| HELLOWEEN | |
|
+40^Wedge^ gorekiller Brynhild HellCat Craftouille gorgar63 . Inconnu? breizhjoker Hephaïstos lynott lionheart Seosamh Manex Peio noise Tom Ray Laurent citrouille rime of the ancient dude Beurk Rogers Trooper666 jeje burdinal08 Florian Elric des Dragons nyko62 Will Of Death - Noiseweb maynine Rico DkPouille Captain Kirk buz Michu maiden Ad Metal Eternam Api-Vat Angs LAHUCHE Metalpapy Helld (-|-) ween 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 4 Mai - 0:01 | |
| moi j'aime bien leurs derniers albums et pissaitout !... _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 4 Mai - 11:53 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- J'viens de lire tous les nouveaux posts...
Hé ben, après, on dit que je ne raconte que des conneries... Mais c'est vrai!!! Classement perso: 1 Keeper II 2 Keeper I 3 Better than raw 4 Walls 5 Time of the oath 6 Seven 7 Gambling 8 Legacy 9 Masters 10 Bubbles 11 The dark ride 12 Chameleon Mais ça peut changer demain... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 4 Mai - 12:09 | |
| Mon mien de classement: - Keeper Of The Seven Keys Part I & II (ouep l'album réunifié ) - Keeper Of The Seven Keys Part II - Keeper Of The Seven Keys Part I - The Time Of The Oath - Helloween (Mini-LP) - Walls Of Jericho - Gambling With The Devil - Master Of The Rings - Better than raw - Keeper Of The Seven Keys: The Legacy - Pink Bubbles Go Ape - Rabbit Don't Come Easy - 7 Sinners - Chameleon - The dark ride - Unarmed - Metal Jukebox Pas mis les best of ni les live _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 4 Mai - 12:12 | |
| Tiens j'ai oublié Rabbit!!! Je le colle au milieu chais pas trop! Ah ben oui ton 1er c'est plutot pas mal!!! Tiens d'ailleurs, ils sont remasterisés? ça donne quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 4 Mai - 12:14 | |
| Non y a pas de remaster en dehors du best of triple CD (double pour ceux qui n'ont pas fait l'effort du coffret). Les remasters c'est com' la 3D au cinoche: ça sert à que dalle si c'est pas remixé et là ben on s'aperçoit de quasiment rien. Donc aucun intérêt d'avoir un remaster. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 4 Mai - 12:16 | |
| Ok, je te remercie, j'ai failli me l'acheter, pensant que le son serait retravaillé, j'ai bien fait de ne pas le faire! |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 4 Mai - 14:04 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Mon mien de classement:
- Keeper Of The Seven Keys Part I & II (ouep l'album réunifié ) - Keeper Of The Seven Keys Part II - Keeper Of The Seven Keys Part I - The Time Of The Oath - Helloween (Mini-LP) - Walls Of Jericho - Gambling With The Devil - Master Of The Rings - Better than raw - Keeper Of The Seven Keys: The Legacy - Pink Bubbles Go Ape - Rabbit Don't Come Easy - 7 Sinners - Chameleon - The dark ride - Unarmed - Metal Jukebox
Pas mis les best of ni les live J'ai presque le même avis même si je mets Pink Buble derrière The Dark Ride. PS: Come in from the rain est pas mal je trouve. Il n'apporte rien, est un peu trop facile dans les mélodies mais s'écoute bien en fond sonore quand on bosse. Un mix entre des chansons typées qu'il écrit pour Helloween et des chansons plus début Pink Cream un hard rock mélodique. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Ven 4 Mai - 18:30 | |
| Complétement. C'est pas mauvais, y a même 2 ou 3 titres qui passent plutôt bien, mais c'est ses compos dans son style. Ce que je lui reproche c'est de proposer la même chose pour Helloween ou alors du gros bourrin pour masquer son inaptitude à composer du jus de citrouille, au oins dans l'esprit. Le second album solo du père Deris est en deçà de Come In From The Rain. _________________ |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: HELLOWEEN Sam 5 Mai - 12:17 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Complétement. C'est pas mauvais, y a même 2 ou 3 titres qui passent plutôt bien, mais c'est ses compos dans son style. Ce que je lui reproche c'est de proposer la même chose pour Helloween ou alors du gros bourrin pour masquer son inaptitude à composer du jus de citrouille, au oins dans l'esprit. Le second album solo du père Deris est en deçà de Come In From The Rain.
