| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|
+27colombine ^Wedge^ SML59 maiden Sam Ronnie Elric des Dragons Florian theshaman Manex Peio Ad Metal Eternam Metalpapy EmpyriuM DkPouille Angs fredouille MadStef Helld (-|-) ween Seosamh Api-Vat Captain Kirk Rico buz Michu nyko62 maynine LAHUCHE 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 14 Fév - 21:09 | |
| Déjà dite |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 14 Fév - 21:12 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 14 Fév - 21:14 | |
| CSDMF |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 14 Fév - 21:22 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 15 Fév - 1:00 | |
| Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants: 1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 chou et 1 pizza surgelée...
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit:
"Vous êtes seule, hein?"
La femme sourit timidement et répond, émue:
"-Oui...comment avez vous deviné ?"
Le gars répond :
"...Parce que vous êtes moche" |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 15 Fév - 7:03 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 15 Fév - 9:34 | |
| elle est vraiment bonne celle là _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 15 Fév - 9:47 | |
| Vous connaissez l'oiseau houla houla???? C'est un tout petit oiseau avec des super grosses couilles et quand il se pose il fait : houla houla!!!! |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 15 Fév - 14:32 | |
| Gagne un voyage pour les JO de Pékin 2008 Il suffit de répondre aux questions et d'envoyer tes coordonnées plus une photo d'identité ! Bonne chance ! 1. Quel étudiant à l'air fatigué? 2. Qui sont les 2 jumeaux ? 3. Qui sont les 2 jumelles ? 4. Combien y a t-il de filles sur la photo ? 5. Qui est le prof? |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 15 Fév - 14:45 | |
| Ahahahahaha |
|
| |
colombine Metal Baby
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Gironde Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 15 Fév - 15:39 | |
| C'est un gringalet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça : - Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur. Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois. - Ah, ben ouais, ben j'y vais ! Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent. Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull qui hurle. Énorme. Ca dure. Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande : - Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 15 Fév - 15:52 | |
| excellent |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 15 Fév - 16:18 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 20 Fév - 12:59 | |
| Mais http://fr.youtube.com/watch?v=USbFPxBpP0g _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 20 Fév - 13:02 | |
| Ah ouais. Il paraît que la famille n'a pas du tout apprécié que cette vidéo soit diffusée sur le net, alors qu'elle n'avait pas été diffusée dans l'émission. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 20 Fév - 17:54 | |
| Un parisien a repéré une maison de campagne et s'apprête à l'acheter lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur: -Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches ! Le paysan répond vertement : - Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit! Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne ! Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle. Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle,comme vidé ! -NON DI DIOU ! ! ! Elles vous ont piqué ? -Oh non ! elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, lui, là, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ? ? ? _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 20 Fév - 20:15 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 23 Fév - 11:01 | |
| Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant minijupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appellé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre" J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser trouver un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture. |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 23 Fév - 11:38 | |
| J'ai suivi ton conseil. Ma copine a trouvé les préservatifs sous le siège. Il en manquait un. Merci michu ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 23 Fév - 15:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... | |
| |
|
| |
| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|