| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+26noise symphonie zecreator666 Ad Metal Eternam Manex Peio DkPouille . Bombattack Trooper666 Craftouille gorgar63 lynott Feel the D maynine HellCat The Ancestor Of Metal Captain Kirk Florian Inconnu? Helld (-|-) ween Beurk Rogers Michu jeje buz breizhjoker Vaijuju 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 25 Sep - 21:21 | |
| |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 25 Sep - 22:27 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 25 Sep - 22:48 | |
| |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Sep - 8:43 | |
| THRESHOLD – March Of Progress – 2012Metal Progressif, pas trop tordu et plutôt classe. Influences : du THRESHOLD AOC... Sauf que... la claque flanquée par Dead Reckoning a laissé des traces que ce disque n'effacera pas. Déjà il dure vingt minutes de plus, un réel challenge... Une fatal error quelque part. Et il me semble que le bât blesse - phénomène incompréhensible sachant comme j'affectionne les interventions de Damien WILSON sur le gigantesque HEADSPACE - au niveau du chant, hélas dans ce contexte pas à la hauteur de son regretté prédécesseur. Les refrains ne tuent pas autant, les mélodies attirent moins, sont moins fluides - ce malgré la qualité des voix, et la musique manque d'énergie, de dynamisme. En dépit du premier titre, Ashes, qui dépote sévèrement, un album pas mauvais, certes, mais assez loin de l'ovni précédent. Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... Petite déception uniquement transitoire ? L'avenir me le dira. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Sep - 9:47 | |
| Un album impressionnant !! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Sep - 11:25 | |
| Grave Digger - Clash Of The Gods |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Sep - 14:07 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Sep - 14:54 | |
| Ce matin: Un des albums de l'année! Et j'ai mis dans la voiture: |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Sep - 21:55 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 26 Sep - 22:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Sep - 10:54 | |
| Luca Turilli's Rhapsody - Ascending to infinity |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Sep - 15:55 | |
| - Craftouille a écrit:
- HellCat a écrit:
- Dans un registre totalement différent : ELVENKING.
Une pochette que j'adore depuis toujours (d'autres de ce groupe sont vraiment pas mal également) et quelques clips ici et là : Ma connaissance de ce groupe se résumait à cela. J'ai franchi le Rubicon .. et ai pris le temps de jeter une oreille sur cet album. Purée, ça envoie bien pour un groupe de ce style. Je sens que je vais aller voir de plus près la discographie.
D'ailleurs, s'il y a des fans éclairés d'ELVENKING dans le village qui tombent sur mon post, j'aimerais bien avoir quelques conseils avisés concernant les autres productions de ce groupe. D'avance ... MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'aime moins les deux premiers albums (Heathenreel & Wyrd), moins d'énergie, trop folk à mon goût, mais je sais qu'il y a des amateurs...
Pour moi la sainte-trinité, c'est The Winter Wake (où on amorce cette nouvelle facette bien heavy/épique), The Scythe (le summum) et Red Silent Tides (l'équilibre parfait entre les différentes facettes du groupe).
Par contre, le dernier "Era" est à éviter, si on commence à découvrir le groupe. Ils ont fait largement mieux avant.
Pour mon avis ,c'est exactement l'inverse de Craft sauf pour le dernier ou là on est d'accord Sinon là c'est _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Sep - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Sep - 17:37 | |
| Au bureau ce jour :
PEARL JAM : Yield LACUNA COIL : Karmacode SKYCLAD : Irrational Anthem SKA P : Planeta Eskoria GRIM SKUNK : Meltdown THE GATHERING : Home |
|
| |
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 27 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Sep - 11:56 | |
| Hier: |
|
| |
| |
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Sep - 12:51 | |
| - buz a écrit:
- Craftouille a écrit:
- HellCat a écrit:
- Dans un registre totalement différent : ELVENKING.
Une pochette que j'adore depuis toujours (d'autres de ce groupe sont vraiment pas mal également) et quelques clips ici et là : Ma connaissance de ce groupe se résumait à cela. J'ai franchi le Rubicon .. et ai pris le temps de jeter une oreille sur cet album. Purée, ça envoie bien pour un groupe de ce style. Je sens que je vais aller voir de plus près la discographie.
D'ailleurs, s'il y a des fans éclairés d'ELVENKING dans le village qui tombent sur mon post, j'aimerais bien avoir quelques conseils avisés concernant les autres productions de ce groupe. D'avance ... MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'aime moins les deux premiers albums (Heathenreel & Wyrd), moins d'énergie, trop folk à mon goût, mais je sais qu'il y a des amateurs...
Pour moi la sainte-trinité, c'est The Winter Wake (où on amorce cette nouvelle facette bien heavy/épique), The Scythe (le summum) et Red Silent Tides (l'équilibre parfait entre les différentes facettes du groupe).
Par contre, le dernier "Era" est à éviter, si on commence à découvrir le groupe. Ils ont fait largement mieux avant.
Pour mon avis ,c'est exactement l'inverse de Craft sauf pour le dernier ou là on est d'accord
[...]] Merci Buz. Je sais qu'on a foison de goûts en commun. Je vais plutôt suivre Ludo, puisque "The Scythe" m'a bien plu ... mais j'irai voir du côté des premiers albums, histoire de me faire une idée. Merci pour ton avis éclairé que je prends quand même en compte. |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 28 Sep - 17:15 | |
| |
|
| |
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 29 Sep - 0:47 | |
| Audrey Horne Toschie à un timbre inhabituel et une lignes de voix bien partulière du hard mélodique d'un très haut niveau grace aux superpositions de guitares réalisées par Thomas (Sahg) et Ice Dale membre de ..... et responsable de la totalité des compositions . ET pour finir du Death-Mélodique Australien que vous conaissez tous Be'Lakor sans aucun doute ce qui se fait de mieux en 2012 avec Of Breath And Bone (j'aime pas l'artwork d'Of Breath And Bone) les 3 albums déchirent The Frail Tide Stone's Reach Of Breath and Bone Stone's Reach |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 29 Sep - 10:36 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 29 Sep - 11:01 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 29 Sep - 14:02 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 29 Sep - 16:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|