MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

METALLICA

+42
chevalier du déshonneur
LAHUCHE
FreT
the will
Silk
Fan's
aceshigh666
Phil
noise
goth-n-punk
Thierry
^Wedge^
jeje
Elric des Dragons
Metallica38
Mrhuître
lordgregomen
DkPouille
The Ancestor Of Metal
nog@rd
Rico
chou62
Alagy
Seosamh
SML59
Manex Peio
nyko62
Craftouille
maiden
buz
Ronnie
Angs
Florian
Int
Api-Vat
titi
maynine
Captain Kirk
Metalpapy
Michu
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

METALLICA - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:13

St Anger, c'est un coup de génie totalement incompris, enfin ce n'est que mon avis (et j'ai déjà du le dire et l'expliquer, je radote... Embarrassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:55

Houlà. Bon, j'ai déjà défendu cet album mais parler de coup de génie, faut pas pousser non plus Rire
http://admetaleternam.over-blog.net/
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:40

Si si si, c'est un coup de génie dans la nullité Top. 5/5 Mr Green
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:55

Moi je n'attends rien de ce nouvel album , comme ça je ne pourrais etre que surpris si il est vraimment bon ,mais Unforgiven III ,les boules quand même Crazy

METALLICA - Page 13 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:44

Craftouille a écrit:
St Anger, c'est un coup de génie totalement incompris, enfin ce n'est que mon avis (et j'ai déjà du le dire et l'expliquer, je radote... Embarrassed )

complètement!!! d'ailleurs même eux n'ont pas compris comment ils ont fait pour faire cet album Mr Green

sinon perso j'suis comme buz je n'attend rien de cet album ,ni du groupe d'ailleur Wink
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:16

Pffff... Qu'est-ce que vous êtes désabusés. Roll Eyes
Je suis curieuse de voir ce qu'ils ont encore à donner. Pas envie de condamner d'avance même s'ils ne sont pas particulièrement ma tasse de bergamote.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:38

Metallica je les attends un peu comme j'attendais Mötley Crüe : avec impatience et apréhension.
Au final je suis positivement surpris par le Crüe, j'espère que ce sera aussi le cas avec Metallica.
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:42

à la différence près que les Crue ont toujours été fidèles à eux même, alors que Metallica , moins Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:57

Bah, ils ont quand même viré indus à un momment.

Concernant Metallica je ne leur reproche pas leurs orientations musicales.
Ils ont fait ce qu'ils avaient envie de faire ; je comprends ça et je le respecte.
La question c'est qu'est ce qu'ils vont nous pondre.
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:21

ce que je reproche à Metallica c'est pas leur orientation musicale, c'est surtout d'avoir "cracher" sur leur fans de la 1ère heure qui étaient déçu de cette nouvelle orientation justement. alors que maintenant ben ils font quoi? un soit disant retour au source pour plaire entre autre à ces fans là, parce que les fans de "LOAD" et qui n'aiment pas la 1ère période ,eux ont disparu... Wink
maynine
maynine

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:31

Je les trouve gonflés d'avoir pondu Saint Anger.
Rien à faire de leur image, de tout ce qu'ils avaient fait avant. Ils se sont "retrouvé" sans tenir compte de l'opinion de leur public. Ils avaient envie de metal garage bien crasseux et ils l'ont fait point barre.
A voir de quel côté ils vont aller cette fois ci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:51

maynine a écrit:
Je les trouve gonflés d'avoir pondu Saint Anger.
Rien à faire de leur image, de tout ce qu'ils avaient fait avant. Ils se sont "retrouvé" sans tenir compte de l'opinion de leur public. Ils avaient envie de metal garage bien crasseux et ils l'ont fait point barre.

C'est justement cet esprit que j'ai aimé : un vrai suicide commercial.
maynine
maynine

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:52

daemonarch a écrit:
ce que je reproche à Metallica c'est pas leur orientation musicale, c'est surtout d'avoir "cracher" sur leur fans de la 1ère heure qui étaient déçu de cette nouvelle orientation justement.

Je ne sais pas si ça a été leur idée. Je pense qu'ils ont tout simplement pensé "fuck the system".
A la limite ça aurait même dû plaire ce dérappage sur les gravillons. Un metalleux c'est pas fait pour rouler bien sagement dans les bouchons d'autoroute entre les lignes blanches et en respectant les distances de freinage.
Ils sont allés au casse pipe parce qu'ils pouvaient se le permettre.
Après que les fans aient été déroutés ( c'est le cas de le dire ) ça montre que les gens sont plutôt des veaux conformistes et sans imagination.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:56

Sûr que ceux qui les ont découvert avec le black album ont dut en prendre un coup sur la tronche Rire
Moi j'ai bien aimé ce côté aggressif et rentre dedans qu'ils avaient délaissé si longtemps.
Même si je trouvais le compos moyennes et le son de batterie bien naze ça faisait plaisir de les entendre avec une telle pêche.
Si maintenant ils pouvaient combiner cette énegie avec de bonnes compos ....
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:23

maynine a écrit:
daemonarch a écrit:
ce que je reproche à Metallica c'est pas leur orientation musicale, c'est surtout d'avoir "cracher" sur leur fans de la 1ère heure qui étaient déçu de cette nouvelle orientation justement.

