Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JUDAS PRIEST

Aller en bas 
+47
HellCat
Vaijuju
symphonie
Suffering Hour
Hephaïstos
Dark schneider
Inconnu?
gorgar63
gorekiller
mercenaire47
breizhjoker
lynott
Trooper666
rikwar555
Beurk Rogers
rime of the ancient dude
noise
Fan's
zecreator666
Craftouille
^Wedge^
jeje
Noxos
maiden
chevalier du déshonneur
Laurent
Florian
The Ancestor Of Metal
fredouille
chou62
Angs
DkPouille
Seosamh
theshaman
Manex Peio
Rico
SML59
Elric des Dragons
maynine
Captain Kirk
Michu
buz
Ad Metal Eternam
LAHUCHE
Metalpapy
Ronnie
Helld (-|-) ween
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:09

Beurk Rogers a écrit:
Encore que, que valent Ozzy et Priest sur scène aujourd'hui?

Bah la derniere fois que j'ai vu Judas en 2011 au Hellfest c'était juste énorme ( beaucoup mieux qu'en 2008 au Graspop d'ailleurs) , pour le cas Ozzy , j'ai plutôt de bon souvenir , de toute façon maintenant on le voit tous les ans au Hellfest ou presque  Embarrassed 

Alors oui tous ces vieux groupes ont tendance à nous pondre des albums moyens voire mauvais mais si c'est l'occaz de les voir sur une tournée moi ça me va , Metallica quoiqu'on en dise sur scène c'est juste énorme , idem pour les Iron Maiden , AC/DC et consort  Wink 


_________________

JUDAS PRIEST - Page 23 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:20

N'empeche que c'e'st chiant d'avoir à écouter des albums de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:42

En même temps , personne t'y oblige  Wink

_________________

JUDAS PRIEST - Page 23 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:21

C'est bien ce que je dis, on commence a se satisfaire de la médiocrité!
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:31

Je rejoins complètement Beurk et Nono.
Encore une fois ce n'est pas une question d'age mais d'inspiration.
Sinon Judas au Hellfest ça a été une baffe et Ozzy c'est variable.
En tout cas sa tournée avec le Sab' se passe super bien, il lui a été imposé un régime santé draconien et surtout plus de drogue et d'alcool.

Sinon comme le dis Beurk on semble se satisfaire de la médiocrité et, ça fait plusieurs années que je le dis mais les bons albums sont vraiment rares.
Quand je dis de bons album je parle de ceux que l'on écoutera année après année, pas ceux qu'on oubliera après 2 ou 3 mois (et je suis large).
Combien sortis ces dernières années sont amenés à acquérir le statu de classiques ?
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:36

:)1 

_________________

JUDAS PRIEST - Page 23 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Suffering Hour
Metal Kid
Metal Kid
Suffering Hour


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : Orne
Date d'inscription : 01/05/2014

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:47

buz a écrit:
En même temps , personne t'y oblige  Wink

Ouf oui... Bien d'accord et heureusement  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:32

Pas d'accord avec Breizh pour le coup.

Avant on n'avait pas des milliards de sorties. On écoutait un album 100 fois et il devenait un classique. Maintenant il y a une telle production que l'on écoute 100 albums une fois. De la à devenir un classique c'est quasi impossible. On fait de la musique jetable. C'est juste un autre mode de consommation.

Mais pourquoi pas. Il y a plein de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:40

Les albums deviennent des classiques parce qu'ils sont bons, pas parce qu'on les écoute 100 fois Wink

Par exemple The blackening de Machine Head a toutes les chances, à mon avis, de devenir un classique du Thrash.
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:42

oui mais la multitude ne fait pas la qualité , maintenant on sort des albums a la pelle avec très peu de recherche ou il n'y a rien à retenir , comme tu dis Maiden musique jetable , m'enfin je retourne écouter Babymetal  Rire

_________________

JUDAS PRIEST - Page 23 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:53

Ben justement... Avant on attendais le nouvel album de trucmuche comme un taulard attend la quille, je me souviens que quand Helloween a sorti Chameleon je me suis précipité au virgin des champs, dans le rayon, une nana, m' a sorti que cet album était une grosse merde, peu importe je l'ai acheté car la joie de retrouver un album du groupe l'emportait sur tout, effectivement l'album est faible, mais je m'en foutais, y'avait une démarche, et au moins j'avais mon avis.
Aujourd'hui il sort tellement de daubes à la seconde qu'on sait pratiquement déjaque le prochain album de truc sera une daube, y 'a plus de démarche, l'album est pas encore sorti qu'on a déja un avis tout pret pour le recevoir. Avant on écoutait un album 400 fois pour se faire un avis définitif, parce que tout simplement, les disques étaient, bien souvent, d'une qualité certaine et quand on accrochait pas on creusait. 

