| Votre groupe de speed metal préféré ? | |
|
+21Astaroth Florian ^Wedge^ Craftouille Manex Peio lordgregomen Metalpapy LAHUCHE Api-Vat Helld (-|-) ween buz Rico DkPouille leppard62 nyko62 Michu Captain Kirk fredouille Angs Seosamh Ad Metal Eternam 25 participants |
|
Votre groupe de speed metal préféré ? | Blind Guardian | | 27% | [ 7 ] | Gamma Ray | | 27% | [ 7 ] | Helloween | | 46% | [ 12 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Lun 18 Fév - 21:17 | |
| De toute façon y a pas d'Andy dans Helloween |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Lun 18 Fév - 21:23 | |
| - Astaroth a écrit:
- ...'on a tous des goûts différents ! et qu'il n'y a pas un groupe meilleur que les autres, .
si, SLAYER !!!! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Lun 18 Fév - 21:36 | |
| - Astaroth a écrit:
- et qu'il n'y a pas un groupe meilleur que les autres, .
Mais si ManOwaR |
|
| |
theshaman Metal Kid
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Lun 18 Fév - 21:43 | |
| Mais si, Deep Purple. Hein, DkP? |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Lun 18 Fév - 21:45 | |
| Ainsi que Scorpions, bien entendu. |
|
| |
theshaman Metal Kid
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Lun 18 Fév - 21:47 | |
| Et Judas Priest. Pas vrai, Seo? |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Lun 18 Fév - 21:51 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Lun 18 Fév - 21:55 | |
| |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Lun 18 Fév - 21:59 | |
| Ouais, Blind Guardian, par exemple. |
|
| |
theshaman Metal Kid
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Lun 18 Fév - 22:05 | |
| Pour en revenir au sujet, je vote Helloween, pour Walls of Jericho et les Keepers. Mais Gamma Ray n'est vraiment pas loin. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39327 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Lun 18 Fév - 22:56 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Jeu 21 Fév - 13:38 | |
| - DkP a écrit:
- leppard62 a écrit:
- La magie s'en est-elle allée avec Hansen et Kiske ?
Un peu beaucoup je pense :'( Je m'écoute le Keeper I là et effectivement... :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Sam 1 Mar - 17:41 | |
| Choix pas évident entre Blind Guardian et Helloween. Le nostalgique dirait Helloween L'objectif dirait Blind Guardian. Je vais rester objectif en choisissant Blind Guardian qui se montre très régulier dans la qualité de ses albums. De plus, à la différence de Helloween, dans leurs albums peu de titres sont dispensables. Ils sont assez versatiles, capables de bouriner ou de vous transporter avec leur ballades d'inspiration médiévale. Ils sont aussi capable de composer pavec des arrangements complexes que de faire du pur power metal. De plus Blind Guardian a un univers que j'aime beaucoup, et puis sur scène, quelle classe |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Sam 1 Mar - 17:46 | |
| Je suis assez d'accord avec toi, sauf lorsque tu dis qu'ils sont régulier dans la qualité de leur album... Personnellement, même si ce sont des albums correctes, j'ai observé une baisse de régime dans la qualité des albums depuis Nightfall in The Middle-Earth (non compris, bien sûr). J'adore Somewhere Far Beyond, Imagination from the Other Side et Nightfall In The Middle-Earth. Le reste est très bon, mais je le trouve globalement en dessous de ces 3 là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? Sam 1 Mar - 18:02 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé 1 night at the opera et surtout A twist in a myth. J'ai trouvé ce dernier énorme. Et puis la performance de Kush est fanrastique de bout en bout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre groupe de speed metal préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre groupe de speed metal préféré ? | |
|