| METALLICA | |
|
+42chevalier du déshonneur LAHUCHE FreT the will Silk Fan's aceshigh666 Phil noise goth-n-punk Thierry ^Wedge^ jeje Elric des Dragons Metallica38 Mrhuître lordgregomen DkPouille The Ancestor Of Metal nog@rd Rico chou62 Alagy Seosamh SML59 Manex Peio nyko62 Craftouille maiden buz Ronnie Angs Florian Int Api-Vat titi maynine Captain Kirk Metalpapy Michu Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Lun 1 Sep - 8:53 | |
| Et on continue le Metallicathon ... avec les pre orders de Death Magnetic il est possible d'ontenir ces superbes verres Moi je commanderais si il y a un presse purée Metallica ... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Lun 1 Sep - 11:01 | |
| |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: METALLICA Lun 1 Sep - 13:09 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Moi je commanderais si il y a un presse purée Metallica ...
Moi je serais intéressé par un "réveil Metallica" communément appelé "The Thing That Should Not Beep" ! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METALLICA Mar 2 Sep - 13:51 | |
| Le clip de "The Day that Never Comes": http://www.metallica.com/index.asp?item=601171 |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: METALLICA Mar 2 Sep - 14:05 | |
| Que ce soit la chanson où le clip je trouve ça bof bof |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mar 2 Sep - 14:07 | |
| ils sont vraiment trauma par l'irak en tout cas !! |
|
| |
FreT Metal Teen
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Pas loin de Maynine. Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mar 2 Sep - 14:14 | |
| Un clip "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"....avec la morale et tout ce qui va avec...... Ils peuvent pas prendre parti ? Donner un vrai avis ? Plutôt que de nous donner un clip aseptisé... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mar 2 Sep - 17:30 | |
| Je pense que c'est une autre vision justement, c'est aussi prendre un parti. On y voit le doute, la crainte pour les 2 camps et finalement de la tolérance...et pourtant jusqu'au bout on se demande si finalement ils ont bien fait. On s'attend tellement à voir une explosion à la toute fin...mais non. Donc c'est une vision et aussi une position du groupe.
Par contre cette vidéo accentue le côté "One" avec un titre ayant une progression similaire et un thème de fond y revenant...même si l'histoire est différente. _________________ |
|
| |
Thierry Metal Fetus
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Hazebrouck, Nord de la France Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: METALLICA Mar 2 Sep - 17:57 | |
| Et félicitations à Gibert Joseph, on tient nos boulets de l'année! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mar 2 Sep - 18:37 | |
| Pourquoi? S'il est arrivé là "en import" c'est qu'il est déjà en vente non? _________________ |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mar 2 Sep - 19:52 | |
| Oui,y'a cas voir le nombre en vente sur ebay |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: METALLICA Mar 2 Sep - 19:54 | |
| A priori, c'est un plantage de Gibert.
Sinon, le clip est bien. La zik aussi, ce qui somme toute à son importance... |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: METALLICA Mar 2 Sep - 23:04 | |
| Pareil que Wedge, le clip et la ziq sont très correct et ce complète superbement. De bonne augure tout cela. |
|
| |
FreT Metal Teen
Nombre de messages : 578 Age : 43 Localisation : Pas loin de Maynine. Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 3 Sep - 0:54 | |
| Mon avis après un seul "visionnage" : Je ne trouve pas ce clip super, je le trouve très conventionnel, aucune innovation, aucune prise de risque (artistique). L'image est belle, mais ça va pas beaucoup plus loin. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METALLICA Mer 3 Sep - 3:20 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je pense que c'est une autre vision justement, c'est aussi prendre un parti.
On y voit le doute, la crainte pour les 2 camps et finalement de la tolérance...et pourtant jusqu'au bout on se demande si finalement ils ont bien fait. On s'attend tellement à voir une explosion à la toute fin...mais non. Donc c'est une vision et aussi une position du groupe.