Là aujourd'hui on est dans le productif, bidule sort un live tous les ans et machin nous fait son remaster remix best of avec le DVD en prime, mais te pond un album merdique dans la foulée!

Aujourd'hui je sais que le prochain Slayer ne sera, qualitativement, pas au niveau, que le prochain Priest sera mou du gland et que le maiden va durer 80 minutes de platitude totale, et ça, ça fait mal au derch!!! 

A l'inverse, certains m'ont laissé sur le cul, je pense à Accept, dont je n'attendais rien ou Onslaught mais tout ça est purement subjectif comme tout ce que je viens de taper.

Bref comme tu dis, maintenant,  on fait de la musique jetable mais quand tu vois que des grands groupe comme Metallica, Maiden, Priest ou Megadeth qui te font des albums aux allures de papier cul et se font mettre une raclée par leur propres outsiders (Testament, Accept, Kreator...) qui eux, ont encore la dalle, ça me laisse dubitatif sur ce que ces groupes devraient faire à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3540
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:05

maiden a écrit:
Pas d'accord avec Breizh pour le coup.

Avant on n'avait pas des milliards de sorties. On écoutait un album 100 fois et il devenait un classique. Maintenant il y a une telle production que l'on écoute 100 albums une fois. De la à devenir un classique c'est quasi impossible. On fait de la musique jetable. C'est juste un autre mode de consommation.

Mais pourquoi pas. Il y a plein de nouveauté.

Voilà une remarque que je trouve très pertinente.  Top 

J'ajouterai à cela qu'avant l'avènement d'internet, voire des bornes d'écoutes dans les magasins on ne pouvait pas accéder à un album et chaque nouvel achat était un pari qu'il fallait réussir pour ne pas dilapider son argent de poche dans un truc moisi.

Même les pochettes avait leur importance, perso c'est grâce à elles que j'ai connu ma plus belle satisfaction (avec le keeper part 1 de Helloween) mais aussi ma plus grosse désillusion (Terrible certainty de Kreator).

Aujourd'hui, en un clic la discographie d'un groupe est disponible, on survole 3 ou 4 titres et s'il n'y a pas l'accroche on benne.

Avant tout ça, on écoutait une K7 ou un LP jusqu'à la prochaine rentrée d'argent de poche et si par malheur on s'était trompait il ne restait plus qu'à se repasser les vieilleries pour patienter.

En conclusion, moins de disques à la fois, plus d'écoutes d'un même album, tout cela pouvait clairement contribuer à faire d'un album un classique. Du moins je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Suffering Hour
Metal Kid
Metal Kid
Suffering Hour


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : Orne
Date d'inscription : 01/05/2014

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:03

gorgar63 a écrit:
chaque nouvel achat était un pari qu'il fallait réussir pour ne pas dilapider son argent de poche dans un truc moisi.

 +1 J'en veux d'ailleurs encore à quelques chroniqueurs de la presse metal de l'époque  Angry 
Heureusement il y avait la radio quand même, Zégut, Dum Dum Wha wha pour les GO et si on avait la chance d'habiter dans certains coins, de bonnes émissions en FM sur des radios associatives ou l'on pouvait écouter des tas de choses.
Après, il y avait aussi les copains/copines. On se prêtait beaucoup les albums, q'un recopiait (ou pas) sur les bonnes vieilles K7.

gorgar63 a écrit:
mais aussi ma plus grosse désillusion (Terrible certainty de Kreator).
Ah non ! C'est pas possible !  tayeule 

gorgar63 a écrit:
Avant tout ça, on écoutait une K7 ou un LP jusqu'à la prochaine rentrée d'argent de poche et si par malheur on s'était trompait il ne restait plus qu'à se repasser les vieilleries pour patienter.

En conclusion, moins de disques à la fois, plus d'écoutes d'un même album, tout cela pouvait clairement contribuer à faire d'un album un classique. Du moins je le pense.

Oui, bon, c'est peut être partiellement vrai mais il y avait quand même une flopée de trucs qui sortaient aussi dans les années 80/début 90 pour peu qu'on ait eu envie de chercher un peu et qui sont passés aussi aux oubliettes. Quelquefois des albums vraiment pas mal même.

Je ne connais pas la scène actuelle mais je pense que le tri se fera quand même dans le temps, tant qu'il y aura des passionnés acharnés qui vont au delà de la consommation compulsive de nouveauté.

Et internet c'est un bon outil pour ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:43

Il vous faut 100 écoutes pour vous rendre compte si un album est un chef d’œuvre ou non ?  Shocked 

Je vais peut être vous heurter mais je pense qu'une partie de la baisse de qualité a l'argent pour cause.

Dans les années 80 les principaux groupes étaient sur des majors qui payaient le temps de studio nécessaire et mettait la main à la poche pour payer un bon producteur qui allait aider le groupe à bonifier ses compos comme les Lange, Desmond Child, des Flemming Rasmussen, Mike Clink, Wagener, Hill, Date, Zazula etc etc ...
On dira ce qu'on veut mais passer du temps en studio avec le groupe réuni à peaufiner les chansons est quand même mieux que de s'envoyer des bouts de chansons par internet, mais vu que cette dernière solution coûte moins cher ....
Revenir en haut Aller en bas
Suffering Hour
Metal Kid
Metal Kid
Suffering Hour


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : Orne
Date d'inscription : 01/05/2014

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:50

breizhjoker a écrit:
Il vous faut 100 écoutes pour vous rendre compte si un album est un chef d’œuvre ou non ?  Shocked 

Non, tout à fait d'accord.

breizhjoker a écrit:
Je vais peut être vous heurter mais je pense qu'une partie de la baisse de qualité a l'argent pour cause.

Dans les années 80 les principaux groupes étaient sur des majors qui payaient le temps de studio nécessaire et mettait la main à la poche pour payer un bon producteur qui allait aider le groupe à bonifier ses compos comme les Lange, Desmond Child, des Flemming Rasmussen, Mike Clink, Wagener, Hill, Date, Zazula etc etc ...
On dira ce qu'on veut mais passer du temps en studio avec le groupe réuni à peaufiner les chansons est quand même mieux que de s'envoyer des bouts de chansons par internet, mais vu que cette dernière solution coûte moins cher ....

Que veux tu dire exactement ? Il n'y aurait plus de grands producteurs qui seraient une sorte de pré-filtre efficace ?
Et que les groupes ne vont plus en studios ?
J'ai du mal à dérouler le fil de ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Suffering Hour
Metal Kid
Metal Kid
Suffering Hour


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : Orne
Date d'inscription : 01/05/2014

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:53

Dodo je viens de me réveiller, j'ai des circonstances atténuantes  Mr Green
Alors, peut être parce que les groupes ne vendent plus (piratage), ils n'ont plus assez d'argent pour payer de bons producteurs.
Si je t'ai suivi mais est ce que ça change quelque chose à la qualité de la compo en elle même ?
Moi je n'ai aucun problème à aimer un album dont la production est faible voire mauvaise si les compos sont bonnes.
Par contre les merdouilles surproduites...  Bow
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:06

Les compos ça se peaufine ensemble, tous dans un studio de répét ou d'enregistrement, ça se travaille.
La musique c'est comme le reste, c'est le travail, en plus du talent qui donne de bons résultats.
Tu as déjà fait partie d'un groupe qui compose sa musique ?
Si c'est le cas tu sais qu'une chanson ne sera pas aboutie au bout de 2 ou 3 répèt, tu la peaufine à force de la jouer.

"Sans travail le talent n'est qu'une sale manie" Brassens

Le producteur n’intervient pas que pour le son pour ça il y a l"ingé son : le producteur apporte sa touche sur le plan artistique.
D'ailleurs si Judas pouvait à nouveau faire appel à Tom Allom qui a produit tous leurs album de British Steel à Ram It Down ainsi que leur dernier live et DVD qu'ils ne se privent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suffering Hour
Metal Kid
Metal Kid
Suffering Hour


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : Orne
Date d'inscription : 01/05/2014

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:16

breizhjoker a écrit:
Les compos ça se peaufine ensemble, tous dans un studio de répét ou d'enregistrement, ça se travaille.
La musique c'est comme le reste, c'est le travail, en plus du talent qui donne de bons résultats.
Tu as déjà fait partie d'un groupe qui compose sa musique ?
Si c'est le cas tu sais qu'une chanson ne sera pas aboutie au bout de 2 ou 3 répèt, tu la peaufine à force de la jouer.

