| 100% Thrash Battles | |
|
+7betrayer maynine Metalpapy Lotus gorgar63 Beurk Rogers Helld (-|-) ween 11 participants |
|
Finale | ANNILATOR - Alice In Hell | | 67% | [ 6 ] | | Metalpapy, gorgar63, buz, Helld (-|-) ween, lynott, HellCat | SEPULTURA - Arise | | 33% | [ 3 ] | | Lotus, Captain Kirk, Beurk Rogers |
| Total des votes : 9 |
+5Beurk Rogers buz Helld (-|-) ween lynott HellCat 9 participants | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Ven 2 Juil - 0:43 | |
| - Lotus a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
- À mon avis Helldo va te demander de virer Vader…
"The Empire" étant un pur album de Thrash, j'avoue que je serais surpris. Tempest est vraiment à cheval entre le Death et le Thrash ... mais bon si t'as rien d'autre ... ok |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Ven 2 Juil - 6:06 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- À mon avis Helldo va te demander de virer Vader…
J'ai lu après avoir fait mon poste mais tu as bien vu Philou Ce groupe est rangé dans le Death et ça ne m'étonne pas. Sinon j'ai vu d'autres propositions qui m'ont titillé mais c'est déjà plus proche du Thrash même si parfois c'est assez limite _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Ven 2 Juil - 10:07 | |
| J’ai beaucoup hésité pour Arise de Sepultura, mais je n’arrive pas à le ranger dans le Death. Pour moi c’est plus proche du Thrash. Mais si tu veux que je change pas de soucis. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Ven 2 Juil - 13:39 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- J’ai beaucoup hésité pour Arise de Sepultura, mais je n’arrive pas à le ranger dans le Death. Pour moi c’est plus proche du Thrash. Mais si tu veux que je change pas de soucis.
Non c'est bon pour SEPULTURA. Ils sont dans le Thrash à la base _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Sam 3 Juil - 18:08 | |
| LICH KING - Lich King IV: Born Of The Bomb Destruction- Thrash Attack Living Death - Manila Terror Tankard - Total Adiction Exodus - Beyond the Pale Sacred Reich - Death Squad Testament - Down of life Machine Head - Davidian Sepultura- Beneath the Remains Prong - Sence of Ease
|
|
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Dim 4 Juil - 17:38 | |
| Thrashened death...deathened thrash ? Blackened thrash...thrashened black ? Objectivité subjective ou subjectivité objective...euh... Restons dans les AOC donc : DESTRUCTION "Born to perish" SODOM "Agent orange" |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mar 6 Juil - 18:51 | |
| ANTHRAX - The Devil You Know ARTILLERY - When Death Comes CORONER - Reborn Through Hate FLOTSAM AND JETSAM - Hammerhead FORBIDDEN - Through Eyes Of Glass KREATOR - Death Becomes My Light NUCLEAR ASSAULT - Stranded In Hell REALM - All Heads Will Turn To The Hunt TANKARD - Alien TESTAMENT - F.E.A.R. _________________ |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mer 7 Juil - 2:10 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Lotus a écrit:
- Restons dans les AOC donc :
SODOM "Agent orange" Déjà cité dans ta liste précédente Tu n'aimes pas METAL CHURCH Lotus ? SUICIDAL TENDENCIES ? ONSLAUGHT ? Ou même en plus obscur LAAZ ROCKIT ? NASTY SAVAGE ? WHIPLASH ? Juste des idées comme ça en passant |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mer 7 Juil - 4:41 | |
| Metal Church...pas vraiment Thrash. Par contre j'ai zappé Laaz Rockit _________________ |
|
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| |
| |
Lotus Metal Disciple
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mer 7 Juil - 11:11 | |
| - lynott a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Lotus a écrit:
- Restons dans les AOC donc :
SODOM "Agent orange" Déjà cité dans ta liste précédente Tu n'aimes pas METAL CHURCH Lotus ? SUICIDAL TENDENCIES ? ONSLAUGHT ? Si si, mais dès que c'est un peu trop crossover ça peut devenir sujet à subjectivité, voire éviction. Je range METAL CHURCH dans le Thrash; un Thrash enrichi d'autres influences comme certains groupes cités précédemment. MAIS la subjectivité étant ce qu'elle est, on ne sera pas tous d'accord. |
|
| |
Lotus Metal Disciple
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mer 7 Juil - 11:12 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Metal Church...pas vraiment Thrash.