Par contre cette vidéo accentue le côté "One" avec un titre ayant une progression similaire et un thème de fond y revenant...même si l'histoire est différente. + 1000 sur tous les points. Clair qu'on s'attend à ce que tout ça se transforme en boucherie dès que la chanson s'énerve et finalement, non. Je m'attendais à ce que la deuxième moitié du titre illustre la "vengeance" du soldat avec force explosions et tripes à l'air et finalement, c'est plutôt à une sorte de tension interne et de stress dans les deux camps que renvoie le passage brutal de ce titre, où on est à l'infime limite de l'éclatement. Si on ne connaissait pas cette chanson et qu'on la découvrait seulement à partir de ce clip, je crois qu'on vivrait encore plus le truc. Sinon, ça résume bien le titre de la chanson: "le jour qui n'arrivera jamais", où les deux camps ne se mettront pas pour une fois sur le groin, une sorte d'utopie, on va dire. Au fond, l'intitulé est plutôt pessimiste. |
|
| |
FreT Metal Teen
| Sujet: Re: METALLICA Mer 3 Sep - 10:47 | |
| J'avais pas vu les choses sous cet angle là. C'est un peu plus cohérent.
Quoi qu'il en soit, "artistiquement" c'est pas le meilleur clip de Metallica. |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Mer 3 Sep - 18:47 | |
| je suis entierement d'accord avec Domi et Nono on sent une tension qui a la finale n'as pas lieu d'etre .................mais la guerre etant ce qu'elle est (surtout qu'elle est généré par des abrutis de premiere) , mais heureusement , y'a souvent un coté humanitaire qui ressort lors de telle situation ça m'a fait penser (un peu) au film "joyeux noel" ou les soldats francais et allemand ont fait une treve pour noel , et voir plus dans certaines tranchées |
|
| |
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 4 Sep - 20:11 | |
| Vous avez regardé sur m6 le reportage sur metallica? Je suis trop degouté sur ce qu'ils ont dit, et révolté!! surtout sur "the day that never comes": "pas une ligne acoustique[...] rock sauvage..." DEGOUTE!!!!! mais quand meme content qu'ils aillent murir la cervelle de notre chere femme Carla Bruni |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 4 Sep - 20:35 | |
| En même temps j'arrive pas à croire que ce soit le même groupe qui ait sorti Ride The Lightning et ce titre où je n'arrive pas à trouver une mélodie intéressante. |
|
| |
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 4 Sep - 21:01 | |
| - Monsieur Patate a écrit:
- En même temps j'arrive pas à croire que ce soit le même groupe qui ait sorti Ride The Lightning et ce titre où je n'arrive pas à trouver une mélodie intéressante.
euh... la melodie n'est pas générée sur le thrash, mais comparé a Ride, le morceau utilise beaucoup les meme rythmiques acoustique que Fade to black |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 4 Sep - 21:06 | |
| - Metallica38 a écrit:
- la melodie n'est pas générée sur le thrash
J'espère n'avoir rien compris à ta phrase pasque sinon j'y trouve rien d'autre que de la stupidité. |
|
| |
Metallica38 Metal Baby
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 4 Sep - 21:15 | |
| - Monsieur Patate a écrit:
- Metallica38 a écrit:
- la melodie n'est pas générée sur le thrash
J'espère n'avoir rien compris à ta phrase pasque sinon j'y trouve rien d'autre que de la stupidité. bon on ne vas pas se chamailler mais tu trouve de la mélodie dans reign in blood toi? ou dans angel of death? (les deux etant du groupe SLAYER) |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 4 Sep - 21:18 | |
| On est pas sur le topic de Metallica ici? Et excuse moi, mais il y a aussi de la mélodie dans le thrash, comme il y en a aussi dans le death. |
|
| |
nyko62 Metal Teen
Nombre de messages : 531 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Jeu 4 Sep - 23:05 | |
| moi je vois très bien la mélodie dans the day that never comes, par contre si l'on part de ton principe, dis moi ou tu vois de la melodie dans un morceaux de ride the lightning tel que fight firewith fire ou trapped under ice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METALLICA | |
| |
|
| |
| METALLICA | |
|