***************************** FIN DU 1ER TOUR ********************************
1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: Hello From The Battles Mer 10 Aoû - 15:38
Match 1 : J'ai du écouter chaque titre une deuxième fois pour me décider et au final je choisis "Infectious".
Match 2 : Blasphème! Overkill qui fait une power ballade! Sans hésiter mon vote pour ce superbe "Promises" à l'excellent refrain.
Match 3 : "Shred" sans trop d'hésitation, un des premiers et peut être même le 1er morceau d'Overkill que j'ai écouté.
Match 4 : "Bring me the night " sans sourciller, un des meilleurs morceaux de leur carrière à mon sens.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Hello From The Battles Jeu 11 Aoû - 1:29
Match 1 - Infectious - J'ai eu bien du mal moi aussi, mais je trouve Infectious plus mature, et je préfère le pont.
Match 2 - World of hurt - Le match de la mauvaise passe pour Overkill, et puisque je dois en garder un ce sera World of hurt.
Match 3 - Devils in the mist - Encore deux albums sur lesquels je n'ai jamais accroché ... Je choisis cet extrait de Immortalis, pas hyper inspiré mais plus fidèle à l'esprit Overkill selon moi, face à un Shred trop Anthraxien .
Match 4 - Bring me the night - C'est surtout l'adrénaline qui fait la différence, et Bring me the night se pose là ! Mais j'aime beaucoup son concurrent aussi, tout comme l'ensemble de The grinding wheel qui est pour moi leur dernier bon album.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Hello From The Battles Jeu 18 Aoû - 12:16
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Hello From The Battles Dim 21 Aoû - 1:41
Match 1 - Ironbound - Les deux sont vraiment excellents. Je privilégie celui de ma liste, que je préfère quand même un peu.
Match 2 - Deny the cross - Pour le riff de tueur, et le break hyper accrocheur
Match 3 - Elimination - Que je trouve plus vindicatif que son concurrent.
Match 4 - Rotten to the core - Les deux sont dans mon top 10 ... faut bien choisir, ce sera le titre le plus interprété en concert because chouchou des fans ...
Match 5 - Hammerhead - Que ce soit le Hammerhead de FLOTSAM ou le Hammerhead d'OVERKILL, c'est de la balle
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Hello From The Battles Mer 24 Aoû - 10:38
Metalpapy, Helld (-|-) ween, gorgar63, lynott, buz
Total des votes : 23
** On refait le match **
Epicétou! Ouep ce f*ck*n' match bloque le prochain tour !
1 semaine pour choisir...et si encore match nul je prends celui qui a eu le plus de voix aux sélections.
Sujet: Re: Hello From The Battles Jeu 1 Sep - 14:22
les 2 n'étaient pas dans mes choix, je reste sur le vert et noir
Sujet: Re: Hello From The Battles Dim 4 Sep - 12:09
Je persiste et signe pour "Necroshine", d'une parce que je le préfère à son concurrent et de deux car il y a encore suffisamment de titres extrait de "Ironbound" encore en lice.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Hello From The Battles Dim 4 Sep - 19:39
The Green & black - Ben c’est purement et simplement mon morceau préféré d’Ironbound!
Sujet: Re: Hello From The Battles Mer 7 Sep - 12:00
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Hello From The Battles Mer 7 Sep - 18:48
1 Ironbound - plus branché par le Overkill des années 2000, même si son adversaire ne démérite pas du tout.
2 Elimination - les deux se valent, je préfère d’un chouïa Elimination.
3 Hammered - les doigts dans le nez, pour le coup.
4 The Green & black - le choix le plus compliqué dans cette battle… je vote pour ma sélection et pour être un peu contradictoire avec mon commentaire du 1er match j’ai vachement apprécié réécouter Feel The fire que j’avais jamais vraiment écouté avec intérêt… du coup quelque soit le vainqueur, Samira….
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hello From The Battles Ven 9 Sep - 9:57
** 1er match ** Ironbound ** 2ème match ** Elimination ** 3ème match ** Hammerhead ** 4ème match ** Bring Me The Night
Sujet: Re: Hello From The Battles Ven 9 Sep - 9:59
Match 1 : le plus serré en ce qui me concerne mais mon vote ira à "Deny the cross" sans trop hésiter au final.
Match 2 : "Rotten to the core" sans soucis.
Match 3 : "The wrecking crew" sans broncher.
Match 4 : "Bring me the night" haut la main.
Sujet: Re: Hello From The Battles Jeu 15 Sep - 16:15
Sujet: Re: Hello From The Battles Mar 20 Sep - 1:49
Ironbound est un très grand disque, l'un des meilleurs de la discographie d'Overkill, mais sur ces 1/2 finales je suis définitivement plus old school ...
Donc pour moi Rotten to the core et Wrecking crew.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hello From The Battles Mar 20 Sep - 16:19
comme je suis young school, je vote les 2 autres
Sujet: Re: Hello From The Battles Mer 21 Sep - 12:03