| Metal Girls Battles | |
|
+19maynine Vaijuju maiden Ibuse buz Inconnu? lynott Florian symphonie gorgar63 Michu Hephaïstos Craftouille Captain Kirk noise rime of the ancient dude Beurk Rogers Metalpapy Helld (-|-) ween 23 participants |
|
Votre choix pour la finale | 1 - Nightwish - Darkchest Of Wonders | | 56% | [ 5 ] | 2 - Nightwish - Stargazer | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 13 Juil - 21:38 | |
| Bon allez je me lance : ARCH ENEMY Leader of the ratsDORO Mission of mercyHEART If looks could killSKEW SISKIN Life's a bitchBOLT THROWER PrideLee AARON Rock me all overPat BENATAR All fired upJEFFERSON STARSHIP Save your loveVIXEN Cryin'WITNESS Do it till we dropEtant donné que je suis pas fan des groupes à chanteuses qui sévissent depuis quelques années, je sens que cette Battle ne va pas être pour moi... J'accepte toutes les volées de bois vert concernant Pat Benatar, mais pour moi réécoutez ce titre c'est du hard rock, et concernant le Jefferson Starship, on pourra dire que c'est pas classé Hard Rock, mais jetez une oreille le feeling du morceau et le solo notamment sont de toute beauté, et Grace Slick avait une voix superbe. Je veux bien remplacer un titre, vu que j'en ai qu'un seul en réserve. Domi sera juge... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72854 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 13 Juil - 21:41 | |
| Ca me va. Pat Benatar a fait du Hard Rock au début de sa carrière...mais dans le cas présent j'aurai mis un "Hell is For Children" même si j'aime bien le titre que tu as choisi. _________________ |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 13 Juil - 21:45 | |
| J'ai hésité avec "Hell is for children", voire même "Promises in the dark" ou "Fire and ice", mais celui ci me semble le plus Hard Rock
|
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| |
| |
Nombre de messages : 72854 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Jeu 18 Juil - 10:30 | |
| Bon je m'y colle avec ce qui me vient en tête actuellement, mais dans 1 semaine ça pourrait changer tellement je pourrais en mettre des tartines ici: PHANTOM BLUE - Going Mad WARLOCK - Touch Of Evil ROCK GODDESS - You've Got Fire VIXEN - Streets In Paradise NIGHTWISH - Wish I Had An Angel WITHIN TEMPTATION - A Dangerous Mind SHADOWSIDE - Angel With Horn ROSY VISTA - Tables Are Turned TRIOSPHERE - Driven SISTER SIN - Sound Of The Underground 'tain, il m'en manque plein! Je viens de passer Lita Ford & Lee Aaron à la trappe déjà pour faire une place à des groupes qui ne seront pas cités si je ne les mets pas! Pas de place pour mettre Crystal Viper, Leather, Femme Fatale, Heart (Baraccuda ou If Looks Coiuld Kill), Arch Enemy (Nemesis), Crucified Barbara ('tain merde, j'espère que Sex Action sera dans une liste!), Kamelot pour le duo avec Simone Simmons (The Haunting), Helloween pour le duo avec Candice Night (Light The Universe), Beautiful Sin (Lost), Sinergy (Midnight Madness) et d'autres encore qui pourraient me revenir! C'est bien la première fois ou je regrette de ne pas pouvoir mettre des groupes que j'aime beaucoup. _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Jeu 18 Juil - 11:01 | |
| Comme je te comprends, moi même de mon côté il va falloir que je fasse mes propres éliminatoires avant de proposer ma liste et là tu viens de me rappeler que j'ai oublié Femme fatale.
Sur ma préliste j'ai mis :
Lita ford Vixen Nightwish Within temptation Delain Shaking street Baby animals Saraya Harlow Joan Jett Robin Beck Phantom blue Warlock Heart Edenbridge Evanescence Amaranthe L7 Dark moor Syrens call
Va falloir faire des choix |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Jeu 18 Juil - 11:15 | |
| Tous les votes sont enregistrés jusqu'ici. Ouep Lolo et là dans ta liste j'en vois aussi que j'aurai bien mis aussi ainsi que DC Lacroix qui me revient en mémoire aussi... _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Jeu 18 Juil - 12:24 | |
| De même dans mon lecteur j'ai en ce moment Asylum Pyre, des français qui sont pas mauvais du tout.