Ah bah tiens |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mer 7 Juil - 11:58 | |
| - Lotus a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Metal Church...pas vraiment Thrash.
Ah bah tiens https://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Church https://www.metal-archives.com/bands/Metal_Church/371 2 sources, des résultats sensiblement différents. Si Metal Church à l'origine a été qualifié de Thrash, c'est principalement parce qu'ils ont tourné avec Metallica. Quand on écoute les 2 premiers albums du groupe (c'est encore moins le cas par la suite), les rythmiques sont plutôt heavy façon Power Metal (terme inexistant internationalement à leurs débuts) et non similaire à ce qui se pratique dans le Thrash. Comme je le répète assez souvent, on ne joue pas exactement de la même manière lorsqu'on fait du Thrash comparativement avec les purs groupes de Speed (le Thrash ayant d'abord été qualifié de Speed avant qu'un journaliste ricain trouve ce terme pour désigner la musique de Metallica puisqu'elle était différente justement de la scène Speed) qui pratiquent finalement un heavy survitaminé mais dont les structures sont identiques. Déjà à la guitare, on n'attaque pas les cordes de la même manière. Il faut qu'on sente le médiator qui frotte vraiment la corde et la tranche de celui-ci est énormément sollicitée. J'en ai usé un paquet dans mes jeunes années d'apprenti-gratouilleux, et aussi testé ceux qui convenaient à cette pratique. Faut que ça hache et ça arrache! Donc là, chez Metal Church, on a plus des structures typiquement Heavy même si parfois il y a quelques déviances. Si j'avais vraiment aucune raison d'écarter Metal Church de cette battle, j'en aurai collé la moitié de ma liste! _________________ |
|
| |
Lotus Metal Disciple
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mer 7 Juil - 14:17 | |
| Ah oui je remplace mon doublon de SODOM par celui-ci : TESTAMENT "WWIII"
Je vais finir par y arriver... |
|
| |
| |
| |
Lotus Metal Disciple
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mer 7 Juil - 16:36 | |
| C'est mon dernier mot Jean-Pierre! |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mer 7 Juil - 23:07 | |
| ANTHRAX - Indians ARCANIA - Rise and Never Fall CORONER - Masked Jackal NERVOSA - Death NUCLEAR ASSAULT - Brainwashed ONSLAUGHT - 6 6 fucking 6 OVERKILL - Elimination SEPULTURA - Desperate Cry SUICIDAL ANGELS - Bloody Ground TESTAMENT - Practice What You Preach |
|
| |
Lotus Metal Disciple
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Jeu 8 Juil - 0:22 | |
| Bah Mr.Chat, même po un ptit LEGEND OF THE DAMNED ? |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Jeu 8 Juil - 2:16 | |
| - Lotus a écrit:
- Bah Mr.Chat, même po un ptit LEGEND OF THE DAMNED ?
LEGION mon Lotus, LEGION ! Tu vas l'irriter ... J'y avais pensé aussi dans mes sélections, mais même problème : crossover Death/Thrash . Même si pour moi c'est plus thrash que VADER |
|
| |
Lotus Metal Disciple
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Jeu 8 Juil - 9:27 | |
| Legend...c'est à cause de WITCHCRAFT ça tiens. Merci pour ta correction, tu me fais éviter celle de Bertrand oui |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Lun 19 Juil - 23:37 | |
| EXODUS : And there were none OVERKILL : Deny the cross OVERKILL : Shred ANNIHILATOR : Refresh the demon TESTAMENT : Do or die FORBIDDEN : Chalice of blood MR BUNGLE : Raping your mind HEATHEN : Open the grave NUCLEAR ASSAULT : Survive DEATH ANGEL : Seemingly endless time |
|
| |
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles Mer 25 Aoû - 12:10 | |
| Un petit rappel ici concernant vos liste, car le début de ces battles se fera d'ici 1 mois environ (peut être moins....) _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Thrash Battles | |
| |
|
| |
| 100% Thrash Battles | |
|