Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+26
noise
symphonie
zecreator666
Ad Metal Eternam
Manex Peio
DkPouille
.
Bombattack
Trooper666
Craftouille
gorgar63
lynott
Feel the D
maynine
HellCat
The Ancestor Of Metal
Captain Kirk
Florian
Inconnu?
Helld (-|-) ween
Beurk Rogers
Michu
jeje
buz
breizhjoker
Vaijuju
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12195
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:49

Feel the D a écrit:
Vaijuju a écrit:


Comme je l'ai déjà dit , je lis pas mal ce que les gens postent! mais dans 90 % des cas je ne connais pas les groupes ou très peu! je suis incapable de citer un titre D'Anthrax..c'est comme çà, je suis passé à côté d'énormément de groupes.. et puis c'est pas évident de l'ouvrir sur un groupe qu'on connait pas, j'ai passé lâge de la provocation à 2 balles ! Mr Green

Salut Vaujuju moi non plus je ne connais pas tous les groupes et justement j'aime faire des découvertes,pour les années 80 9O j'ai un vécu et qq connaissances ,mais jamais trop tard pour découvrir les anciennes grosses pointures . Pour cette période je te conseil Van Halen Fou la période DLR ,j'avoue j'ai décroché avec sammy et je n'ai pas écouté le dernier sorti en début d'année ,je me le passe dans la semaine Copain

bon maintenant place au classico .
T'es en quel mode ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:55

apparemment il a du zapper le topic V.H notre amis Feel the D Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70149
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:14

Les ponctuations aussi d'ailleurs. Un vrai calvaire à lire...

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12195
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Oct - 6:09

Captain Kirk a écrit:
apparemment il a du zapper le topic V.H notre amis Feel the D Mr Green

Et ma photo d'avatar ? c'est du poulet ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25836
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:58

Je suis en train de tenter un truc:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 61yHtLhonsL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 528287
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:09

Coheed And Cambria - The Afterman: Ascension

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Coheedandcambriatheafte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3765
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:23

IN THE SILENCE – A Fair Dream Gone Mad – 2012
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 In+the+Silence
Metal Alternatif. Influences : TOOL, KARNIVOOL. Classe les gars… Même qu'ils mettent un peu de violon dans leur musique. Et que c'est sacrément planant par moment. Bonne galette, pas exceptionnelle, mais de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:27

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 61pLj0dr7-L._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 51v1eoDSywL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:13

Craftouille a écrit:
Coheed And Cambria - The Afterman: Ascension

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Coheedandcambriatheafte


Coheed & Cambria, ça pourrait être écrit demain que ça sonnerait toujours aussi délicieusement daté.
C'est un groupe qui n'évolue pas d'un iota. Intemporel. Figé dans une sorte de musée de cire musical. On pourrait tout aussi bien prendre un titre de leurs premiers albums et le poser là que personne ne s'en apercevrait.
Un peu free-jazz, un peu pop, un peu prog, un peu rock. Avec les même enchaînements échevelés, sans rapport les uns avec les autres.
Une musique sans fil conducteur, singulière, aussi attachante que dérangeante. Très bien exécutée, très bien chantée mais il faut se munir de cigarettes rigolotes pour vraiment partir avec.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Feel the D
Metal Fetus
Metal Fetus
Feel the D


Nombre de messages : 85
Age : 101
Localisation : A
Date d'inscription : 19/07/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:48

Vaijuju a écrit:
Feel the D a écrit:
Vaijuju a écrit:


Comme je l'ai déjà dit , je lis pas mal ce que les gens postent! mais dans 90 % des cas je ne connais pas les groupes ou très peu! je suis incapable de citer un titre D'Anthrax..c'est comme çà, je suis passé à côté d'énormément de groupes.. et puis c'est pas évident de l'ouvrir sur un groupe qu'on connait pas, j'ai passé lâge de la provocation à 2 balles ! Mr Green

Salut Vaujuju moi non plus je ne connais pas tous les groupes et justement j'aime faire des découvertes,pour les années 80 9O j'ai un vécu et qq connaissances ,mais jamais trop tard pour découvrir les anciennes grosses pointures . Pour cette période je te conseil Van Halen Fou la période DLR ,j'avoue j'ai décroché avec sammy et je n'ai pas écouté le dernier sorti en début d'année ,je me le passe dans la semaine Copain

bon maintenant place au classico .
T'es en quel mode ? Mr Green

Pour vaijuju c'était du 3ème degré Fou
et pour la curcubitacée un ptit kdo Headbang


Je suis surement aveugle ne sachant pas lire et écrire au point de ne pas avoir vu ton avatar et tes différents messages Wink pas bien grave le plus intéressent sur un forum c'est le partage et grâce a certain j'ai découvert des choses sympa,merci à eux.
1978 cela doit évoqué bien des choses pour beaucoup d'entre vous ? moi j'avais tout juste 15 ans et j'écoutais les disques du frangin zz top Uriah Heep pink floyd Steppenwolf deep purple et à la radio sur France INTER Bernard Lenoir (Merci Bernard ) ce Mr présentait en début 1978 une nouvelle émission de musique rock" Feedback "avec un générique au titre évocateur "Eruption" Groupe d'un certain groupe VAN HALEN ....................quelle claque a la première écoute Fou ! le truc genre uppercut que tu prends en pleine poire. La musique ne se résume pas a du son des notes des harmonies mais doit aussi avoir une âme, transmettre un feeling des émotions de la sensibilité, là il y avait tous cela à un niveau encore jamais atteint pour moi.Naissance d'une passion ,MERCI à MR Edward Van Halen le plus grand guitariste de sa génération et un des meilleurs de tout les temps et à Mr David Lee Roth une voix et un charisme monstrueux. Avec "Eruption" c'était LA porte d'entrée vers un autre monde une autre planète musical" le hard rock" AC/DC ROSE TATTOO.......... et la génération du NWOBHM.
La quintessence du Rock'n Roll "Angry" Anderson The Butcher And Fast Eddie un de mes titres fétiche de Rose Tattoo


Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12195
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:16

On a le même âge, à peu près les mêmes parcours de découverte de la musique hard (frères, copains, radio, disquaire , mags)...
Cheers Feel the D
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:45

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 2300535990 .................. vive les années 60 (je parle d'années de naissance Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 664499 )
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3765
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:16

IHSAHN – Eremita – 2012
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 14808_1
Prog-Metal, extrême(ment Black) et aventureux. Parfaite cohabitation de la plus grande noirceur et de la beauté la plus trouble. A côté After semble presque... lumineux - mais me parait plus marquant. Le plus étrange chez IHSAHN c'est la fascination que distille ces riffs agressifs, ces cassures démentes, ces thèmes torturés, ce sax classe et hystérique. Musique lancinante, puissante, les titres d'IHSAHN démarrent là où ceux des autres groupes sont déjà à fond, poussant le bouchon toujours plus loin dans le Prog d'atmosphères (The Eagle And The Snake), l'énergie intensive (Arrrival) ou l'accablement funèbre (The Grave). Un must.
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:54

Elvenking - Era

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 ELVENKING-Era
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18767
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:56

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Persuader_front

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:44

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 51Qy5qa45ML._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 61dQI5w5D-L._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 51MXPBRWEFL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:08

ELVARON - The Five Shires

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 U3426300085504

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:23

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Essence_releases_lost
bon thrash Danois Headbang

Revenir en haut Aller en bas
Feel the D
Metal Fetus
Metal Fetus
Feel the D


Nombre de messages : 85
Age : 101
Localisation : A
Date d'inscription : 19/07/2012

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:05

Michu a écrit:
aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 51Qy5qa45ML._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 61dQI5w5D-L._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 51MXPBRWEFL._SL500_AA300_


pouet Tu me prends par les sentiments Bisou Rire puis le père Shortino il a bon goût Youpi

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Aaaaaa10
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Aaaa_t11
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Aa_rio10 (1981) le Fire Down Under qu'est ce que j'ai pu l'écouter alors Rock N\'Roll

Swords and Tequila, carry me through the night
Swords and Tequila, carry me through, carry me through the fight

le pied au plancher cet album, trop bon ...avec sa pochette affreuse.

ah les souvenirs ... Cheers

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Aaaaa_11
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:33

The Gathering - Disclosure

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 342263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:45

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 41iJD2LPBGL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 51mBViD49ML._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:52

Feel the D a écrit:
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Aa_rio10 (1981) le Fire Down Under qu'est ce que j'ai pu l'écouter alors Rock N\'Roll

Swords and Tequila, carry me through the night
Swords and Tequila, carry me through, carry me through the fight

le pied au plancher cet album, trop bon ...avec sa pochette affreuse.

ah les souvenirs ... Cheers

Jamais écouté ce groupe, et la raison est débile: je trouve leur mascotte tellement ridicule que ça ne me donne pas envie de m'y mettre. C'est crétin, je sais, mais l'aspect visuel est super important pour moi confus

Sinon, je vois que tu t'embêtes à héberger tes pochettes sur des serveurs d'images, alors que tu peux directement copier/coller les pochettes d'albums que tu trouves sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:11

Man, you 'now ouatitiz? It's a fuck! Shocked Mr Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18767
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:55

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 1177

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 62458

_________________

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28043
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:04

BAD RELIGION - The Process Of Belief

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Item

Une énergie inaltérable.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Peacel10Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: