Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 12 Mai - 0:23
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 12 Mai - 18:07
album très solide musicalement, deicide fait du deicide, c'est à dire du brutal death.
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Mai - 14:51
WHOM GODS DESTROY - Insanium - 2024
Premier disque d’un super groupe qui risque d’en ébouriffer plus d’un ! Un projet de Derek SHERINIAN et Ron “Bumblefoot” THAL, deux ex-SONS OF APOLLO. Du Prog-Metal super baraqué : guitare grave et flamboyante, claviers débridés, basse sauvage et batterie massive. Des relents de MESHUGGAH, notamment dans les solos de gratte, fulgurants et de temps à autre réellement barjos. Des vocaux époustouflants dans un genre Russel ALLEN très énervé, lorgnant même par moment vers Jorn LANDE. Globalement on pense plus à SYMPHONY X, voire ARK, qu’à DREAM THEATER. En un mot : bluffant !
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 16 Mai - 1:55
J'avais pas trop d'attentes et j'ai bien pris garde à n'écouter aucun single avant de pouvoir écouter l'album en intégralité. Bon ... Kerry King n'est pas mon maillon préféré du quatuor légendaire, et je n'ai été ni surpris ni bluffé. On reprend grosso modo là où Repentless s'était arrêté.
L'apport de Osegueda et Demmel est plutôt intéressant pour faire sonner l'ensemble comme Slayer sans être vraiment Slayer, deux ou trois titres évoquent quelques sensations oubliées de la grande époque, le reste est du groove metal. Ou du Slayer post-90's.
C'est un réaction à chaud mais ... globalement c'est bien correct mais pas mémorable. J'aurais jeté Residue, que je trouve ... affreuse !
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1076 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 9:04
nouvel opus de pain que je trouve très solide, du bon metal industriel en gros.
betrayer Metal Disciple
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 18 Mai - 18:01
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Mai - 23:32
Mon écoute du jour :
J'avais trouvé le précédent album assez stérile, celui ci me convient mieux. J'ai pas pris une claque non plus, mais c'est plaisant. On reste en terrain connu, le groupe offre différentes facettes de son style, même les plus 'commerciales', une façon peut être de revisiter l'ensemble de sa carrière, et ça s'écoute avec plaisir. Un ou deux titres un trop, selon moi 10 auraient suffi.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72846 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 19 Mai - 23:57
Un assez bon album, pas une tuerie non plus mais c'est très correct avec quelques titres très bons
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 20 Mai - 12:15
Bonne surprise que cet album , un bon album des début Skid Row.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 20 Mai - 13:15
Je l’ai écouté une fois, faut que je creuse parce que j’ai pas été transcendé, et puis cette ballade bien pourrie pour conclure...
Nombre de messages : 72846 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 20 Mai - 15:32
Les 3 extraits que j'ai entendu m'en touchent une sans réveiller l'autre....bref, il a toujours une voix puissante, mais pas forcément les bonnes compos qui vont avec (comme Skid Row qui vit plus sur son passé qu'autre chose). Maintenant que va t-il valoir en live? Parce qu'à l'époque de Skid Row c'était quand même une cata.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 20 Mai - 19:29
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 21 Mai - 0:18
L'album qui a le plus tourné chez moi depuis ce début d'année. Avec le Magnum. Le meilleur album de SAXON depuis Unleash the beast, je n'hésite pas à le dire ! Ils auront beaucoup de mal à faire mieux. Peuvent même s'arrêter là, ça m'étonnerait mais ça m'ira bien.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 31 Mai - 18:45
La claque que j'avais pris à l'époque, "Mutilation" restera à jamais gravé dans ma tête
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 2 Juin - 1:12
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 3 Juin - 11:43
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 4 Juin - 1:36
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Juin - 19:11
Une tuerie live signée par un Exodus alors à son sommet. Setlist de rêve, excellent son, énergie, intensité, tout y est... Il y a eu l'incroyable Another lesson in violence, mais celui ci me semble tout aussi indispensable.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 12 Juin - 18:35
bouillant
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 13 Juin - 6:04
Découverte de BIGELF... Très bon ! Du Proto Hard Prog de 2003 un brin psychédélique. J'en redemande.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 13 Juin - 18:56
Tu me fais rire avec tes catégories à la noix.
C'est bien pompé sur Pink Floyd mais c'est pas mal.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 13 Juin - 21:15
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 16 Juin - 0:40
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 16 Juin - 8:24
lynott a écrit:
J'avais pas trop d'attentes et j'ai bien pris garde à n'écouter aucun single avant de pouvoir écouter l'album en intégralité. Bon ... Kerry King n'est pas mon maillon préféré du quatuor légendaire, et je n'ai été ni surpris ni bluffé. On reprend grosso modo là où Repentless s'était arrêté.
L'apport de Osegueda et Demmel est plutôt intéressant pour faire sonner l'ensemble comme Slayer sans être vraiment Slayer, deux ou trois titres évoquent quelques sensations oubliées de la grande époque, le reste est du groove metal. Ou du Slayer post-90's.
C'est un réaction à chaud mais ... globalement c'est bien correct mais pas mémorable. J'aurais jeté Residue, que je trouve ... affreuse !
Tiens, j’avais pas vu ton post. Franchement je me suis emmerdé. A part 1 où 2 titres mais c’est tout. Et Osegueda qui singe Araya en hurlant comme un con, ça frise la parodie.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 16 Juin - 18:55