Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Oct - 17:22
aujourd'hui : p'tit clin d'oeuil au chat et a Nono
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Oct - 17:52
Cette semaine:
Concernant Defenders of the Faith, j'ai à peu près le même ressenti que toi Nono, je serais seulement moins sévère avec "Night Comes Down". Sinon les "deux" titres de fin sont complètement inutiles je trouve. Mais jusqu'à "Some Heads Are Gonna Roll", c'est un sans faute.
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Oct - 18:44
Michu a écrit:
C'est ce qu'on appelle faire un big à notre PSGphile
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Oct - 18:46
tain ce que j'aurais aimé les voir à cette époque !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Oct - 19:31
Tu as la vidéo Oidivnikufesin? Sinon ça vaut le coup
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Oct - 22:01
Nono qui m'a fait découvrir ce groupe avec ce titre dans le Ultimate Metal Battle. Je me souviens avoir dit que même si j'avais voté pour l'autre titre ("I'm Alive", si j'ai bon souvenir), cette chanson avait été une excellente découverte et en la réécoutant je la trouve toujours aussi bonne, donc ça me donne bien envie d'aller voir plus loin
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Oct - 22:11
Michu a écrit:
Marrant ça, moi aussi j'ai écouté le "Something wicked this way come" aujourd'hui
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Oct - 22:13
ou quand les grands esprits se rencontrent
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Oct - 22:14
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Oct - 22:36
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Oct - 22:54
Les années passent, ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté ce CD... me l'suis remis pour voir. Ben j'ai un peu d'mal maintenant, chais pas... Jamais été fan de ce style, mais j'avais acheté à l'époque c'était THE truc qu'il fallait avoir... Le premier titre est super, après j'attends patiemment "Kevin's telescope" et "Nighttime birds". Le reste j'ai du mal à encaisser.
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 5 Oct - 23:42
Helld (-|-) ween a écrit:
oui je l'ai en K7 vidéo
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Oct - 0:08
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Oct - 0:25
@Michu: mais ça ne me donne pas envie d'écouter du KISS pour autant
@Flo: écoute l'album Immortel sur lequel figure ce titre, il est excellent et c'est mon préféré du groupe
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Oct - 4:19
Captain Kirk a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
oui je l'ai en K7 vidéo
Itou mais j'ai récup le live en divx depuis. Malheureusement l'image reste celle de la VHS.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Oct - 5:10
@Nono: j'essaierai de me procurer ça !
Hop, je viens de tomber là-dessus:
Le bonus du dernier album.
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Oct - 7:56
Michu a écrit:
ou quand les grands esprits se rencontrent
Deux supporters du PSG = Grands esprits Antinomique, tout ça ! Bon enfin, ils font preuve de bon goût musicalement parlant ... pour une fois
Perso, en cet instant
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Oct - 8:44
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Oct - 11:23
HEADSPACE - I am Anonymous Très largement un des mes coups de coeur 2012
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Oct - 12:08
La même chose, très bel album, nettement au-dessus du lot de toutes les sorties Prog-Metal habituelles.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Oct - 13:59
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Oct - 19:32
Ce titre en boucle
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Oct - 20:02
tain c'est FM!.. tu vieillis la pouille
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Oct - 20:28
zecreator666 a écrit:
HEADSPACE - I am Anonymous Très largement un des mes coups de coeur 2012
The Ancestor Of Metal a écrit:
La même chose, très bel album, nettement au-dessus du lot de toutes les sorties Prog-Metal habituelles.
Au premier abord un album pas forcement facile à appréhender touche à tout melting pot d’influences diverses heavy rock classique prog , pas a mettre entre toute les ouïes réservé a un public avertii et interdit aux allergiques du piano. stalled armaggedon ouvre le bal (lade) des longues compos au mini 8 mn et d après ce que je crois comprendre album concept au tour de la guerre ,au niveau technique pas de reproche les gars assurent et une voix plutôt classique mais toujours juste "anonyme plus pour longtemps surement !!!!! un groupe de première classe a suivre .
Feel the D Metal Fetus
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 6 Oct - 20:40
La Pouille a écrit:
Ce titre en boucle
Une compo des plus classique des années 80 avec une prod de 2010 voix a la (Bonne) Jovi riffs des plus basique du entendre ce genre de truc 10000 fois ..........compos kleenex