Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+26
noise
symphonie
zecreator666
Ad Metal Eternam
Manex Peio
DkPouille
.
Bombattack
Trooper666
Craftouille
gorgar63
lynott
Feel the D
maynine
HellCat
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Florian
Inconnu?
Helld (-|-) ween
Beurk Rogers
Michu
jeje
buz
breizhjoker
Vaijuju
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:10

ELVENKING - Era

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 ELVENKING-Era

C'est frais, léger, entraînant, on a un peu l'impression d'avoir déjà entendu ça mille fois mais ça passe très bien quand même.
Par contre ce n'est pas du tout de la couleur de la pochette.
Je n'aime pas quand les musiques n'annoncent pas la couleur. Cet album est brillant, pétillant, vert, jaune et rouge d'un bout à l'autre.
Des feu-follets sur une plaine irlandaise auraient tout aussi bien fait l'affaire.
Mais bon il faut suivre le vent et faire croire à une ambiance bien lugubre, c'est vendeur...

Album à écouter en entier sur Deezer Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 372986 ICI.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12202
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:55



Putain de rythmique ! Sourire



ha ! j'en ai pleuré en 1996 ! david lee roth partait pour la 2 ème fois !
Revenir en haut Aller en bas
Feel the D
Metal Fetus
Metal Fetus
Feel the D


Nombre de messages : 85
Age : 101
Localisation : A
Date d'inscription : 19/07/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:24

Captain Kirk a écrit:
@Feel the D, c'est sur qu'ils n'inventent rien,mais le fait qu'il soit un peu mélodique et qu'il y a des petits breaks,le rend un peu moins "bourrin linéaire" et lui donne un petit plus je trouve Wink

sinon j'ai écouté 3 titres de ton groupe sur youtube.ça envoie pas mal, mais il y a des claviers, et des gros riffs coupé par des claviers ben c'est pas ma tasse de thé Wink


Salut Captain foncièrement pas un mauvais album mais pour moi trop lisible ,perso les claviers ne me dérange pas si cela est bien en place ,même le frénétique saxo fou à sa place dans un morceau complètement déjanté comme " A grave inversed " ihsahn une pure merveille,pas le premier a le faire mais le faire si bien pas donné a tous le monde, un classic des stooges fun house 1970
https://www.youtube.com/watch?v=hxu5XYLkE2Q j'aime pas (plus) les truc trop classic beaucoup de mal avec les anciens groupes que Youpi il y a 35 30 ans Grimace Dans notre music Groupe il y en a pour tous les goûts Bravo nous écoutons tous le même style Copain mais personne ne semble entendre la même chose. Rire et cela est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:47

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Peacemaker
Rock N\'Roll
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:29

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Annihi10

Les cinq albums en lecture aléatoire
Retour à une de mes racines du Metal Amoureux
Un panel très large de ce que sait nous sortir ANNIHILATOR.
Des hits à la pelle, pour toutes les oreilles ....
Purée de noisettes, le Jeff : Groupe Dans mon top 5 des gratteux.




Captain Kirk a écrit:
[...]
BLOODRED HOURGLASS "Lifebound"

j'remet ça ,il tue cet album Headbang

@ JC Je suis allé jeter une zoreille : Effectivement, c'est intéressant (bon, la voix, c'est un peu gonflant à la longue) mais le reste, bien efficace et des breaks mélodiques : Blédilait, ça promet ... :)1


Dernière édition par HellCat le Dim 16 Sep 2012 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70526
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:42

J'ai eu du mal avec Kill Of The Hill à la 1ère écoute et j'ai lâché l'affaire par la suite donc je n'ai pas Refresh The Demon.
J'ai repris un peu le cours avec les derniers albums mais je ne retrouve pas ce que j'ai aimé des 3 premiers alors que pourtant il a enfin dégotté un bon second.
Sinon je plussoie pour la qualité du gratteux. Une rythmique hyper solide doublé d'un excellent compositeur de soli, un peu comme Wolf Hoffman quelque part pour trouver les superbes mélodies.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:11

Helld (-|-) ween a écrit:
J'ai eu du mal avec Kill Of The Hill à la 1ère écoute et j'ai lâché l'affaire par la suite donc je n'ai pas Refresh The Demon.
J'ai repris un peu le cours avec les derniers albums mais je ne retrouve pas ce que j'ai aimé des 3 premiers alors que pourtant il a enfin dégotté un bon second.
Sinon je plussoie pour la qualité du gratteux. Une rythmique hyper solide doublé d'un excellent compositeur de soli, un peu comme Wolf Hoffman quelque part pour trouver les superbes mélodies.

