Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 27 Nov - 20:06
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 29 Nov - 17:22
Je viens de lire une kro du habit ou le gars détruit l'album et en profite aussi pour pourrir impact, il est même allez jusqu'à dire que le groupe appartient au passé, la kro date de 2006 un sacré visionnaire le gars Perso je les aime bien ses 2 albums ça envoie bien. Il y a pas à dire mais Exodus a le "son" thrash par excellence
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 2 Déc - 11:46
c'est le nouveau side project death metal de mickael poulsen qui officie la a la guitare accompagné au chant par l'ex morgoth marc grewe et morten toft hansen a la batterie et j'adore.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 3 Déc - 0:49
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Déc - 0:19
Aujourd'hui :
Avis aux amateurs du Black Sabbath période Tony Martin ( Headless cross / Tyr ) , ce nouvel album de SORCERER est du bonbon !
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 10 Déc - 0:02
Peut être un cran en dessous du précédent, impression à chaud, mais ce groupe est quand même toujours aussi plaisant à écouter.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 11 Déc - 18:43
Voyons voir ça....
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 14 Déc - 15:55
un bon cru cet album
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Déc - 18:06
après un repas de fin d'année bien alcoolisée ça fait du bien
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Déc - 18:40
Je regarde le DVD du live de Sortilège. J'aime bien le montage qu'a fait Séb Bonnet (le bassiste du groupe) pour la réalisation du DVD. C'est énergique, ça change souvent de plan, mais c'est ciblé. On est vraiment dans le concert comme j'ai aussi pu le vivre quelques mois avant l'enregistrement de celui-ci. Par contre, l'image aurait pu avoir un meilleur traitement. Ca reste un détail malgré tout. Niveau son, c'est au top et on entend bien le public. Dommage que cette salle était aussi petite finalement. On sent le groupe à l'étroit contrairement au concert de la Mainstage 2 du Hellfest où là c'est presque trop vide.
Sortilège n'est pas un groupe très statique, mais ça ne saute pas dans tous les sens non plus. Ca commence à subir le poids des ans! (Zouille a 66 ans, Olivier 60 piges, Séb 51 au compteur et Bruno fête son anniv aujourd'hui (mais je ne sais pas combien il a). Clément est le plus jeune sans pour autant être un perdreau de l'année.
M'enfin quelle ambiance!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Déc - 19:11
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 15 Déc - 21:11
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 18 Déc - 14:15
TEMIC - Terror Management Theory - 2023
TEMIC c’est un peu un super groupe... : Diego TEJEIDA (Claviers irrésistibles, ex-HAKEN), Eric GILLETTE (Guitare virtuose, Neal MORSE BAND), Simen SANDNES (Batterie impétueuse, ex-SHINING norvégien) et Fredrik BERGERSEN KLEMP (Chant remarquable). Leur premier disque, Terror Management Theory, est tout bonnement du Prog-Metal de haut vol. Qui rappelle plein de choses, notamment le chant justement, exceptionnellement soigné. Une musique énergique aux atmosphères plutôt sombres, quelquefois relativement voisine de PAIN OF SALVATION dans son intensité. Un son énorme, notamment en ce qui concerne les grattes, considérablement musclées, exubérantes, et mélodieuses à loisir. Un album superbe, qui réussit l’exploit d’être un brin atypique malgré le style pratiqué qui fourmille de sorties diverses et (a)variées. Un disque à indéniablement implanter dans mon Top 10 de cette année.
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 23 Déc - 16:25
Découverte. Merci Domi.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 24 Déc - 0:17
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 1 Jan - 11:10
Ce W.E. nostalgie quand tu nous tiens.
betrayer Metal Disciple
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 1 Jan - 12:09
betrayer Metal Disciple
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 1 Jan - 14:42
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 4 Jan - 10:34
Ma découverte du jour. Ce n'est pas tout à fait mon style mais là j'ai été happée par l'ambiance.
Stoner/psyché/rock. Groupe toulousain.
Je suis complètement épatée par la qualité du clip.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 4 Jan - 11:00
Ah oui.....c'est bien chiant comme un jour de pluie!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 4 Jan - 21:48
Même pas Môôôôssieur ! Bruine, vent, grand soleil.
Sinon sans dire que je l'écouterais toute la journée je trouve ça intéressant. Y a du boulot.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 4 Jan - 22:31
super album de la part de municipal waste, je le recherchais depuis longtemps dans ma pile de cd.
betrayer Metal Disciple
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 4 Jan - 23:09
dernier enregistrement studio d'alexi laiho avec notamment une très bonne reprise du where dead angel lie des suedois de dissection.
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Jan - 23:46
Excellent retour en forme des allemands, il y a 2 ans déjà ...
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 7 Jan - 23:49
Aujourd'hui :
Par curiosité ... Blood Incantation est un groupe qui m'était totalement inconnu, mais ils semblent faire le buzz depuis quelques annéés... J'écouterais pas ca tous les jours, mais c'est tres bien produit pour le style pratiqué, et assez captivant. Vivement recommandé aux fans de Morbid Angel, Cynic, Atheist, et le Death des années 90.