Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Ven 13 Jan - 4:43
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Lun 16 Jan - 1:14
On refait les matchs : je garde mes sélections, House of Lords et Poison.
Match 1 - BON JOVI - La grande époque ! Super titre, et bon souvenir de concert. Un soir de décembre 89, le Palais des Sports de St Ouen en feu sur ce morceau !
Match 2 - MOTLEY CRUE - Les deux concurrents sont vraiment cool mais petite préférence pour le riff et le refrain de Looks that kill.
Match 3 - SKID ROW - J'aime beaucoup les deux ici aussi, un peu plus Makin' a mess qui m'a plus marqué
Match 4 - TWISTED SISTER - Big up pour ce tube de Twisted. J'aimais moins le Winger du 2e album.
Match 5 - FIREHOUSE - Plus mon style ... Égalité au niveau refrains, les deux claquent leur mère, mais Firehouse, niveau rythmique ça 'drive' plus, les guitares c'est plus gros et incisif, on est gâtés avec du tapping bien flashy et une petite cowbell qui va bien ... bref ça régale à la caserne !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Lun 16 Jan - 10:54
** On refait le match 1 ** TWISTED SISTER - You Can't Stop Rock N Roll (je confirme) ** On refait le match 2 ** POISON - Fallen Angel (je reste sur Poison mais toujours sans conviction) ** 1er match ** ALICE COOPER - I'm Your Gun (plus rock n roll) ** 2ème match ** CINDERELLA - The MoreThings Change (je vote pour ma sélection) ** 3ème match ** SKID ROW - Makin' A Mess (pas facile) ** 4ème match ** WINGER - Can't Get Enuff (indigestion de gonna take it) ** 5ème match ** WARRANT - Cherry pie (un hit du groupe)
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Ven 20 Jan - 10:22
** On re-refait le match ** POISON - Fallen Angel (je garde) ** 1er match ** STEELHEART - Can't Stop Me Loving You (peut être plus tranchant) ** 2ème match ** POISON - Sacrifice (je défend l'outsider) ** 3ème match ** BRITNY FOX - Long Way To Home ** 4ème match ** TWISTED SISTER - You're Gonna Make It (toujours pas fan mais en face...) ** 5ème match ** VIXEN - Streets In Paradise
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Lun 23 Jan - 1:42
Match 1 - WHITE LION - Parce que c'est un classique du genre. Steelheart a poussé le concept du Hair Metal à l'extrême en y ajoutant la dimension vocale incroyable de Mike Matijevic, mais je reconnais qu'il en fait trop.
Match 2 - MOTLEY CRUE - Super titre de Poison, sleazy et groovy comme il faut, de plus j'adore cet album ... mais ... il tombe sur un gros classique.
Match 3 - BON JOVI - Un must ! L'age de raison et de maturité pour Bon Jo. Et leur meilleure période selon moi. J'échange tous les Runaway et You give love a bad name de ce monde contre un In these arms ou un These days. Cerise sur le cake : les backing vox de Sambora, un délice !
Match 4 - TWISTED SISTER - J'étais parti pour voter Madalaine, un de mes favoris du premier Winger. C'était sans compter sur cet extrait un peu oublié du meilleur album de Twisted ... redoutable !
Match 5 - SHARK ISLAND - Contre un Edge of a broken heart j'aurais peut être un peu plus réfléchi mais là non. Shark Island, c'est la classe !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Mer 25 Jan - 14:34
** 1er match ** KING KOBRA - Walls Of Silence (moins mielleux) ** 2ème match ** MOTLEY CRUE - Same Old Situation (moins mielleux bis) ** 3ème match ** LYNCH MOB - No Good (moins mielleux ter) ** 4ème match ** KISS - Heaven's On Fire (moins mielleux, kiss quoi !) ** 5ème match ** SLAUGHTER - Up All Night (aucun, trop mielleux)
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Dim 29 Jan - 10:22
Si je m'entendais, je mettrais des matchs nuls partout tant j'aime quasiment tous les morceaux.
Mais allez, il faut trancher
Match 1 : Ce sera "Beat the bullet" mais clairement King Kobra ne démérite pas.
Match 2 : Je choisis l'iconique et mielleux "Sweet child o' mine", je suis conquis dès l'intro et j'aime bien les soli de Slash sur ce morceau.
Match 3 : Moins d'hésitation ici, ce sera les Wild Boyz rien que pour le refrain catchy.
Match 4 : Probablement le match où j'ai le plus hésité car j'adore Tyketto mais j'adore ce titre de Kiss cosigné par les 2 banquiers avec Desmond Child.
Match 5 : Je vote pour ma sélection et donc pour Slaughter. Pour "Back on the streets", j'ai une petite préférence pour la version de John Norum même si ce n'est pas l'originale.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Lun 30 Jan - 1:08
Match 1 - DANGER DANGER - L'archétype du Melodic Rock US, qu'on appelait Hair Metal, Party Rock, Cock Rock ... you name it ! Très efficace. Plus que le King Kobra pour moi. Jamais été fan de Danger Danger mais j'aime beaucoup certains titres.
Match 2 - MOTLEY CRUE - D'abord j'ai eu ma dose de Guns ces derniers temps, ensuite j'ai toujours été plus Motley Crue. Mais objectivement Sweet Child O Mine reste un très grand morceau.
Match 3 - LYNCH MOB - Pas fan ni de l'un ni de l'autre, mais une petite préférence pour No Good. Je trouve le Glam Rock des Wild Boyz un peu trop formaté et manquant de personnalité.