Je ne sais pas si ça a été leur idée..

ben si ça l'était ,je me souvient très bien de Lars le disant sur MTV assis sur un canapé se grattant les doits de pied Mr Green
après qu'ils changent de style ils ont le droit c'est sur ,d'autre l'ont fait (Testament, S.Tendencies,Paradise Lost) mais qu'ils fassent de bon album ,ce qui n'est pas le cas pour moi Wink
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:22

maynine a écrit:
Ils avaient envie de metal garage bien crasseux et ils l'ont fait point barre.
.
Où tu vois qu'il est crasseux cet album?
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
maynine
maynine

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:10

DkP a écrit:
Où tu vois qu'il est crasseux cet album?

Ben le son. Même pas je les range dans mon garage leurs casseroles.

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:19

Le gros probleme de St Anger ce n'est pas le son ,c'est surtout le manque d'inspiration ,il n'y aucune bonne compo dans cet album Wink

Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:53

buz a écrit:
Le gros probleme de St Anger ce n'est pas le son ,c'est surtout le manque d'inspiration ,il n'y aucune bonne compo dans cet album Wink

Pfff... Roll Eyes
Les riffs sont assez originaux, c'est technique, ça varie, c'est très entraînant et la qualité des arrangements est béton (et prend encore plus d'ampleur en live)...
J'aurais bien voulu y penser disons... Idea
http://www.myspace.com/azel4metal
nyko62
Metal Teen
Metal Teen
nyko62

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:07

écouté des morceaux comme saint anger ou frantic en live, vous verrez si c'est nul
http://helloween.zikforum.com
Thierry
Metal Fetus
Metal Fetus

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:26

Sauf que - pour moi - à part ces deux-là + "Invisible Kid", j'ai du mal à me l'enfiler, cet album, et c'est le premier qui me fait ça comparés aux autres, de Kill 'em All à Reload (oui, même Reload que je n'aime pas pourtant)
Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais qu'il est indigeste.

Moi aussi j'attends beaucoup de ce nouvel album (le coup des chiottes, c'était juste une vanne), puisqu'en live on sait tous qu'ils savent encore botter des culs (et j'attends de me faire botter le mien pour la première fois à Arras)
http://la-guilde-du-metal.c.la
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:03

St Anger, il manque simplement de mélodies. Je me retrouve jamais à fredonner une chanson de ce disque, contrairement à des chansons comme Master of puppets ou Wherever I may roam.
maynine
maynine

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:15

Bah moi les mélodies m'en fiche j'ai autant de mémoire qu'un poisson rouge. METALLICA - Page 13 Invision-Board-France-545

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:50

Craftouille a écrit:
buz a écrit:

Pfff... Roll Eyes
Les riffs sont assez originaux, c'est technique, ça varie, c'est très entraînant et la qualité des arrangements est béton (et prend encore plus d'ampleur en live)...

je ne vois pas ou tu vois des riffs originaux ,tout est basique sur cet album (ah oui comparé aux precedent albums ils sont plus simple ,si c'est ça etre original chez Metallica c'est sans moi Angry ) ,pour la technique là je ne sais pas (je ne suis pas un pro mais la technique c'est pas le plus important dans un groupe pour moi si ça n'apporte rien ) et quand tu dis que ça varie ben là je vois vraiment pas quand ,justement il repetent leur peu de riff en boucle histoire de rallonger les titres Suspect ;bref j'ai beaucoup ecouter quand même cet album a l'epoque de sa sortie Crazy mais j'ai vraiment rien trouvé de bon (et je ne parle pas du son tout pourri )
Par contre oui en live ,les titres que tu cites passent pas mal ,mais comparé a leur ancien titres c'est quand même moyen (je parle en connaissance de cause j'ai fait les deux tournées en France de St Anger ) .
Pour le prochain album je n'attends vraiment rien mais bien evidement des qu'il sort je suis sur que je vais quand même me ruer dessus car c'est quand même Metallica en esperant les retrouver et la prochaine tournée (Arras je peux pas y aller ) j'essairait d'etre present car Metallica en live ça tue Headbang Headbang Headbang

Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:53

Craftouille a écrit:
buz a écrit:

Pfff... Roll Eyes

Quelle est l'importance de la technique dans une compo? Aucune, à mon avis, le plus important étant surtout d'avoir une bonne mélodie Dunno
http://www.myspace.com/florianhebert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: METALLICA   METALLICA - Page 13 Icon_minitime

METALLICA
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant