Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 11:11
Florian a écrit:
Allez hop, on va voir à quel point j'ai du mal à trouver mon compte dans les groupes à chanteuse
ARCH ENEMY - "Nemesis" ARCH ENEMY - "The Day You Died" ARCH ENEMY - "Revolution Begins" ARCH ENEMY - "No Gods, No Masters" ARCH ENEMY - "I Will Live Again" NIGHTWISH - "Stargazers" NIGHTWISH - "Wishmaster" NIGHTWISH - "Gethsemane" NIGHTWISH - "Walking in the Air" NIGHTWISH - "Sleeping Sun"
Voilààààà
Ben c'est des morceaux de grande qualité, c'est déjà ça!
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 11:15
J'ai souvent du mal avec les groupes à chanteuse (NIGHTWISH avec Olzon par exemple). Ca sera l'occasion de faire des découvertes pour moi du coup
Au passage, j'ai oublié que j'avais un autre album avec une chanteuse que j'aimais bien, donc je modifie
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 12:06
Bon je termine ma liste avec mes 5 derniers titres :
BABY ANIMALS - Early warning SHAKING STREET - Solid as a rock JOAN JETT - I love rock'n'roll ROBIN BECK - First time SARAYA - Back to the bullet
J'ai du exclure des trucs tels que
Heart "Alone", mon plus gros regret et d'ailleurs je dis pas que je ne reviendrai pas sur ma position le concernant en en virant un des 5 ci dessus.
Sinon tant pis pour :
L7
SMASHING PUMPKINS car j'ai privilégié les chanteuses pour faire ma sélection
SPEED QUEEN - Haute tension
NIGHTWISH - Amaranth
AMARANTHE - Hunger, preuve que je n'ai pas fait passer l'esthétique avant l'artistique parce que Elyse...
BLACKMORE'S NIGHT - Rainbow blues
Et puis j'aurais bien mis une autre Lita Ford avec "Kiss me deadly"
Ou une autre VIXEN avec "How much love"
Vraiment dure de faire une sélection mais un énorme plaisir que de réécouter tous ces titres et rien que pour ça merci dodo pour avoir penser à cette battle...et puis je donne de quoi découvrir à Flo même si tout n'est pas de son goût.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 12:06
Flo enregistré
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 12:11
Je dois dire que de mon côté non plus je n'ai pas tant de morceaux que ça à proposer ( c'est pas bien je devrais soutenir les filles !) mais de tout ce que j'ai pu écouter, peu de groupes m'ont vraiment plu. Comme je disais plus haut, il y en a plein que je ne connais pas avec certainement de trés bonnes musiciennes, chanteuses...D'ailleurs si il y en a un groupe que vous trouvez vraiment bien que vous voudriez me conseiller, je l'écouterai trés volontiers. Pour le moment j'ai mis de côté ceux que j'apprécie : Rock Goddess, 2 morceaux que j'aime beaucoup " Gotta let your hair down " et " Hold me down " je me rends compte que 30 ans aprés c'est toujours aussi sympa. Florian et Hephaistos vous connaissez ? Plus Rock mais trés agréable. All That Remains avec un somptueux morceau " A song for the hopeless " si, il y a une fille c'est la bassiste ! Beautiful Sin, un album avec des hauts et des bas mais quelques bons morceaux et j'aime bien la voix de la miss. Sinon je ré-écoute certains Nightwish pour faire un choix, je reviens aussi sur l'album de Pat Benatar " Crimes of Passion " que j'ai bcp apprécié mais tous les morceaus se complétent, dur de choisir... Zétes sûr qu'on peut pas citer Twisted Sister
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 12:13
J'espère que tu as vu mon message Dodo car on s'est croisé de peu, seulement 1 minute?
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 12:14
Quand tu seras sûre de ta liste, tu la mets en forme et j'enregistrerai tes souhaits.
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 12:16
Je pense que tu peux enregistrer les 5 que j'ai citées, tant pis pour la HEART où Ann est pourtant formidable.
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 12:35
gorgar63 a écrit:
J'espère que tu as vu mon message Dodo car on s'est croisé de peu, seulement 1 minute?
Tu as bien fait car j'avais zappé. C'est enregistré
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 13:46
Nickel
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 15:25
symphonie a écrit:
Rock Goddess, 2 morceaux que j'aime beaucoup " Gotta let your hair down " et " Hold me down " je me rends compte que 30 ans aprés c'est toujours aussi sympa. Florian et Hephaistos vous connaissez ? Plus Rock mais trés agréable.
Non, mais je note!
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 28 Juil - 16:04
J'espère bien pouvoir faire de belles découvertes dans le tas.
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: Metal Girls Battles Lun 29 Juil - 22:17
Je change un titre (heureusement que j'écoute pas plus de groupes à fille(s) finalement ). Voilà la nouvelle liste:
ARCH ENEMY - "Nemesis" ARCH ENEMY - "The Day You Died" ARCH ENEMY - "Revolution Begins" ARCH ENEMY - "Taking Back My Soul" BEAUTIFUL SIN - "Lost" BEAUTIFUL SIN - "Metalwaves" NIGHTWISH - "Stargazers" NIGHTWISH - "Wishmaster" NIGHTWISH - "Walking in the Air" NIGHTWISH - "Sleeping Sun"
J'ai remplacé "No Gods, No Masters" par "Taking Back My Soul".
Sujet: Re: Metal Girls Battles Mar 30 Juil - 4:17
OK c'est dans la boite
Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 3 Aoû - 17:07
Crucified Barbara- Feels Like Death Crucified Barbara- Creatures Crucified Barbara-Rock Me Like The Devil Girlschool- hit and run Girlschool-tush Rock Goddess-Heartache Doro-Revenge Doro-Victory Nightwish- Wish I Had an Angel LEAVES' EYES - Into Your Light
Hephaïstos Metal Warrior
Sujet: Re: Metal Girls Battles Mar 6 Aoû - 0:37
Hephaïstos a écrit:
Equilibrium - Blut Im Auge Ensiferum - Twilight Tavern White Skull - Red Devil Crystal Viper - Greed Is Blind Arch Enemy - Nemesis Within Temptation - Ice Queen Deadlock - The Brave/Agony Applause Epica - Resign To Surrender Ancient Bards - The Birth of Evil Eluveitie - Helvetios
J'ai édité mon post, Helldo'.
Sujet: Re: Metal Girls Battles Ven 30 Aoû - 11:56
Hepha modifié et JC enregistré.
On se dépêche pour les retardataires car ça sent la fin très proche.
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 1 Sep - 9:39
Voilà voilà ! Je vous propose donc cette petite liste de mon côté avec des morceaux que j'ai bien aimé :
Beautiful Sin " Metal Waves" Je trouve cet album pas mauvais du tout et j'apprécie bcp le timbre de son chant.
All That Remains " A Song For The Hopless " c'est au 2e album que je me suis rendu compte qu'il y avait bien une fille à la basse J'aime énormément ces 2 morceaux, je les lance donc dans la bataille ! All That Remains " Believe In Nothing"
Nightwish "Eva" Nightwish " The Islander" d'autres très bons morceaux de Nightwish ont été proposés, je propose ces 2 là " Eva " pour sa douceur et " The Islander" que je trouve superbe.
Pat Benatar "You Better Run" C'est l'album que je préfére de la Miss, un chant hyper bien posé sur des arrangements musicaux excellents ! Pat Benatar " Treat Me Right"
Rock Goddess " You Gotta Let Your Hair Down" leur compos étaient simples, c'était frais et bien fichu. Rock Goddess " Hold Me Down"
Orphaned Land " Sapari" la chanteuse vient souvent se joindre à eux, on peut peut-être dire qu'elle fait partie du groupe ?
Dernière édition par symphonie le Mar 3 Sep - 22:37, édité 2 fois
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 1 Sep - 11:02
si tu veux bien accepter ce titre , pour le reste , j'ai plus trop le temps d'y reflechir (mes videurs de frigo sont la )
Motorhead/Girlschool - Please don't touch
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 1 Sep - 11:10
Je veux bien mais juste un titre c'est trop léger. Il reste encore un peu de temps et si d'ici là tu n'as pas trouvé les 9 autres manquants, je le prendrai si j'ai besoin pour compléter.
symphonie a écrit:
Nightwish " The Highlander" ...
The Islander non?
Le reste est enregistré
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 1 Sep - 11:16
ouaip Domi, c'est toi qui a le bon titre, c'est bien ce morceau.
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 1 Sep - 11:24
Donc tout est bon.
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 1 Sep - 11:29
On peut encore participer?
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 1 Sep - 11:30
Oui
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 1 Sep - 11:49
Adorned Brood - Kuningaz => chanteuse/flutiste Anathema - Untouchable, Part 1 => co-chanteuse BLood Ceremony - Goodbye Gemini => chanteuse/flutiste Ensiferum - Twilight Tavern => clavier Guilt Machine - Perfection? => guitare Lingua Mortis Orchestra feat Rage - Cleansed by Fire Lingua Mortis Orchestra feat Rage - Witche's Judge Star One - Digital Rain Lacuna Coil - Trip the Darkness Blackmore's Night - St. Teresa (c'est pas du hard rock mais la chanson en elle-même, l'est)