Match 4 - TYKETTO - Cet excellent titre de Tyketto était aux portes de mon top 10 et je lui donne ma voix face à l'ogre Kiss. D'abord parce qu'il le mérite, ensuite parce que ce tube de Kiss n'est pas ce que je préfère, ni sur Animalize, ni dans leur période '80s.
Match 5 - SLAUGHTER - L'un des morceaux qui propulsa cet album dans les charts US. Sleazy Hard Rock par excellence. Et puis moi aussi je préfère la version John Norum de Back on the streets...
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Jeu 2 Fév - 10:26
** 1er match ** MR BIG - Daddy, Brother, Lover, Little Boy (2 titres survoltés) ** 2ème match ** XYZ - Don't Say No (moins gnangnan) ** 3ème match ** MOTLEY CRUE - Live Wire (ça se vaut) ** 4ème match ** SKID ROW - Big Guns (inspiration du moment) ** 5ème match ** TORA TORA - Guilty (l'un ou l'autre)
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Dim 5 Fév - 1:05
Match 1 - MR BIG - Bien ce AlCoop, mais je préfère le Mr Big
Match 2 - WHITE LION - Un peu plus de personnalité que son concurrent, grâce à la voix de Mike Tramp et au style de Vito Bratta, qui offraient tous les deux une vraie signature sonore à leur groupe. Et j'aime bien le solo.
Match 3 - MOTLEY CRUE - Difficile de défendre ma proposition Heavens Edge, groupe à la carrière météorique, face à cette bombe légendaire du Crue.
Match 4 - RATT - J'aime beaucoup les deux ! Pour le coup, je soutiens le titre de Ratt que j'avais sélectionné.
Match 5 - TORA TORA - Match de seconds couteaux du Hair Metal US, pas facile ! Une petite préférence pour Guilty de Tora Tora. Surtout sur le plan vocal.
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Lun 13 Fév - 0:40
Match 1 - GREAT WHITE - C'est raide comme match Les deux titres sont énormes. Allez je retiens ma sélection All Over Now.
Match 2 - DOKKEN - Très supérieur selon moi
Match 3 - BON JOVI - Ça aurait été face à Round and Round j'aurais nettement plus réfléchi mais là non. Wild is the wind est au dessus.
Match 4 - CINDERELLA - Du solide ce match ! Je choisis le Cinderella parce que je l'ai beaucoup plus écouté.
Match 5 - MOTLEY CRUE - Ce morceau m'a toujours impressionné. Faut dire qu'après la déception Girls Girls Girls pour moi, j'étais à des années lumière d'attendre une telle qualité de compo et de production de la part du Crue à l'époque.
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Lun 13 Fév - 8:50
** 1er match ** CINDERELLA - Bad Seamstress Blues, Fallin' Apart At The Seams (plus séduit par la voix de Tom Keiffer) ** 2ème match ** DOKKEN - Kiss Of Death (supérieur à ma sélection) ** 3ème match ** RATT - Body talk (ça bouge un peu mieux) ** 4ème match ** CINDERELLA - Somebody Save Me (pas photo) ** 5ème match ** MOTLEY CRUE - Dr Feelgood (un incontournable)
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Lun 13 Fév - 12:04
Match 1 : Great White sans hésiter, j'adore ce groupe et j'aime beaucoup ce titre issu de mon album préféré du groupe.
Match 2 : Sans soucis pour Dokken.
Match 3 : Match le plus serré de cette session de vote pour ma part, au final je choisis Ratt et cet excellent titre bien entrainant.
Match 4 : Cinderella aura ma préférence mais Stryper ne démérite pas.
Match 5 : Poison sans hésiter, quand j'ai fait ma liste c'est le 1er morceau que j'ai mis et c'est pour moi celui qui symbolise le mieux la vague glam hard US.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Lun 13 Fév - 22:24
1cinderella - pareil que Papy.
2 Dokken - je suis pas fan de Dokken mais j’adore Lynch… et Kiss of death est un des morceaux du groupe que j’apprécie particulièrement.
3 Bon Jovi - j’adore New Jersey.
4 Cinderella - les doigts dans le nez.
5 Mötley Crüe - plus ma came que Poison.
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Mer 15 Fév - 18:07
** 1er match **
0%
[ 0 ]
CINDERELLA - Bad Seamstress Blues, Fallin' Apart At The Seams
***************** FIN DU 1ER TOUR **********************
1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Ven 17 Fév - 15:30
** 1er match ** GUNS N ROSES - You Could Be Mine (2 titres très proches) ** 2ème match ** MOTLEY CRUE - Wild Side (a peut être moins vieilli que son concurrent) ** 3ème match ** SKID ROW - 18 And Life (j'accroche mieux) ** 4ème match ** CINDERELLA - Shake Me (moins disco)
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Sam 18 Fév - 10:01
Tout pareil
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: L'Oreal US Battles Dim 19 Fév - 0:21
Match 1 - GUNS N ROSES - Pour une fois je vote pour eux, Wanted dead or alive n'étant pas ce que je préfère des New Jersey boys.
Match 2 - TWISTED SISTER - Pour le fun, mais l'un ou l'autre m'ira. Pas fan du premier, moins fan du second qu'à l'époque.
Match 3 - DOKKEN - Très grand titre de Skid Row, mais j'adore l'intro et le riff de Dream Warriors. Et le solo de Lynch.
Match 4 - CINDERELLA - Je fais une infidélité à Kiss, mais je préfère bien d'autres choses plus obscures sur Crazy Nights. Et Shake Me a plus de pêche.