Evidemment, j'ai tous les albums concernant ce groupe Horns Un jusqu'auboutiste !
Perso, après "Refresh the Demon", moins bien, c'est sûr.
Trop de changements : de chanteurs, de style, moins d'inspiration ... la tentative (ratée) de retour au premier album.
Je te plussoie quasiment pour tout le reste :
Le nouveau frontman est carrément un plus pour Jeff.
Après, avec le temps, pas facile (impossible ?) de revenir aux sources : cf quelque(s) groupe(s) mythique(s) qui ont essayé dont un qui nous est cher Wink

Quant au père Jeff, je n'ai rien à ajouter à ton analyse : PARFAITE. Cheers ... si ce n'est que je le qualifie de dépositaire du son "canadien", des breaks en son clair sublimes, un feeling rare dans ses instrumentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bombattack
Metal Baby
Metal Baby
Bombattack


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : 41
Date d'inscription : 01/09/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:26

Je ne connais aucun groupe que vous venez de citer sauf Era que je n'aime pas.

Alors, je prends des notes, je fais ma copieuse et je cours écouter tout ça.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70526
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:32

LE groupe c'est Elvenking et Era est le nom de l'album qui vient de sortir. Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 872578
Logiquement, tu devrais trouver un topic de chaque groupe dont on parle 90% du temps.
Ca te permettra normalement d'avoir un aperçu de chaque groupe avec une sélection des bons titres que celui qui aura ouvert le sujet aura mis en ligne. De plus les liens vers les sites officiels des groupes, souvent un lien vers la page myspace et aussi quelques vidéos.
Ca c'est la présentation minimale exigée pour chaque ouverture de sujets autour d'un groupe/artiste musical.
Donc vu le nombre de pages disponible dans la section "des nouvelles des dieux", il y a de quoi faire pour parcourir l'ensemble des groupes présentés ici...et encore il en manque car parfois certains déjà fort connus, n'ont pas eu la bénédiction d'un des membres pour se fendre d'une bonne présentation...souvent par fainéantise d'ailleurs Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 664499

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:49

Personnellement je ne trouve pas qu'Annihilator est en panne d'inspiration aprés Refresh the demon (qui lui par contre est un peu pourri). All for you ou schizo deluxe figurent parmis les meilleurs albums du groupe pour moi. Et je trouve que criteria for a black widow ou Waking the fury sont loin d'etre mauvais!

Bon sinon moi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61gtKJzkAfL._SL500_AA300_

J'avais un peu occulté cet album. il est quand même pas mal du tout mais un cran en dessous d'ironbound!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:32

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61CQeCLCrXL._SL500_AA280_

Bon je connaissais le 1er album du groupe genevois. Le discour n'a pas changé, un Metal indus/electro sombre (plus axé grattes cette fois) alternant chant gueulé et vocalises mélodiques (j'ai envie de dire comme d'hab) ! Là c'est bien fait mais cet album est assez difficile d'accès, il faudra plusieures écoutes pour adherer!
Revenir en haut Aller en bas
.
Metal Teen
Metal Teen



Nombre de messages : 920
Date d'inscription : 18/02/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:17

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 00-ihs10
Revenir en haut Aller en bas
Feel the D
Metal Fetus
Metal Fetus
Feel the D


Nombre de messages : 85
Age : 101
Localisation : A
Date d'inscription : 19/07/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:29


Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 A_aaxi10

Bon celui là je l'attendais Enslaved-RIITIIR depuis le magnifique Axioma Ethica OdiniPour moi, il s'agit de leur album le plus abouti avant ......
WAAAAARRRFFFFFFF pas commode nos vikings Viking
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Aaaens10

J'en attendais bcp 20 ans l'âge de la raison pour ENSLAVED 1 ère ecoute Shocked 2 écoutes toujours le mélange de voix grolée et claire la touche prog est toujours bien présente ,en raison de la complexité accrue des partitions musicale et le contenu lyrique, je pense qu'une écoute au casque s'impose car RIITIIR marque en effet une progression significative sur la route de nos Norvegiens.
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 A_a_en10

