| METALLICA | |
|
+42chevalier du déshonneur LAHUCHE FreT the will Silk Fan's aceshigh666 Phil noise goth-n-punk Thierry ^Wedge^ jeje Elric des Dragons Metallica38 Mrhuître lordgregomen DkPouille The Ancestor Of Metal nog@rd Rico chou62 Alagy Seosamh SML59 Manex Peio nyko62 Craftouille maiden buz Ronnie Angs Florian Int Api-Vat titi maynine Captain Kirk Metalpapy Michu Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Dim 20 Déc 2009 - 13:49 | |
| En tout cas l'édition collector du live à Mexico meplait bien : je vais me laisser tenter |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: METALLICA Dim 20 Déc 2009 - 23:37 | |
| Ils en ont tourné un à Québec aussi, j'ai hâte qu'il sorte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Dim 20 Déc 2009 - 23:43 | |
| Oui, j'ai cru comprendre que ce serait pour mars Mais bon, avec celui de Mexico et ses 2 DVD ça devrait me suffire |
|
| |
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: METALLICA Dim 20 Déc 2009 - 23:52 | |
| J'aime bienn cette idée de sortir plusieurs DVD pour la même tournée, sa permet de choisir la ou les dates qui nous plaisent. Ya bien des choses que j'ai pas aimer chez Metallica, mais coté inovation ya rien à leur reprocher. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 13:55 | |
| Et pour le fan du groupe ça fait 3 concerts à acheter pour quasiment les mêmes setlist!
Au nom pez, du fric et du saint pognon..... amène les biftons! _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 14:48 | |
| |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 14:50 | |
| Your are what ? |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 14:52 | |
| Present continue, t'apprends ça en 6eme!!! Sinon oui, I am a Plussoyer!!!! |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 15:03 | |
| Ouais c'est ça: Ta yeule!!!! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 16:45 | |
| Ben, comme d'hab', personne n'oblige qui que ce soit à tout acheter... Si y en a qui ont envie de dépenser tout leur fric pour un groupe, ou qui sont incapables de contrôler leur frénésie compulsive, c'est leur problème. La set-list de l'autre DVD aurait été complètement différente, tout le monde se serait écrié: "bouh, ils changent la set-list exprès pour nous obliger à l'acheter". Faudrait se remettre en question avant de rejeter la faute sur les autres, de temps en temps... |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 17:04 | |
| D'accord avec toi. Moi je trouve que s'est une bonne idée de sortir sa comme sa, les francais achètent leur dvd, les Mexicains le leur, les Québécois le leur. Et finalement si les fans veulent tous les acheter ils ont bien beau, c'est leur argent. Je ne trouve pas que s'est une technique de mauvaise foie de la part de Metallica. |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 17:36 | |
| Y a pas de mauvaise foi là-dedans, seulement il ne faudra pas se plaindre que le téléchargement existe ensuite.Un fan à la base c'est très con, ça veut avoir au moins tous les enregistrements qui sortent officiellement. Maintenant on se plain des multiples sorties méga collector 6 mois plus tard et j'hypra génial de version ulmatimate 3 mois après, là ça sort un truc finalement différent à peu d'intervalle d'écart...et un jour il y aura le Box Death Magnetic Tour regroupant les 3 concerts (si ça s'arrête là) qui ravira le fan collectionneur. Le fan lamba s'en fout de la collection, mais il veut pouvoir entendre le groupe qu'il aime et prend ce qui sort. Après forcément on n'est pas obligé d'acheter... _________________ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 18:33 | |
| Je plain, c'est une façon de parler bien sûr, le fan collectioneur de Metallica si il n'a pas un gros budget quand on voit tout ce qui sort en merchandising divers ... Helldo, tu t'en sors pas mal avec les citouilles Autre chose concernant le tarif demandé par Metallica Le cachet normal serait de 500 000 euros. 1 million d'euros c'est ce qu'a payé l'orga du concert à Arras car ils voulaient l'assurance que les Mets viendraient en plus d'une exclusivité |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 18:39 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Je plain, c'est une façon de parler bien sûr, le fan collectioneur de Metallica si il n'a pas un gros budget quand on voit tout ce qui sort en merchandising divers ...
C'est vrai que y a que Metallica qui abuse à ce niveau Ah la la... Après, concernant le cachet du groupe, euh, ouais, et ? Les organisateurs veulent s'assurer une exclusivité, ils y mettent le prix, j'vois vraiment pas ce qui pose problème là-dedans, ou alors, j'ai pas tout compris. |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 19:00 | |
| Merci pour les précisions BJ. Ouep, ke collectionneur de Metallica est autant mis à mal qu'un fan de Kiss ou Maiden à mon avis, et plus le groupe est connu/renommé, plus les collectors sont chers. Ouep Nono, y a pas que Metallica, et rien qu'un Nightwish déjà sait très bien faire cela...et je ne parle pas de Manowar non plus _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 19:04 | |
| Ben oui, je vise tous les groupes, hein, même mes favoris Vous allez sur n'importe quel site de merchandising metal, y a du produit dérivé à des kilomètres pour n'importe quel groupe un tant soit peu connu... Mais perso, je trouve ça cool. Au moins, y a du choix et, là encore, personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit. D'ailleurs, j'achète que des trucs qui me plaisent, donc, où est le problème ? Edit: le seul cas où je trouve qu'il y a de l'abus, c'est celui des rééditions d'albums avec bonus 6 mois après la sortie d'origine. Là, okay, c'est clairement flouer celui qui a investi dans son skeud dès le départ.
Dernière édition par Ad Metal Eternam le Lun 21 Déc 2009 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Tom Ray Metal Teen
Nombre de messages : 627 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 19:13 | |
| Metallica + Megadeth + Slayer + Anthrax + Heaven & Hell + Motorhead + Mastodon en suisse pour le sonisphere c' est 250€ le billet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 19:29 | |
| Pour 1 journée Cette société est en train de faire flamber le montant des cachets et risque de faire disparaitre les festivals comme le Hellfest. N'y allez pas, refusez de payer des sommes astronomiques sinon ce genre de tarif deviendra la norme |
|
| |
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 20:00 | |
| 250 euros c'est vraiment exagéré... franchement. C'est une affiche de fous mais là 250 euros c'est de l'abus. |
|
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 22:03 | |
| Métal Bling Bling Maintenant ceux qui peuvent acheter tout ça tant mieux. Ils savent où placer leur argent. Le mien y s'évapore _________________ |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METALLICA Lun 21 Déc 2009 - 22:55 | |
| http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-METALLICA---SLAYER---MEGADETH-JSONI.htm
77€. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METALLICA | |
| |
|
| |
| METALLICA | |
|