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Ven 9 Avr - 23:52 | |
| Okayyyyyyyyy! J'ai cru que que tu parlais des sorties d'albums de cette année 1990...qui est sans aucun doute une année mon stru eu se pour le metal. Tain j'ai failli faire un malaise là Papy |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Sam 10 Avr - 1:37 | |
| C'est vrai que l'année est plutôt bonne De plus Nevermind c'est 1991, Badmotorfinger aussi, et Ten de Pearl Jam itou ! Le grunge sera pour une prochaine fois ... I mean, sans moi, mais on a le droit d'aimer ! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Sam 10 Avr - 14:58 | |
| Anthrax- Got the Time Slayer- Spirit in Black Death – Spiritual Healing AC/DC- Thunderstruck Suicidal Tendencies - You Can't Bring Me Down iron Maiden - Bring Your Daughter To The Slaughter Judas Priest - Painkiller Sacred Reich - The American Way Megadeth - Take No Prisoners Pantera - Cemetery Gates |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Sam 10 Avr - 19:53 | |
| En fait, il y a un paquet de trucs excellents sortis en cette année 1990! En plus dans ce que j'aime le plus
Pour l'instant j'ai sélectionné 40 artistes, il va falloir réduire drastiquement pour faire une liste.
|
|
| |
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Dim 11 Avr - 11:28 | |
| Bon ben remplace le par Exodus "Within the Walls of Chaos" |
|
| |
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Mer 21 Avr - 13:01 | |
| 5 participants pour l'instant. Il y a encore un peu de temps mais va falloir se bouger le fondement sinon ça va être vite plié. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Mer 21 Avr - 20:41 | |
| je vais pas trop le bouger, on sait jamais _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Dim 25 Avr - 12:06 | |
| Allez voici de la chair à canon pour thrashers et traditionalistes Warrant : Uncle Tom's cabin Poison : Ride the wind Gamma Ray : The silence Slaughter : Up all night Winger : Easy come , easy go Love / Hate : Blackout in the red room Firehouse : Don't tread me bad Pretty Maids : Rock the house Cinderella : Shelter me Vulcain : Lady blue Dommage pour Scorpions : Don't believe her Queensryche : Jet city woman Steelheart : She's gone Thunder : Love walks in Bruce Dickinson : Tattoed millionaire King's X : Fine art of friendship Tigertailz : Love bomb baby Ratt : One step away Black Crowes : Twice as hard Jon Bon Jovi : Dying ain't much of a living En fait il va falloir que je créé un deuxième profil pour cette deuxième ration de chair à canon. Plus sérieusement, cette année 1990 est exceptionnellement riche et j'aurais pu faire une 3ème liste en incluant justement les "traditionalistes et les thrashers" : AC/DC, Maiden, Megadeth |
|
| |
Lotus Metal Disciple
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Jeu 29 Avr - 0:14 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- 5 participants pour l'instant. Il y a encore un peu de temps mais va falloir se bouger le fondement sinon ça va être vite plié.
J'ai presque fini ma liste! |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Jeu 29 Avr - 19:20 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Allez voici de la chair à canon pour thrashers et traditionalistes
Warrant : Uncle Tom's cabin Poison : Ride the wind Gamma Ray : The silence Slaughter : Up all night Winger : Easy come , easy go Love / Hate : Blackout in the red room Firehouse : Don't tread me bad Pretty Maids : Rock the house Cinderella : Shelter me Vulcain : Lady blue
Dommage pour
Scorpions : Don't believe her Queensryche : Jet city woman Steelheart : She's gone Thunder : Love walks in Bruce Dickinson : Tattoed millionaire King's X : Fine art of friendship Tigertailz : Love bomb baby Ratt : One step away Black Crowes : Twice as hard Jon Bon Jovi : Dying ain't much of a living
En fait il va falloir que je créé un deuxième profil pour cette deuxième ration de chair à canon.
Plus sérieusement, cette année 1990 est exceptionnellement riche et j'aurais pu faire une 3ème liste en incluant justement les "traditionalistes et les thrashers" : AC/DC, Maiden, Megadeth
j'ai pas beaucoup de connaissances concernant cette année, alors en plus des titres que je voulais placer mais qui faisaient que 5 sur 10, j'ai écouté une bonne partie des albums dont sont extraits les titres de ta seconde liste et ça m'a permis de compléter avec des trucs auxquels j'ai bien accroché ! AC/DC - Moneytalks Gamma Ray - Heaven Can Wait Destruction - Time Must End Blind Guardian - Welcome to Dying Bathory - One Rode to Asa Bay Steelheart - Can't Stop Me Lovin' You Tigertailz - Love Bomb Baby Ratt - One Step Away Scorpions - Don't Believe Her Bruce Dickinson - Tattooed Millionnaire J'aurais bien placé "Higher Ground" de Thunder, et du Megadeth, ou un autre morceau des albums de Tigertailz ou Ratt qui m'ont bien plu. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Jeu 29 Avr - 19:33 | |
| Hé bien content de t'avoir fait découvrir des trucs qui t'ont plu. Et si en plus certains vont pouvoir concourir grâce à toi c'est cool! De plus tu as mis un titre de Blind Guardian que j'adore et que j'avais lamentablement zappé. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Dim 2 Mai - 0:46 | |
| J'ai essayé d'établir ma liste en me replaçant dans le contexte de l'époque et de mes plus grosses claques subies, mais je pourrais facilement voter contre moi même dépendamment des matchs et vu la qualité proposée cette année là.
Donc pour moi ce sera :
The BLACK CROWES - Jealous again DAMN YANKEES - Come again FLOTSAM & JETSAM - Suffer the masses HEART - Wild child JUDAS PRIEST - A touch of evil MAGNUM - Rockin' chair POISON - Valley of lost souls QUEENSRYCHE - Another rainy night SLAYER - Seasons in the abyss SUICIDAL TENDENCIES - You can't bring me down |
|
| |
Lotus Metal Disciple
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles Dim 2 Mai - 1:58 | |
| * SLAYER /Skeletons of society * JUDAS PRIEST /Hell patrol * MEGADETH /Five magics * DANZIG /Snakes of Christ * ALICE IN CHAINS /And we die young * ANTHRAX /Belly of the beast * KREATOR /Agents of brutality * STEVE VAI /For the love of God * IRON MAIDEN /Fates warning * LETHAL /Obscure the sky Mon dieu, mais quel jeu de massacre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grunge & Résurrection - 1990 Battles | |
| |
|
| |
| Grunge & Résurrection - 1990 Battles | |
|