| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+26noise symphonie zecreator666 Ad Metal Eternam Manex Peio DkPouille . Bombattack Trooper666 Craftouille gorgar63 lynott Feel the D maynine HellCat The Ancestor Of Metal Captain Kirk Florian Inconnu? Helld (-|-) ween Beurk Rogers Michu jeje buz breizhjoker Vaijuju 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Nov - 23:22 | |
| Prog ou pas, parler de chef d'oeuvre me semble déplacé et le comparer a 7th son l'est encore plus, de plus il a prit un sacré coup de vieux! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Nov - 23:26 | |
| - noise a écrit:
- Mindcrime pour moi reste un chef d’œuvre de heavy métal, je ne l'ai jamais mis dans le prog par contre, dans la même catégorie que 7th son de Maiden mais je n'y vois rien de prog
Ah ben pour le coup merci Noise Entièrement d'accord avec Noise, après je peux comprendre que Phil n'accepte pas le terme de chef d'oeuvre. C'est pas ton truc ok. Alors mon Phil oublies tout ce que tu connais de Queensryche, et cantonnes toi au premier mini LP, et à "The warning". Au moins c'est du heavy mélodique du haute volée. Mal produit mais brillant. "Take hold of the flame" et "Queen of the reich" merde quand même, c'est de la balle ! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Nov - 23:26 | |
| Oui, "galvaudé" n'est pas le bon mot, tu as raison lynott. J'aurais du dire que c'est celui dont on parle le plus. |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Nov - 23:29 | |
| Ah mais je ne deteste pas et Promised land qui tape dans le prog reste mon préféré (va comprendre!!!) de ce que je connais, mais c'est vrai que je connais Take hold the flamer et j'aime beaucoup ce titre, faudra que j'y jette une portugaise un jour. |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Nov - 23:31 | |
| Pour le coup je le réécoute. Ça fait des années que je n'y ai pas jeté une oreille. ( Vive les vacances ! ) |
|
| |
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Nov - 23:34 | |
| |
|
| |
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 6 Nov - 23:45 | |
| - maynine a écrit:
- Pour le coup je le réécoute. Ça fait des années que je n'y ai pas jeté une oreille.
( Vive les vacances ! ) Queensrÿche The Warning Rage for Order Operation: Mindcrime* Empire * Promised Land Magnifique période . *La grande classe somptueux ,par contre la suite et le dernier de Geoff Tate quelle déchéance |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 4:15 | |
| Je ne comprend pas plus que vous aimiez Promised Land que je trouve complétement chiant. Dans les albums studio de Queensryche, je n'en retiens que 3: Le mini, Operation Mindcrime et Empire. Le reste je jette copieusement sous peine de m'endormir ou me faire chier. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 9:31 | |
| - maynine a écrit:
- Je suis impatiente de lire ce que vaijuju pense de SYL.
Up. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 9:56 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je ne comprend pas plus que vous aimiez Promised Land que je trouve complétement chiant.
Dans les albums studio de Queensryche, je n'en retiens que 3: Le mini, Operation Mindcrime et Empire. Le reste je jette copieusement sous peine de m'endormir ou me faire chier. Suis presque d'accord mais je rajoute "Rage for order" et à une moindre mesure "The warning" qui recèle de bons morceaux. Après c'est vrai que ça se dégrade et tout ça à cause de la mainmise d'un seul homme, Geoff Tate qui a réussi à placer sa femme au poste de manager et il me semble bien qu'un des remplaçants de Chris De Garmo était aussi un membre de sa belle famille. Je pense sincèrement que les autres ont bien fait de l'écarter du groupe et j'y vois un parallèle avec Helloween et Michael Kiske. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 10:23 | |
| - maynine a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
- Je déteste ce groupe et cet album, et j'ai du mal à comprendre que tu puisses aimer!
Devin Townsed est un curieux personnage. Dans cet album j'ai l'impression qu'il laisse libre court à tout ce qui est "violent" en lui. C'est une musique "fatigante", difficile, mais terriblement bien composée, acérée comme une épée et pesante comme un orage. Je ne peux pas écouter ça à longueur de temps mais j'en reconnais la très grande qualité de composition et d'interprétation. Si je ne devais écouter que ce qui m'est facile j'en serais resté au prog. et mon but c'est de découvrir autre chose. Que ce soit "ta" musique ou celle d'un autre; ce soir je m'attaque à celle de Pascal. Je ne sais pas si tu fais allusion à ma personne , moi j'ai commençé avec les albums de Devin Townsend puis je me suis forçé à écouter Strapping Young Lad car c'était trop violent pour moi...Maintenant j'ai acheté les albums et j'en écoute de temps en temps! mais ce n'est pas la période de Devin Townsend que je préfère! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 10:28 | |
| J'aime bien l'ambiance de Promised land, c'est d'ailleurs, assez étrange, parce que cet album sonne hyper lisse et propre, ce qui habituellement, n'est pas trop ma tasse de thé.
En dehors de ce dernier et mindcrime et empire (j'oublie volontairement american soldier que j'ai trés vite oublié), je dois reconnaitre ne pas être un grand connaisseur et amateur de ce groupe. Ils ont une identité, un superbe chanteur mais pour le reste j'ai un peu de mal à le cerner et a me retrouver dans ce qu'ils font! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 10:30 | |
| J'ai décidé de m'attaquer à ce groupe depuis hier, il y a les critères "de variétés", de diversités que j'apprécie chez un artistes! donc c'est pour moi! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 10:38 | |
| Tu faiblis, tu te dirige vers le coté obscur de la force, en clair tu PROGresses mais pas dans le bon sens!!! C'est triste... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 10:39 | |
| Je veux bien écouter des trucs plus couillus mais le chant risque de me bloquer (comme d'hab) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 10:41 | |
| Un groupe comme After All devrait te plaire alors, c'est du Thrash avec une voix mélodique, on en a parlé il n'y a pas longtemps!!! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 10:43 | |
| ça me dit rien, si il y a un sujet sur le forum j'irai voir! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 10:43 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 10:52 | |
| merci beurk Rogers, en fait je n'écoute pas du tout ce genre de musique! ça ne me rebute pas mais cela ne m'attire pas non plus..Au moins le morceau était court ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 10:58 | |
| Désolé! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 14:13 | |
| - Vaijuju a écrit:
- Je ne sais pas si tu fais allusion à ma personne
Ben oui nounouille. Je vois mal La Huche écouter Devin Townsed. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 14:19 | |
| On n'a pas encore gardé les cochons ensemble , a part la citrouille helldo je ne connais personne (personnellement)! PS : j'ai oublais, je connais Fab
Dernière édition par Vaijuju le Mer 7 Nov - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 14:19 | |
| Quoique SYL pourrait lui plaire. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 14:25 | |
| - Vaijuju a écrit:
- On n'a pas encore gardé les cochons ensemble , a part la citrouille helldo je ne connais personne (personnellement)!
Ok. Désormais je m'abstiendrai d'utiliser ton prénom. Je m'abstiendrai même tout court. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 7 Nov - 14:28 | |
| Oups! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|