Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Dim 12 Déc - 9:08
** 1er match ** Tankard ** 2ème match ** Savage Messiah ** 3ème match ** SEPULTURA ** 4ème match ** DESTRUCTION ** 5ème match ** Testament
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Lun 13 Déc - 1:25
Match 1 - TANKARD - Au risque de surprendre, j'aime beaucoup cet album et ce titre de Tankard, à la fois brutal et catchy, avec de bons changements de rythme et des riffs vicieux à la Destruction. Coma of souls est très bon, mais sur ce match, j'ai plus de fun avec Total Addiction.
Match 2 - SAVAGE MESSIAH - Malgré le coté ouvertement "Testament worship" de Insurrection Rising, je reconnais que c'est un tantinet meilleur que le thrash à baskets languettes de Evildead, que j'avais pourtant sélectionné ...
Match 3 - SEPULTURA - Plus profond, plus travaillé, plus complet selon moi
Match 4 - DESTRUCTION - Peut être parce que je connais mieux ... C'est pourtant pas ce que Destruction a fait de mieux, même si c'est l'un des meilleurs titres d'un album un peu vite fait, mais sur le plan instrumental je préfère, et vocalement aussi.
Match 5 - CORONER - Pour le phrasé de Tommy Vetterli, que j'adore autant en rythmique qu'en solo, et puis j'aime le refrain de Masked Jackal, en plus de son côté technique mais pas trop... Et pour finir, quitte à départager deux morceaux pas très bien produits, Do or die n'est pas ce que je préfère sur The Legacy.
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Lun 13 Déc - 13:52
KREATOR EVILDEAD SEPULTURA HARLOTT CORONER
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mar 14 Déc - 19:50
Kreator - l’album qui m’a fait apprécier la musique plus extrême avec seasons in the Abyss de Slayer.
Savage Messiah - me fait toujours penser à Megadeth ce groupe.
Sepultura - d’une parce que je suis fan de Arise et de deux parce qu’en tant que fan d’Annihilator, l’album refresh the Demons est un quazi ratage complet.
Harlott - j’adore ce groupe, c’est une grosse baffe dans la gueule.
Testament - plus ma came même si j’aime bien Coroner aussi.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Jeu 16 Déc - 10:46
** On refait le match ** CORONER - Masked Jackal ** 1er match ** Death Angel - The Moth ** 2ème match ** Slayer - Dead Skin Mask ** 3ème match ** Forbidden - Chalice Of Blood ** 4ème match ** OVERKILL - Soulitude
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Ven 17 Déc - 2:43
On refait le match : je garde CORONER
Match 1 - DEATH ANGEL - Pour rester dans ma zone de confort... malgré quelques très légers tics Metalcore, c'est du très bon Death Angel, et un grand album. Pas mal du tout ce Mr Bungle, ça assure sévère, mais je préfère Mike Patton ... ailleurs...
Match 2 - EXODUS - Normalement c'est Slayer pour moi ... mais là je vais faire exception et privilégier le morceau le plus sauvage. War is my shepherd est une bombe de thrash, et m'a impressionné dès la première écoute, et encore aujourd'hui. Riffs mémorables, double kick signature de Tom Hunting, quel retour en force !
Match 3 - SUICIDAL ANGELS - Chalice of blood a beau être considéré comme un grand classique, je préfère ce Endless War et son break central de tueur.
Match 4 - SACRED REICH - Agressif et fun, totalement fidèle à l'esprit Sacred Reich et à la pochette de ce fameux EP.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Dim 19 Déc - 9:26
** On refait le match ** Testament
** 1er match ** Mr Bungle ** 2ème match ** EXODUS ** 3ème match ** Forbidden ** 4ème match ** SACRED REICH
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mar 21 Déc - 23:43
A voté, la flemme de détailler...
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mer 22 Déc - 11:36
A voté aussi sur toutes les battles mais pas le temps de plus…
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mer 22 Déc - 14:52
** On refait le match **
0%
[ 0 ]
CORONER - Masked Jackal
13%
[ 7 ]
Testament - Do Or Die
7%
[ 4 ]
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Death Angel - The Moth
11%
[ 6 ]
Mr Bungle - Raping Your Mind
7%
[ 4 ]
** 2ème match **
0%
[ 0 ]
EXODUS - War is my shepherd
7%
[ 4 ]
Slayer - Dead Skin Mask
13%
[ 7 ]
** 3ème match **
0%
[ 0 ]
Forbidden - Chalice Of Blood
15%
[ 8 ]
SUICIDAL ANGELS - Endless war
6%
[ 3 ]
** 4ème match **
0%
[ 0 ]
SACRED REICH - Surf Nicaragua
7%
[ 4 ]
OVERKILL - Soulitude
13%
[ 7 ]
Total des votes : 54
****************************** 2ème Tour *********************************
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mar 28 Déc - 9:15
** 1er match ** Machine Head ** 2ème match ** Sepultura ** 3ème match ** Flotsam & Jetsam ** 4ème match ** Grip Inc - ** 5ème match ** Sacred Reich
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Dim 2 Jan - 1:09
Match 1 - SUICIDAL ANGELS - Quelque chose me dérangera toujours avec ce mythique Davidian ... la voix ou la diction de Robb Flynn, le son des guitares, ou bien les rythmiques typées '90s, je ne sais pas mais je suis plus attiré par le thrash de Suicidal Angels.
Match 2 - ANNIHILATOR - Choix difficile ... je vais opter pour le style plus ciselé du Jeff Waters Band, mais j'aime beaucoup le Sepultura aussi.
Match 3 - SLAYER - Parce que c'est une tuerie
Match 4 - ARTILLERY - Même avec Lombardo en face, je choisis Khomaniac qui me semble plus référentiel du thrash metal . Face à un Hostage to heaven, j'aurais peut être hésité un peu plus ...
Match 5 - SACRED REICH - Très compliqué ! J'adore les deux Allez disons Death Squad, plus légendaire ...
Lotus Metal Disciple
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Lun 3 Jan - 10:38
A voté! Même que c'était pô facile.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mar 4 Jan - 16:59
** 1er match ** SUICIDAL ANGELS - Bloody Ground ** 2ème match ** Annihilator - Alison Hell ** 3ème match ** Flotsam & Jetsam - Slowly Insane ** 4ème match ** Grip Inc - Ostracized ** 5ème match ** SODOM - buried in the justice ground
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Jeu 6 Jan - 15:47
** On refait le match 1 ** SUICIDAL ANGELS - Bloody Ground ** On refait le match 2 ** SODOM - buried in the justice ground ** 1er match ** Testament - Disciple of The watch ** 2ème match ** ANTHRAX - Indians ** 3ème match ** Overkill - Deny The Cross ** 4ème match ** FORBIDDEN - Through Eyes Of Glass ** 5ème match ** Anthrax - Madhouse
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Dim 9 Jan - 10:31
** On refait le match 1 ** Machine Head ** On refait le match 2 ** Sacred Reich
** 1er match ** Prong
** 2ème match ** Nuclear Assault
** 3ème match ** KREATOR -
** 4ème match ** SEPULTURA -
** 5ème match ** Anthrax
faire des choix dans cette battle, c'est l'enfer pour le thrasheur que je suis
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Lun 10 Jan - 1:19
On refait le match 1 - SUICIDAL ANGELS
On refait le match 2 - SACRED REICH - Et pourtant j'ai hésité ! Mais Death Squad est plus complet ... l'intro mid tempo aussi écrasante que l'intégralité du titre de Sodom, le riff thrash et l'emballement, le break assassin ... Je reste sur Sacred Reich.
Match 1 - TESTAMENT - Sans souci , l'un de mes morceaux préférés du groupe.
Match 2 - ANTHRAX - C'est quand même sacrément bien composé et interprété
Match 3 - OVERKILL - On aura beau m'opposer tout le talent de Mille Petrozza et du Kreator moderne, Taking over reste pour moi une pierre angulaire du thrash metal, dans son intégralité, et probablement mon préféré d'OVERKILL.
Match 4 - SEPULTURA - La grande époque ... Ils avaient quelque chose de plus, qui les rapprochaient du grand SLAYER ... et ça, j'achète ! Encore aujourd'hui.
Match 5 - CORONER - Dès les premières notes
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Dim 16 Jan - 9:24
** 1er match ** Testament ** 2ème match ** Sepultura ** 3ème match ** FLOTSAM AND JETSAM r ** 4ème match ** Machine Head - Imperium ** 5ème match ** SODOM
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Dim 16 Jan - 9:27
1 Slayer - meme si le Testament est très bon, lui aussi.
2 Sepultura - Dommage pour Arcania, mais là il tombe devant un classique pour moi.
3 Testament - je suis fan de cet album, alors que je le suis beaucoup moins de F&J… faut dire que j’ai pas non plus trop creusé ce groupe non plus à part Doomsday for the deceiver et un autre dont le titre m’échappe. Mais je suis pas fan des voix trop perchées dans le Thrash
4 Machine Head - Imperium est tout simplement LA réussite de Machine Head, c’est purement et simplement magique des que je l’entends. Un de mes morceaux préférés de tous les temps, tout simplement. Il est dans mon top 10 des morceaux metal, incontestablement. Je le place aux côtés des Creeping death, Hallowed be thy name… c’est dire à quel point je suis dingue de ce morceau qui m’a fait d’ailleurs fait apprécier le groupe même si je connaissais, je ne peux pas dire que j’étais fan du groupe avant ce through The ashes of empire sorti en 2003 et cet Imperium qui m’a savaté le cul comme jamais.
5 Compliqué car j’aime bien les deux groupes mais dans les deux cas ce ne sont pas des morceaux que j’aurai choisi. D’un côté on a un classique des allemands mais c’est pas non plus un chef d’œuvre de composition, faut pas deconner… de l’autre un morceau sympathique même si de cet album j’aurai chois fight’em til you can’t… Allez…Anthrax pour le côté plus chantant…
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Lun 17 Jan - 1:11
Match 1 - SLAYER - Malgré la tentative de m'amadouer avec l'un de mes batteurs fétiches sur les deux titres, ce sera Angel Of Death. Même si Down for life est très bon, le Slayer trône au panthéon du thrash metal.
Match 2 - SEPULTURA - Même commentaire que Philou ...
Match 3 - FLOTSAM & JETSAM - J'aime les deux ... mais Hammerhead un peu plus . Pourtant je pense avoir proposé The new order, très bon titre de Testament qui prend toute sa dimension en concert. Mais ma madeleine de Proust c'est ce titre et cet album de Flotsam.
Match 4 - MACHINE HEAD - Le match le plus difficile pour moi. Normalement je suis plus Realm. Face à Trivium c'était facile, et même face à un Davidian je pense que j'aurais voté pour eux. Mais contre CE morceau de Machine Head, non. Pour moi le gang de Robb Flynn c'est Through the ashes of empires et The Blackening, et autant je n'aime pas tellement le reste, autant ça c'est du ultra costaud et au summum de leur inspiration musicale et sonore.
Match 5 - SODOM - Sans aucune hésitation.
Lotus Metal Disciple
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mer 19 Jan - 0:54
A voté! Le dernier match a été compliqué...
Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mer 19 Jan - 14:48
** 1er match **
0%
[ 0 ]
Testament - Down of life
3%
[ 1 ]
SLAYER - Angel of death
18%
[ 6 ]
** 2ème match **
0%