| METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
|
+27Laurent maiden The Ancestor Of Metal FreT Noxos Akonit romdu Angs Ad Metal Eternam lionheart Manex Peio ^Wedge^ Captain Kirk Elric des Dragons Alagy zecreator666 Rico SML59 Api-Vat buz Michu Florian Seosamh DkPouille Metalpapy Helld (-|-) ween maynine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 1 Aoû - 21:59 | |
| ouep moi aussi ........................ben a la votre quand meme |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Ven 1 Aoû - 22:18 | |
| à cette heure si , ils sont minables |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 2 Aoû - 0:20 | |
| - Maiden a écrit:
-
J'ose à peine imaginer la tête qu'ils auront demain matin ! Ben nan. Ils vont très bien, je viens de les quitter parce que je suis une false qui dort dans son lit. Là ils en sont à chanter du Manowar en trinquant à la liqueur de mojettes. Sauf que DkP chante du Deep Purple pendant ce temps.... |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| |
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 2 Aoû - 0:52 | |
| Petit compte rendu de la journée. Tout le monde émerge à 6h vu qu'il faut aller chercher SML et Catherine au train de 7h15 et faire les courses qu'on a eu la flemme de faire hier. On débarque donc tous avec des caddies dans la caverne d'Ali Baba. Silk, SML et Wobaaah s'occupent du rayon bonbons. Alagy et Catherine du rayon vin rosé. Le reste c'est de la broutille. Silk déclare que la salade c'est pour les lapins. J'arrache de haute lutte l'achat de quelques légumes. Les trVe warrior ça mange de la viande uniquement ! ( à la limite du fromage mais bon seulement s'il est accompagné de vin). Retour triomphale au ranch où Taylor attend tranquillement la horde sauvage. Tiens j'avais pas vu le kilo de Snickers truc qui collent aux dents. Grillades. Silk nous confectionne une sauce à base de miel, de ketchup et de Worcester pour napper les ribs. Le cow boy part en concert. On ne le reverra que Dimanche. Coup de téléphone de ^Wedge^ qui affirme qu'il sera là à 16h18. SML a envie de faire du VTT. Pourquoi. On en saura jamais rien. C'est comme ça. Nous partons donc dans le village voisin chez des amis en empreinter un. Il est 17h00, on croise le lorrain sur la route. Il embarque Catherine pour être sûr de trouver le ranch parce que c'est vraiment paumé ton trou et namarre des virages. Ils se perdent. SML rentre à vélo. Il arrive avant eux. Je pars en quète de cigarettes dans le village suivant. C'est l'heure d'aller chercher Romdu. J'embarque Catherine. Nous croisons DkP. Il embarque Catherine pour être sûr de trouver le ranch parce c'est vraiment paumé chez toi et namarre des virages ( et puis Ginette a mal au coeur ). Ils se perdent. SMS de Romdu. Je suis en retard. Retour. Je ne me perds pas. On prend l'apéro. 3h.... Tout le monde embarque vers la salle. On se per... Ah non ça va, on connait la route. Repas improvisé parce qu'on a oublié de faire décongeler la viande. Ce soir les warriors étaient végétariens. Chacun a son matelas? Son duvet? Y a encore de la liqueur de je sais pas quoi? Ok. Bonuit tout le monde ! à suivre... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 2 Aoû - 1:14 | |
| - maynine a écrit:
- Repas improvisé parce qu'on a oublié de faire décongeler la viande. Ce soir les warriors étaient végétariens.
trop fort ........................mais c'etait previsible ..............................ça nous ai deja arrivé |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 2 Aoû - 16:05 | |
| a peine arrivées et sont déjà au régime, elle va nous les rendre faméliques nos warriors _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 2 Aoû - 16:13 | |
| Ricard +cacahuetes ,t'appelle ça un regime _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 2 Aoû - 20:23 | |
| ben moi je ne pourrais finalement pas être de la partie :'( :'( Le boulot en a décidé autrement, suis bloqué jusqu'à Dimanche soir obligé d'annuler aussi ma virée sur Toulouse, le monde est injuste :'( Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 2 Aoû - 20:37 | |
| Ah dommage, tu vas louper quelque chose. |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 2 Aoû - 20:39 | |
| Je vous envie, si je bossais pas, je serais bien venu ! |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 2 Aoû - 20:41 | |
| Ouep, puis alors le 56k de Maud, trop bon |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Sam 2 Aoû - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 3 Aoû - 2:45 | |
| Prochainement sur vos écrans: Les papouilleux grimpent aux arbres. Les papouilleux font la bombe. Les papouilleux font du prog. Les papouilleux et la bergamote. Les papouilleux et la sarbacane magique. Les papouilleux et le pédalo. Ils vont m'achever ! Je suis vannée ! Bonuit à tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 3 Aoû - 3:22 | |
| A part ça DkP a beaucoup souffert aujourd'hui... :'( |
|
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 3 Aoû - 12:17 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 3 Aoû - 14:36 | |
| Ca m'étonne pas! |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 3 Aoû - 18:29 | |
| Voilà, j'ai quitté la petite compagnie avec beaucoup de tristesse vers 15H30. Ils vous passent à tous le petit coucou. J'ai passé deux superbes journées à connaître tout ce petit monde. Il y a eu de grands moments et vous verrez très certainement dans les prochains jours, des photos et vidéos croustillantes de ce merveilleux week-end. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 3 Aoû - 21:37 | |
| j'ai hate de voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 3 Aoû - 21:40 | |
| - maynine a écrit:
- A part ça DkP a beaucoup souffert aujourd'hui... :'(
J'ai eu bien raison de me reposer. Je sentais que le reste de la journée allait être chaud pour moi . |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Dim 3 Aoû - 22:56 | |
| mon dieu quelle souffrance :'( _________________ |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Lun 4 Aoû - 16:01 | |
| On profite d'une pause Guitar hero pour faire un petit coucou ici. On s'est levé avec un temps maussade mais ça se lève. La salle est rangée et nettoyée, nous somme donc chez maud pour cette dernière journée. Catherine et stephane sont repartis ainsi que cedric :'(
Compte rendu demain soir quand je serai chez moi ^^ |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] Lun 4 Aoû - 17:41 | |
| Bien rentré hier (enfin ce matin) à 2h30 du mat, je suis parti le plus tard possible pour pouvoir profiter un maximum. Mais du coup, je suis dans un état lamentable aujourd'hui, j'ai mal à tout pleins de muscles à cause de l'acrobranche, je marche au ralenti. A tel point qu'au boulot ils m'ont donné mon après midi. Bon sinon c'était génial, encore une fois, mais toujours trop court. :'( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
| |
|
| |
| METAL PAPY'LAND [Tout a commencé par...] | |
|