Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Dim 8 Avr - 13:34
je t'en avais demandé une ,tu l'a faite ?
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Dim 8 Avr - 14:06
Je vais mettre "Metal Heart" par Dimmu Borgir
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Dim 8 Avr - 19:16
Captain Kirk a écrit:
je t'en avais demandé une ,tu l'a faite ?
Normalement oui.
Flo: La Dimmu tu la mets à la place de quel titre?
Sujet: Re: Covers Battle Dim 8 Avr - 19:36
Ad Metal Eternam a écrit:
DEVIN TOWNSEND - "Sinner" .........."
Pas très inspiré pour le coup, mais j'avoue que ce n'est pas un concept qui me séduit des masses à la base.
Apriori cela ne me dit rien cette reprise de Devin Townsend, c'est de qui ? et cela se trouve t-il quelque part ?
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Dim 8 Avr - 19:50
Une reprise de Judas Priest mais à sa sauce.
Sujet: Re: Covers Battle Dim 8 Avr - 19:59
merci helldo! il me semble que j'avais vaguement entendu parler de ça! en tous cas ça me plait beaucoup !il a fait aussi une reprise aussi de Sinatra : " New York "
Sujet: Re: Covers Battle Dim 8 Avr - 21:03
Bon, terminus pour les changements et propositions, j'attaque l'organisation des matches.
Sujet: Re: Covers Battle Dim 8 Avr - 23:39
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Covers Battle Dim 8 Avr - 23:46
Vaijuju a écrit:
merci helldo! il me semble que j'avais vaguement entendu parler de ça! en tous cas ça me plait beaucoup !il a fait aussi une reprise aussi de Sinatra : " New York "
Elle figure sur le premier volume des tributes consacrés à JUDAS PRIEST. Je me suis mangé une sacrée claque quand j'ai entendu ça la première fois (d'autant que je ne connaissais pas encore l'originale).
T'as vu, Domi ? J'ai attendu patiemment que tu publies ton sondage avant de poster
Sujet: Re: Covers Battle Dim 8 Avr - 23:47
Merci, ça m'évite des déboires
Sujet: Re: Covers Battle Dim 8 Avr - 23:55
ZZ Top / Yngwie / Witchery / Turisas / Virus IV
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Covers Battle Lun 9 Avr - 9:27
ZZ TOP/ MALMSTEEN/EDGUY/FREEDOM CALL/GrEAT WHITE
Il y a plus de morceaux insupportables que d' interprètes insupportables
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Covers Battle Lun 9 Avr - 12:11
ANTHRAX / MALMSTEEN (bien qu'il en fasse un peu trop selon moi) / WITCHERY (pour le double hommage à Accept) / TURISAS / GREAT WHITE (car je suis fan à la fois de The angels et de Great white mais j'ai redécouvert la cover de Virus IV avec plaisir).
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Covers Battle Lun 9 Avr - 18:43
- 2 très bon cover pour le premier match, mais celui d'Anthrax est celui que je préfère. - Malmsteen pour le 2e presque par défault, Oups I did it again est affreuse à la base et c'est pas vraiment meilleur à la sauce Bodom. - Edguy pour le 3e. Fast as a shark est un de mes morceaux favoris mais je n'aime pas cette reprise, c'est un massacre à mon sens. - Turisas prend le dessus sur Freedom Call, les 2 reprises sont très bonne mais je trouve que Freedom Call n'a pas assez changé l'original, c'est une copie légèrement modifié plus qu'autre chose. - Great white pour le dernier.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Lun 9 Avr - 19:00
ZZ Top / Yngwie / Edguy / Turisas / Virus IV
Sujet: Re: Covers Battle Ven 13 Avr - 15:43
Anthrax, Yngwie, Witchery, Turisas et Virus IV
Sujet: Re: Covers Battle Ven 13 Avr - 19:02
rime of the ancient dude a écrit:
- 2 très bon cover pour le premier match, mais celui d'Anthrax est celui que je préfère. - Malmsteen pour le 2e presque par défault, Oups I did it again est affreuse à la base et c'est pas vraiment meilleur à la sauce Bodom. - Edguy pour le 3e. Fast as a shark est un de mes morceaux favoris mais je n'aime pas cette reprise, c'est un massacre à mon sens. - Turisas prend le dessus sur Freedom Call, les 2 reprises sont très bonne mais je trouve que Freedom Call n'a pas assez changé l'original, c'est une copie légèrement modifié plus qu'autre chose. - Great white pour le dernier.
Tout pareil et pour les mêmes raisons!
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Covers Battle Dim 15 Avr - 23:40
NIGHTWISH (mais son concurrent a fait un très bon job) TAGADA JONES (par défaut car elle est pas terrible cette cover mais la voix de IN FLAMES je n'y arrive pas, désolé) SUIDAKRA (Bonne métalisation de ce "moonlight shadow" qui gagne mes faveurs face à un Gorgar qui n'est pas vraiment une cover) KISS ( ou plutôt Ace qui a su transformer une chanson toute raplapla des stones en un excellent titre hard rock et j'adore les soli rock'n'roll) SAXON (Car Metal church ont escamoté les excellents soli de Lord et Blackmore qui font que j'adore l'originale)
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Covers Battle Lun 16 Avr - 0:54
- Nightwish, mais aucun des deux cover ne me plais vraiment. - In Flames! Je ne savais même pas que c'était un cover pour être honnête, mais j'aimais bien ce morceau du temps que j'écoutais un peu In Flames. Je viens d'aller écouter l'original et bien qu'on change complètement de registre je trouve le cover très réussi. Pour Tagada Jones bof je trouve que c'est brouillon, je préfère le cover d'Anthrax du même morceau. - Iron Savior, parceque l'autre ne me plais pas du tout, on dirais un enfant au chant. - Slayer - Metal Church! Contrairement à Gorgar je trouve ce cover assez réussi, Highway star à la sauce thrash je trouve que ça le fait!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Ven 20 Avr - 19:11
gorgar63 a écrit:
NIGHTWISH (mais son concurrent a fait un très bon job) TAGADA JONES (par défaut car elle est pas terrible cette cover mais la voix de IN FLAMES je n'y arrive pas, désolé) SUIDAKRA (Bonne métalisation de ce "moonlight shadow" qui gagne mes faveurs face à un Gorgar qui n'est pas vraiment une cover) KISS ( ou plutôt Ace qui a su transformer une chanson toute raplapla des stones en un excellent titre hard rock et j'adore les soli rock'n'roll) SAXON (Car Metal church ont escamoté les excellents soli de Lord et Blackmore qui font que j'adore l'originale)
exactement tout pareil
. Metal Teen
Sujet: Re: Covers Battle Sam 21 Avr - 14:44
TO DIE FOR.
IN FLAMES.
IRON SAVIOR.
SLAYER. J'ai redécouvert cette chanson en écoutant cette reprise !!!!!
SAXON.