En frenchies, il y a aussi Headline qui m'est revenu à l'esprit ce matin.
Vraiment ardue cette sélection, surtout que pour moi certains groupes auraient plusieurs titres envisageables dans cette battle mais vu la difficulté du choix je vais me restreindre à un titre par artiste. |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Jeu 18 Juil - 12:38 | |
| C'est aussi ce que j'ai fait et sans tenir compte des votes précédents. _________________ |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Ven 19 Juil - 6:01 | |
| Je vais commencer une liste vu que je pars en voyage d'ici 2 semaines et que je veux au moins avoir un semblant de liste avant la date butoir.
Warlock : All we are Warlock : Burning the Witches Warlock : I rule the ruin Warlock : touch of evil Doro : always live to win Doro : world gone wild
|
|
| |
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Ven 19 Juil - 11:18 | |
| Il t'en manquera 4 à compléter d'ici la date butoir. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Ven 19 Juil - 11:45 | |
| et t'as le choix entre Warlock & Doro bon , sinon va falloir que je commence a bosser sur la mienne |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Ven 19 Juil - 23:07 | |
| Bon après intense triturage de crâne voici mes 5 premiers choix sur lesquels je ne devrai plus revenir (enfin je crois): LITA FORD - Playing with fire VIXEN - Love made me EDENBRIDGE - Cheyenne spirit DARK MOOR - Quest for the eternal flame DELAIN - We are the others Reste à me décider sur les 5 dernières et c'est pas simple. |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 20 Juil - 4:14 | |
| Lolo enregistré _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 20 Juil - 10:27 | |
| Si tu pouvais coller "the bomb de L7 dans les 5 prochains ça m'arrangerai bien! |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 20 Juil - 15:53 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Si tu pouvais coller "the bomb de L7 dans les 5 prochains ça m'arrangerai bien!
Si L7 il y a pour moi ce sera "pretend we're dead" mais ce n'est pas gagné pour elles. Enfin on verra. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Mer 24 Juil - 23:15 | |
| Bon, j'y vais aussi. Au début on se dit que 10 ça va être facile et puis au fur et à mesure tu te retrouves avec une vingtaine à plus savoir quoi choisir SISTER SIN Fight song CRUCIFIED BARBARA The Crucifer SHADOWSIDE Angel with horns SKEW SISKIN Goddess BATTLE BEAST Black Ninja DORO All we are ROCK GODDESS Heartache GIRLSCHOOL Emergency VAINGLORY Burdened LEE AARON Watcha Do To My Body _________________ |
|
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Jeu 25 Juil - 20:18 | |
| oui c'est fort probable. Je préfère la version doro _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Jeu 25 Juil - 20:38 | |
| Y a pas de version Doro en studio ou alors sur un best of avec des titres de Warlock _________________ |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 10:53 | |
| Domi, on a encore qqs jours pour proposer des morceaux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 10:59 | |
| Oui au moins jusqu'à la fin août _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 11:02 | |
| Allez hop, on va voir à quel point j'ai du mal à trouver mon compte dans les groupes à chanteuse ARCH ENEMY - "Nemesis" ARCH ENEMY - "The Day You Died" ARCH ENEMY - "Revolution Begins" ARCH ENEMY - "No Gods, No Masters" BEAUTIFUL SIN - "Lost" BEAUTIFUL SIN - "Metalwaves" NIGHTWISH - "Stargazers" NIGHTWISH - "Wishmaster" NIGHTWISH - "Walking in the Air" NIGHTWISH - "Sleeping Sun" Voilààààà
Dernière édition par Florian le Dim 28 Juil - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 11:09 | |
| C'est une façon de parler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Girls Battles | |
| |
|
| |
| Metal Girls Battles | |
|