"Sans travail le talent n'est qu'une sale manie" Brassens

Le producteur n’intervient pas que pour le son pour ça il y a l"ingé son : le producteur apporte sa touche sur le plan artistique.
D'ailleurs si Judas pouvait à nouveau faire appel à Tom Allom qui a produit tous leurs album de British Steel à Ram It Down ainsi que leur dernier live et DVD qu'ils ne se privent pas.

Ok donc selon toi, c'est plus le manque de travail que le manque d'argent en somme.
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:20

Les 2.
Le temps de studio et un bon producteur coûtent chers, et comme nos stars vivent loin les uns des autres il faut qu'ils payent le voyage, les nuits d’hôtel, sans compter que ça doit les emmerder .... et c'est tout ça en moins à se mettre dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Suffering Hour
Metal Kid
Metal Kid
Suffering Hour


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : Orne
Date d'inscription : 01/05/2014

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:25

breizhjoker a écrit:
Les 2.
Le temps de studio et un bon producteur coûtent chers, et comme nos stars vivent loin les uns des autres il faut qu'ils payent le voyage, les nuits d’hôtel, sans compter que ça doit les emmerder .... et c'est tout ça en moins à se mettre dans la poche.

Ok. Oui, c'est possible que ce soit ça, je ne sais pas.
J'ai du mal à pouvoir rentrer dans leur têtes pour voir ce qui s'y passe.
Ce, malgré mes petits cornes et mes ailes gracieuses.  Dunno 
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:37

tous vos raisonnements se tiennent, il faut bien admettre que tous nos bons vieux groupes arrivent en fin de vie  Embarrassed Certains nous décoivent et d'autres arrivent à nous surprendre encore. Les supports ont changé, la diffusion aussi. Internet apporte beaucoup aux petits groupes qui seraient restés dans l'anonymat en 80,parce que c'est pas avec la radio ou la télé qu'ils vont avancer. Mais en France c'est toujours la même chose !
Oui, je suis déçu de JP qui n'a plus d'inspiration, d'Iron Maiden qui virent au prog (morceaux alambiqués de +de 20mn  Mr Green ), d'AC/DC qui fait plus dans le mid tempo blues etc. mais derrière nous avons Airbourne, Accept et sa nouvelle vie, Van Halen avec le retour de Roth etc et je prêche que pour ma paroisse de graisseux bourbonnais  Mr Green 

_________________
JUDAS PRIEST - Page 23 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:24

Un autre point positif face à l'explosion du nombre de groupe, c'est que l'on a enfin des ovnis. Par la j'entends des groupes qui n'auraient jamais pu exister dans les années 80. Quelques exemples parmi tant d'autres Diablo swing orchestra - Orphaned land - Devin townsend -Baby Metal  Mr Green .

Tous ont apporté une véritable touche de fraicheur. Et perso je trouve que la qualité des compos actuelle est loin d'être dégueulasse. Par exemple cette vague 70's que nous vivons est tout de même de super bonne qualité. De supers groupes et d'excellent album.

Bref Avant c'était mieux parce que l'on était jeune.  Grimace 
Revenir en haut Aller en bas
Suffering Hour
Metal Kid
Metal Kid
Suffering Hour


Nombre de messages : 251
Age : 51
Localisation : Orne
Date d'inscription : 01/05/2014

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:28

maiden a écrit:

Bref Avant c'était mieux parce que l'on était jeune.  Grimace 

Oui ça, c'est surement pas faux  Bravo 
Par contre pour ma part, je compte sur vous pour me faire découvrir la scène revival 70es et 80es hein ?
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:15

Metalpapy a écrit:
[...]Iron Maiden qui virent au prog (morceaux alambiqués de +de 20mn  Mr Green[...]

Nanmé t'en veux une toi !? JUDAS PRIEST - Page 23 Sable12

_________________
JUDAS PRIEST - Page 23 Peacel10JUDAS PRIEST - Page 23 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" JUDAS PRIEST - Page 23 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:46

Pleure de Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUDAS PRIEST - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: JUDAS PRIEST   JUDAS PRIEST - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUDAS PRIEST
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Judas Priest - Discographie commentée
» Judas Priest - Nostradamus
» JUDAS PRIEST NOSTRADAMUS (PROMO)
» Judas Priest + Megadeth + Testament
» [CD] JUDAS PRIEST - Painkiller (1990)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: