| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+26noise symphonie zecreator666 Ad Metal Eternam Manex Peio DkPouille . Bombattack Trooper666 Craftouille gorgar63 lynott Feel the D maynine HellCat The Ancestor Of Metal Captain Kirk Florian Inconnu? Helld (-|-) ween Beurk Rogers Michu jeje buz breizhjoker Vaijuju 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Oct - 19:15 | |
| Les zikos sont ceux de Satan Jokers _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 21 Oct - 20:08 | |
| - lynott a écrit:
- Tout surpris de découvrir cette pochette de disque (je ne savais même pas que ce projet était sur les rails), j'ai écouté vite fait ce Zouille&Hantson pour me faire une idée, et je trouve ça sympa. Du bon Sortilège remis à jour, c'est un plaisir, je trouve Zouille toujours aussi bluffant !
C'est vrai que les soli sont pas mal modifiés, chacun y va de sa proposition, qui sont les musiciens ?
Sinon aujourd'hui j'ai fait un effort :
Eh ben non, je m'ennuie toujours, mis à part "Dirty water dog", "Once" et "Ballot or the bullet", et un solo déchirant sur "Year to the day", la mayo ne prend pas pour moi... Pour répondre à Beurk et Vaijuju, tout le monde sait que je suis un fan de Hard FM et de melodic rock, et "Can't stop loving you" tape dans le mille. Je trouve toujours VH III sombre et truffé de compos peu mémorisables pour du Van Halen. C'est mon avis.
3 titres pour un album, c'est déjà pas mal ! ces derniers temps j'ai du revisiter le catalogue Van Halen! c'est vrai qu'à 20 ans j'en voulais à Sammy Hagar d'avoir pris la place de David Lee Roth! Aujourd'hui j'ai plus de distance et donc je peux essayer d'écouter ces albums...grâce à ces differents sondages , j'ai changé d'avis sur l'album Balance (je le trouvais le plus mauvais de l'ère Hagar)... neanmoins ce n'est pas le Van Halen qui m'éclate! celui de Cherone non plus! heureusement que le dernier VH est passé par là! même si l'album est loin d'être homogène , il y a au moins 5 , 6 titres de très bonne facture et çà, ça me va! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 22 Oct - 11:59 | |
| Arjen Anthony Lucassen - Lost in the New Real |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 22 Oct - 12:12 | |
| Je sais pas pourquoi cet album a été autant decriée , en tous moi je l'adore _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 22 Oct - 12:35 | |
| En ce qui me concerne, il est a chier, je dois apprecier 3 titres a tout casser et j'ai bien dit "apprecier", ça ne me laisse pas sur le cul du tout! |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 22 Oct - 18:51 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 22 Oct - 22:18 | |
|
Dernière édition par Feel the D le Lun 22 Oct - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 22 Oct - 23:09 | |
| |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 23 Oct - 6:21 | |
| Je ne les connais pas tous, mais idem, mon préféré est Karma. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 23 Oct - 10:25 | |
| The Black Halo pour moi. Kharma je le trouve très moyen. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 23 Oct - 10:50 | |
| Si je devais émettre un semblant de classement:
Le best préféré:
- The Fourth Legacy
Le haut du panier:
- The Black Halo - Siege Perilous - Karma - Epica
Les pas mal:
- Poetry For The Poisoned - Dominion
Les vraiment pas terribles:
- Eternity - Ghost Opera
Où va se classer le dernier?....
|
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 23 Oct - 14:04 | |
| Coheed And Cambria - The Afterman: Ascension |
|
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 23 Oct - 15:00 | |
| Ce matin: Toujours aussi bon! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 23 Oct - 21:43 | |
| - The Ancestor Of Metal a écrit:
- ENSLAVED – RIITIIR – 2012
Viking Metal Progressif. Influences : rien, si ce n'est un air de famille avec IHSAHN... ENSLAVED nous a encore légué un album énorme, une habitude chez eux depuis quelques lunes. D'un abord rêche et austère - sorte de capharnaüm peuplé de raclements de gorge et de chants presque célestes, il s'avère d'une richesse débordante au fil des auditions. Derrière des riffs pachydermiques impétueux et des passages franchement planants se cachent des mines d'arrangements, une science de la composition considérable. Et un sans-faute, un ! Vraiment magnifique dans mon top 10 RIITIIR Obscure Sphinx - Anaesthetic Inhalation Ritual Très bon ce groupe polonais avec une voix féminine qui donne à leur musique une saveur toute spéciale, se situe entre un post métal doom, post rock et prog. Il combine des sons planants et des samples électroniques à de puissantes guitares à 8 cordes et basses à 6 cordes. Artwork très soigné 2 titres en écoute plus de 20mn http://obscuresphinx.bandcamp.com
Dernière édition par Feel the D le Dim 28 Oct - 13:47, édité 3 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 24 Oct - 10:14 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Ce matin:
Toujours aussi bon! Bon et bien ça m'a donné envie. Je m'en rerererere...repète un tour ce jour! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 24 Oct - 14:36 | |
| Aujourd'hui: ça devait faire pas loin de dix piges que je ne me l'etais pas écouté celui là, c'est dingue comme on peut Cet album ne m'avait pas marqué plus que ça et j'ai passé un trés bon moment en l'écoutant! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 24 Oct - 21:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|