01. Thoughts Like Hammers
02. Death In The Eyes Of Dawn
03. Veilburner
04. Roots Of The Mountain
05. Riitiir
06. Materal
07. Storm Of Memories
08. Forsaken
belle performance du claviériste Larsen Herbrand, dont la voix et les mélodies sont devenues vraiment une valeur sur . La patte de Jens Bogren fait des merveilles . L'écoute de RIITIIR m'a laissé l'impression que le groupe a atteint un point dans leur parcours artistique,la substance de RIITIIR Conte musical conceptuel nous faits naviguer à travers le vaste océan musical de calme et de tempête sans entraves ,on vogue de l' extrême au mélodique clapot métallique . RIITIIR est le début d'un autre voyage philosophique pour ENSLAVED qui nous délivre plus d'une heure de plaisir sonore.

Thoughts Like Hammers dans l'esprit voïvodien syncopés dissonante sur gros riffs heavy sur une mélodie pure et simple.
Death In The Eyes Of Dawn "La mort dans les yeux de l'aube" la beauté du titre se suffit a lui même.
Veilburner très belle mélodie particulièrement envoutante sur la voix claire
Roots Of The Mountain sans doute la pièce maitresse chœurs superbes (encore une fois, Larsen a fait un travail incroyable!),long morceau vraiment magnifique et majestueux .
"Riitiir" agressif un rien groovy en vedette la grande variété vocale de groupe avec une fin extrêmement corrosif.
le reste est du même acabit Mur
Bravo encore du très grand ENSLAVED
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:24

Les écoutes du week-end.

Grip Inc - Nemesis

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 F32843f8091b280455cd8dd

Toujours aussi bon. Dynamique à souhait.

Dark Tranquillity - Projector

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Darktranquillityproject

Leur meilleur album, à mon avis.
Avec le recul, il dépote bien quand même, dans mes souvenirs c'était un album "calme".

Mercyful Fate - In The Shadows

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Mercyfulfateintheshadow


Rhaaaa... Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 16:55

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61EC3H184oL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:00

Craftouille a écrit:


Dark Tranquillity - Projector

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Darktranquillityproject

Leur meilleur album, à mon avis.
Avec le recul, il dépote bien quand même, dans mes souvenirs c'était un album "calme".


C'est celui que j'aime le moins!

Sinon moi aujourd'hui:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61KxkqQxlEL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18803
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:14

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Bloodred-Hourglass-Album-300x300

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3540
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:46

Helld (-|-) ween a écrit:
donc je n'ai pas Refresh The Demon.

En ce qui me concerne je l'aime beaucoup cet album en particulier à cause du titletrack et de "City of ice"

Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:27

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 41EBKwWXS0L._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:18

Metalheart Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:18

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61brUnVbEDL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Feel the D
Metal Fetus
Metal Fetus
Feel the D


Nombre de messages : 85
Age : 101
Localisation : A
Date d'inscription : 19/07/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:27

ptit coup de projecteur sur les locaux Finistérien Quimperois et Pont L'Abbiste PICTURED

Label Metal basé à Quimper (Bretagne), Finisterian Dead End

http://www.finisteriandeadend.com

Trash/Death Mélodique

Vraiment très fort pour l' Artwork Pictured et pour un premier album belle production Drudenhaus Studio avec
Neb Xort Anorexia Nervosa vraiment prometteur les gars du pays bigouden.The strand of time mérite une écoute de votre part une belle réussite.
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Aaa_pi10

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Aaa_pi11
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 0:01

gorgar63 a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
donc je n'ai pas Refresh The Demon.

En ce qui me concerne je l'aime beaucoup cet album en particulier à cause du titletrack et de "City of ice"


Mon LOLO Amoureux Bisou .... Je n'aurais pas dit mieux. Cheers
Ce titre "City of Ice" est SUBLIME !!! ... tout simplement Groupe Headbang
Bordel, ce Jeff ... y'a pas à dire : Maîtrise totale. priere priere priere


Dernière édition par HellCat le Mar 18 Sep 2012 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:07

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 610kNnWciOL._SL500_AA300_

Allez hop un ptit D.A.D en live ça le fait encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: