| METALLICA | |
|
+42chevalier du déshonneur LAHUCHE FreT the will Silk Fan's aceshigh666 Phil noise goth-n-punk Thierry ^Wedge^ jeje Elric des Dragons Metallica38 Mrhuître lordgregomen DkPouille The Ancestor Of Metal nog@rd Rico chou62 Alagy Seosamh SML59 Manex Peio nyko62 Craftouille maiden buz Ronnie Angs Florian Int Api-Vat titi maynine Captain Kirk Metalpapy Michu Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 15 Mai - 9:44 | |
| En attendant j'espère qu'on ne sera pas déçu quand même malgré mes doutes. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Ven 16 Mai - 21:00 | |
| Dans un interview Ulrich annonce que l'album est composé de 10 chansons durant 7 à 9 minutes Là ça fout les boules. Si c'est du même niveau que new song et other new song qu'on a put entendre live il y a 2 ans ça ne va pas me plaire du tout, comme le dernier Maiden qui tourne prog. J'ai bien peur qu'il fassent comme en cuisine : quand la viande n'est pas de bonne qualité on rallonge la sauce pour camoufler tout ça. 10 chansons d'une telle durée ça risque de me rester sur l'estomac. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Ven 16 Mai - 21:48 | |
| MEtallica a sû composer de bonnes chansons longues par le passé. Ne doutons de rien, on en sait rien pour l'instant. _________________ |
|
| |
lordgregomen Metal Fetus
| Sujet: Re: METALLICA Ven 16 Mai - 22:34 | |
| clair le génie à tendance à tarir avec l'age dans le métal, mais bon on peut espérer, vive metallica ! |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: METALLICA Ven 16 Mai - 23:54 | |
| Ouaha, des chansons de presque 10 minutes... ça le fait ! Non, plus sérieusement moi chez METALLICA j'aime Ride, et le Black album, that's all. Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je vais apprécier celui-là... Les riffs ont l'air pêchus, la voix aussi, le son comme j'aime. A voir, mais je suis plutôt partant. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 15 Juin - 13:05 | |
| Et le nom du prochain album de Metallica sera Death Magnetic ,ça sort toujours en septembre _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METALLICA Dim 15 Juin - 16:38 | |
| Y a un bout de riff à écouter ici |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 15 Juin - 16:50 | |
| je le trouve poussif comme riff |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Dim 15 Juin - 16:51 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 15 Juin - 17:44 | |
| C'est tres tres court il n'y a pas moyen de se faire une idée _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 15 Juin - 20:06 | |
| _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Dim 15 Juin - 20:08 | |
| Ce n'est pas la pochette, ils ont juste révélé le titre |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Dim 15 Juin - 21:30 | |
| |
|
| |
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: METALLICA Lun 16 Juin - 11:23 | |
| METALLICA? hormis le Gobelet qui sert de barbe a James xD, j'attend tout de meme l'album avec une certaine impatience. Certes LOAD et RELOAD sont chiant a mourir et ST.ANGER neglige sa batterie et ses solos... neanmoins dans ST.ANGER, on voit que les membres du groupe a retrouvé une certaine agressivité dans leurs compos meme si l'album est pourri ^^ (Frantic est tout de meme enorme dans les lives ) |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Lun 16 Juin - 11:25 | |
| Non, Load n'est pas chiant à mourir. C'est un très bon album Bon, par contre, ReLoad, j'suis okay |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: METALLICA Lun 16 Juin - 11:37 | |
| Pareil que Nono. Load est est un très bon album, le plus varié de Metallica, le plus aventureux aussi, qui embrasse le blues, la country, la pop par moment, un hard rock hérité des '70, contrairement à Reload qui est très vite lassant pas ce côté uniforme où l'on ne retient que très peu de titres. Load est un superbe album. |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: METALLICA Lun 16 Juin - 11:38 | |
| Je prefere largement m' écouté load et reload à la suite que st anger qui me donne un mal de crane pas possible avec la batterie .
Sinon pour le nouvelle album bah je l' attend avec impatience bien sur mais je ne me fait pas trop d' idées sur son contenue qui sera suremment bon ( en tout cas j' espert meilleur que st anger ) mais qui à mon avis sera pas non plus une gros tuerie . |
|
| |
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: METALLICA Lun 16 Juin - 12:16 | |
| - jeje a écrit:
- Je prefere largement m' écouté load et reload à la suite que st anger qui me donne un mal de crane pas possible avec la batterie .
Sinon pour le nouvelle album bah je l' attend avec impatience bien sur mais je ne me fait pas trop d' idées sur son contenue qui sera suremment bon ( en tout cas j' espert meilleur que st anger ) mais qui à mon avis sera pas non plus une gros tuerie . Te quéquéte pas mon frère , cet album sera une bombe au niveau des riffs: on n'est pas LE groupe de Metal le plus ecouté du monde, sans avoir les riffs appropriés |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: METALLICA Lun 16 Juin - 13:04 | |
| ben si ecoute St Anger _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Lun 16 Juin - 13:10 | |
| Pourtant, il y a vraiment de chouettes riffs sur St Anger. Je pense que la prod' trop étouffante les met mal en valeur et qu'on a plus une impression de bouillie qu'autre chose. Avec un son bien tranchant et des compos "dégraissées" (+ des solos inspirés et pas poussifs ), on tenait un excellent album. Là, il me donne juste une impression de "pas fini", mais il n'est clairement pas dénué d'intérêt ce disque |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: METALLICA Lun 16 Juin - 14:50 | |
| Déjà quand tu regardes le DVD où le groupe joue St Anger avec un son de batterie plus classique, ça te saute aux oreilles qu'il y a un énorme potentiel sur cet album. Un album relativement brutal après l'inoffensif Reload et qui ne mérite pas toutes ces critiques négatives à mon sens. |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: METALLICA Lun 16 Juin - 15:02 | |
| C' est clair qu' avec un son de batterie normal, des solos par ci par là et des musiques un peu moin longue cette album commencerais à avoir de la geule . |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Lun 16 Juin - 15:06 | |
| je savais qu'il faudrait le temps à la plupart pour ce rendre compte du fort potentiel de St Anger, ça fait plaisir à lire !! |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METALLICA | |
| |
|
| |
| METALLICA | |
|