J'arrive pas a écouter le second. Les trois premières chansons sont atroces... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 10:36 | |
| ATTENTION ! .................. INFO OU INTOX ?
VU SUR "SEIGNEURS DU METAL"
Helloween: retour aux originies Il semblerait que Helloween soit en pourparlers pour reconstituer la formation de la période Keeper of the seven keys notamment Michael Kiske au chant, Kai Hansen et Michael Weikath à la guitare, Marcus Grosskopf à la basse. Comme vous le savez le batteur Ingo Schwichtenberg est décédé en 1995 et la place de batteur serait pour Daniel Löble (actuel batteur du groupe).
L'info est à confirmer et voici la source : http://www.metaltalk.net/news2012-2/2012009.php |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 10:42 | |
| Déjà vu chez les Keepers (merci Pupure). Grosse blague je pense et je suis pas le seul... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 10:50 | |
| je pense aussi ........................ mais sais t'on jamais |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 11:00 | |
| Yes, on en a déjà pas mal parlé entre nous chez les keepers et si bien sur on serait curieux d'entendre ça, le projet nous semble bien peu crédible à la vue de certaines incompatibilités d'humeur assez profondes entre certains protagonistes.
Je dirais donc GROSSE INTOX! |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 16:25 | |
| Je pense que c'est du flan, à moins que ce soit juste pour une tournée parce qu'il n'y a rien à attendre d'autre à mon avis d'une telle formation. Après si c'était vrai je me demande ce que Derris en penserait. |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 17:22 | |
| Perso j'en ai rien à battre de ce que Deris en penserait! Mais c'est quasi-impossible à 99,99% actuellement vu tout ce qu'on peut savoir sur les différents protagonistes et sur le fait que le prochain album est déjà en cours de compos.
Si ça pouvait être vrai, alors forcément il y a un paquet de fans qui seraient bien contents et moi le 1er. _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 17:27 | |
| Le problème c'est que vu depuis combien de temps ils ne composent plus ensemble, pas sûr que le résultat soit flamboyant, surtout au vu des dernières sorties de chaque groupe qui, sans être détestables, ne sont pas vraiment mémorables. |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 17:46 | |
| Ce line up n'a sorti que 2 bons albums : les 2 keeper. Pink Bubbles Go Ape et Chameleon vont de médiocre à nul donc je ne souhaite pas d'album. Une tournée basée sur les 2 keepers me suffirait largement.
Domi je me doute que tu te fous de ce que pense Deris mais c'est une donnée qu'on ne peut pas négliger dans l'hypothèse d'un tel évènement |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 17:49 | |
| De toute manière, ce line-up n'a sorti que deux albums tout court : Kai HANSEN ne jouait pas sur Pink Bubbles et Chameleon |
|
| |
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 17:57 | |
| Ah oui c'est vrai, j'avais oublié.
|
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 21:46 | |
| Je pense également que c'est du flan, dans le dernier Rock Hard, Kiske déclarait encore qu'il ne supportait pas Weikath. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 22:02 | |
| Y'a le temps The possible re-union is not planned to take place until 2015 and the current line-up of Helloween are in the studio with producer Charlie Bauerfeind recording an as yet untitled new album. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 22:04 | |
| Je n'y crois pas du tout (même en 2045), ou alors le fric aura pris le dessus... Ce qui ne serait pas impossible. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 23:09 | |
| - La Pouille a écrit:
- Y'a le temps
The possible re-union is not planned to take place until 2015 and the current line-up of Helloween are in the studio with producer Charlie Bauerfeind recording an as yet untitled new album. C'est qui qui dit ça? |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: HELLOWEEN Dim 27 Mai - 23:11 | |
| Je pense personnellement que ça serait la mort pour Helloween, l'argent les fera tenir ensemble un petit temps puis ça explosera de nouveau.... Kiske se reconvertira au christianisme archaïque , Kai repartira sur Gamma Ray et Helloween aura perdu son chanteur et actuel principal compositeur et leader charismatique parce que point de vue présence scénique il y a rien à dire Kai est au dessus mais Kiske t'a toujours l'impression qu'il se fait chier alors que Deris il s'amuse énormément. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLOWEEN | |
| |
|
| |
| HELLOWEEN | |
|