| JUDAS PRIEST | |
|
+47HellCat Vaijuju symphonie Suffering Hour Hephaïstos Dark schneider Inconnu? gorgar63 gorekiller mercenaire47 breizhjoker lynott Trooper666 rikwar555 Beurk Rogers rime of the ancient dude noise Fan's zecreator666 Craftouille ^Wedge^ jeje Noxos maiden chevalier du déshonneur Laurent Florian The Ancestor Of Metal fredouille chou62 Angs DkPouille Seosamh theshaman Manex Peio Rico SML59 Elric des Dragons maynine Captain Kirk Michu buz Ad Metal Eternam LAHUCHE Metalpapy Ronnie Helld (-|-) ween 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 28 Avr - 14:26 | |
| A voir sur album, c'est pas mal mais ce titre devient vite chiant, et vu qu'il ne dire que 4mn, c'est balèze! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 28 Avr - 14:40 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- c'est pas mal mais ce titre devient vite chiant,!
en fait il est pourrie quoi |
|
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 28 Avr - 14:48 | |
| Juste moyen, au départ ça parait bien et puis en fait c'est pas terrible! Bon en fait, ouais c'est tout pourri! |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 28 Avr - 15:15 | |
| Surout il faudrait qu'ils sortent un peu des mid tempo dont ils nous ont soulés dans la bouse Nostradamus et mettent un peu le pied sur l'accélérateur. |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 28 Avr - 16:39 | |
| Exactement, un ptit truc à la freewheels burning ferait pas de mal, de toutes façons j'ai pas aimé Nostradamus, j'ai trouvé angel of retribution moyen, donc je n'attends plus grand chose d'eux! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 28 Avr - 17:04 | |
| C'est moche. |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 28 Avr - 18:26 | |
| On sent Halford très limité vocalement mais au moins il ne triche pas. Sinon c'est peu inspiré, il ne se passe rien, aucune surprise, pas de tension, aucune atmosphère particulière On attend plus que ça de Judas priest. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 28 Avr - 18:46 | |
| ouais à un moment faut savoir arrêter,se contenter juste de concert (festival) plutôt que de sortir de mauvais albums... |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 28 Avr - 21:18 | |
| Dans mes bras Captain!!! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 28 Avr - 22:05 | |
| En tout cas j'espère que ce n'est pas le single de la mort de l'album et que les cartouches suivantes seront d'un autre calibre. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mar 29 Avr - 22:00 | |
| Il est moche, ce titre... Puis j'aime pas la voix de Rob Halford, il a un timbre depuis Resurrection auquel j'ai du mal à me faire, encore plus quand les titres sont pas terribles... C'est con parce que ce morceau me fait penser à "Hell Patrol" par moments, et c'est p'tête bien là le problème, parce que la comparaison fait du coup un peu mal |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Ven 2 Mai - 19:02 | |
| The track listing for the CD is as follows: 01. Dragonaut 02. Redeemer Of Souls 03. Halls Of Valhalla 04. Sword Of Damocles 05. March Of The Damned 06. Down In Flames 07. Hell & Back 08. Cold Blooded 09. Metalizer 10. Crossfire 11. Secrets Of The Dead 12. Battle Cry 13. Beginning Of The End Bonus tracks: 14. Snakebite 15. Tears Of Blood 16. Creatures 17. Bring It On 18. Never Forget Si c'est du même tonneau on va se faire chier. Personne ne leur demande de faire du remplissage : je préfèrerais qu'ils se concentrent sur 9 ou 10 titres et qu'ils les peaufinent bien à fond. Ca sent la bouse Nostradamus ça |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Sam 3 Mai - 23:14 | |
| En tout cas le CD est bien plein. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Sam 3 Mai - 23:23 | |
| - breizhjoker a écrit:
- ...Ca sent la bouse Nostradamus ça
Attendons d'abord de l'écouter avant de le descendre en flamme, il faut lui laisser une chance à cet album. |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 8:28 | |
| Je ne le descends pas en flammes, je dis que ça s'annonce très mal.
Et vu le titre déjà connu, ainsi que le niveau des 2 précédents, avec le pompon pour Nostradamus, tu admettras qu'il n'y a pas lieu d'être optimiste. Parfois il faut savoir reconnaitre qu'on n'a plus d'inspiration. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 10:12 | |
| Certes mais tu l'abordes déjà avec des a priori, comme pour préparer l’exécution à sa sortie.
"Nostradamus" était un peu à part vu qu'il s'agissait d'un concept album.
Bien sur, que les dernières sorties ne sont pas à la hauteur du lustre passé mais perso j'ai envie de croire au sursaut d'orgueil et moi qui préfère le judas mélodique au judas bourrin je ne trouve pas le titre dévoilé si mauvais que ça et en tout cas meilleur qu'un paquet de titres sortis depuis "Jugulator".
Bref, j'ai envie d'y croire. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 12:13 | |
| On y croit,on y croit JP nous a déjà fait vibrer donc oui, on sait qu'ils peuvent le faire sauf qu'il faut bien admettre que Breiz est dans le vrai, je ressens aussi la même chose et puis le Rob est en perte de vitesse. Si sur les albums on peut tricher, en live c'est différent. Niveau albums solos c'est pareil _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 12:29 | |
| Je n'ai pas d'apriori je suis pessimiste.
J'ai le droit non ?
Maintenant si tu es prêt à te satisfaire d'une bouse pour peu qu'elle soit estampillée Judas Priest libre à toi.
Nostradamus n'était pas à part.
Comme l'excuse des concepts albums, c'est ridicule. Qu'est ce qui fait un concept album ? Le sujet, c'est à dire les textes. Donc non un concept album n'est pas musicalement différent.
C'est mignon d'être fan d'un groupe mais si c'est pour passer son temps à leur chercher des excuses lorsqu'ils sont médiocres c'est sans moi. On peut aimer un groupe et rester objectif. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 15:23 | |
| Comme tu as le droit d'être pessimiste j'ai le droit d'être optimiste, non?
Et pour info, je ne suis pas forcément un fan ultime de Judas Priest mais chacun a sa définition de la bouse mais je ne vais pas rentré dans ce débat surtout qu'une nouvelle fois c'est forcément subjectif. |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 15:43 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Comme tu as le droit d'être pessimiste j'ai le droit d'être optimiste, non?
. Ne retourne pas la situation : je ne t'interdis rien alors que toi tu me fais un procès d'intention à la con dès le début. C'est toi qui me fait des reproches ok alors n'inverse pas la situation. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 16:19 | |
| - breizhjoker a écrit:
- gorgar63 a écrit:
- Comme tu as le droit d'être pessimiste j'ai le droit d'être optimiste, non?
. Ne retourne pas la situation : je ne t'interdis rien alors que toi tu me fais un procès d'intention à la con dès le début.
C'est toi qui me fait des reproches ok alors n'inverse pas la situation. Je fais aucun procès, l'album n'est pas sorti et tu présumes déjà que ...ça sera une bouse. Tu as du en écouter, comme moi un titre, qui certes ne te convient pas (moi il me plait) mais ça veut pas dire que le reste sera forcément mauvais. Rendez vous au mois de juillet et on verra bien ce qu'il en sera. |
|
| |
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 4 Mai - 16:39 | |
| Tu es gentil mais je présume ce que je veux ok ?
|
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUDAS PRIEST | |
| |
|
| |
| JUDAS PRIEST | |
|