Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Metal Girls Battles Ven 27 Déc - 18:53
Je prends note merci!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 28 Déc - 19:30
On refait le match, je reste sur mes votes : warlock/Doro/Warlock Match 1 : Crucified Match 2 : Within T. je me crois en boite Match 3 : Rock Godess, le Pat est un peu léger Match 4 : Doro Match 5 : Baby Animals, très bon ce titre
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 29 Déc - 10:20
faut qu'on avance un peu oui, mon vote : Warlock Doro Warlock Nightwish Witin Temptation Rock Goddess Nightwish Girlschool
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 29 Déc - 11:46
Tain, je suis dégouté pour le Baby Animals, perdre contre une pauvre reprise de Girlschool qui ne tient pas la route face à la version de ZZ TOP. Bref...
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Metal Girls Battles Lun 30 Déc - 16:27
Ouais j'ai pas trop compris non plus sur le coup! Mais ça porte un nom quand tes morceaux favoris ne sont pas retenus: "Avoir des gouts de chiottes"!.... Enfin c'est ce qu'on me dit ici en tout cas!
Sinon très facile pour moi:
Skew siskin: Même si j'aime beaucoup le sister sin aussi! Vixen: j'aime beaucoup ce morceau. Warlock Doro Nightwish
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Metal Girls Battles Lun 30 Déc - 21:19
Beurk Rogers a écrit:
Ouais j'ai pas trop compris non plus sur le coup! Mais ça porte un nom quand tes morceaux favoris ne sont pas retenus: "Avoir des gouts de chiottes"!.... Enfin c'est ce qu'on me dit ici en tout cas!
Si avoir des goûts de chiottes c'est avoir des goûts différents des autres alors ça me va.
Mais pour en revenir au dit match, j'ai le sentiment que c'est GIRLSCHOOL (plus médiatique) qui l'emporte sur BABY ANIMALS et pas "Tush" interprété par Girlschool (qui, je n'en démords pas, n'est pas une reprise folichonne) qui l'emporte sur "Early warning".
Le titre des australiens aurait perdu contre un titre original de GIRLSCHOOL, encore j'aurais pu le digérer mais là contre une reprise de cet acabit...bref c'est ainsi par ici mais j'ai toujours autant de mal à m'y faire.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Sam 4 Jan - 22:27
Sister / Vixen / Warlock / Nightwish / Goddess
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 5 Jan - 0:14
Match 1 : Sister sin sans conviction Match 2 : J'aime bien Edenbridge mais là cette Vixen est trop forte. Match 3 : Warlock, en plus c'est un de mes titres préférés de "Triumph and agony" Match 4 : Nightwish mais d'une courte tête j'ai mis longtemps à me décider Match 4 : Nightwish sans hésiter
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 5 Jan - 9:31
Skew siskin, pas fan de ce groupe mais c'est meilleur je trouve. Vixen, chouette morceaux des Miss Warlock Nightwish, j'aime cette chanson Rock Goddess, dur choix entre ces 3 très bons morceaux, mais je garde un très bon souvenir de la découverte et de l'écoute de cet album plein de Rock bien frais et au féminin en plus !
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 5 Jan - 21:39
Doro / Volbeat / Skew / Goddess / Lee
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Metal Girls Battles Mer 8 Jan - 18:47
White Skull Lingua Mortis Orchestra Edenbridge Rock Goddess Orphaned Land
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Metal Girls Battles Mer 8 Jan - 20:03
Michu a écrit:
Doro / Volbeat / Skew / Goddess / Lee
comme mon Michu sauf que j'ai préféré le Lingua au lieu de Volbeat. Le titre est pompeux mais quel boulot
Sujet: Re: Metal Girls Battles Mer 8 Jan - 21:55
Doro: C'est purement et simplement mon morceau préféré de la blonde. Volbeat: Evidement. Bien que je ne l'avais pas mis dans ma liste. Skew Siskin: Je suis fan de ce groupe, bien que ce ne soit pas mon titre favori du groupe, il tue quand même! Lacuna Coil: Par défaut. Orphaned Land: J'aime beaucoup ce titre.
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Metal Girls Battles Jeu 9 Jan - 10:01
Match 1 : Doro sans guère d'hésitation avec ce titre qui a une vraie accroche. Match 2 : Lingua mortis sans soucis, pour moi Volbeat n'a rien à faire dans une battle hard au féminin malgré la présence de la chanteuse. Quand bien même je préfère le hard rock symphonique du LMO. Match 3 : Edenbridge car j'adore ce morceau et en particulier son refrain et surtout il y a la une vraie chanteuse avec une vraie performance vocale. Comme je l'ai déjà dit j'ai mal aux cordes vocales pour la chanteuse de Skew Siskin. Match 4 : Aucun des deux morceau ne m'a convaincu vraiment . Va pour Rock goddess mais sans conviction. Match 4 : Mon vote à Lee Aaron là encore sans grande conviction.
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 12 Jan - 17:39
Je sais pas pourquoi je veux que ce soit a chaques fois Wendy o williams qui chante ce morceau!!!
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Metal Girls Battles Dim 12 Jan - 19:01
Tain je suis bien dégouté pour mes protégés autrichiens de EDENBRIDGE, tout comme pour le LMO, fait pas bon chanter aigu et faire dans la mélodie ici, dommage pour eux.
Match 1 : Nightwish sans hésiter Match 2 : Within temptation parce que c'est plus aigu et plus mélodique Match 3 : Celui où j'ai le plus hésité, ce sera Leave's eyes mais si Pat Benatar gagne j'en ferai pas une jaunisse Match 4 : Lita Ford sans hésiter Match 5 : Girlschool, j'aime bien le refrain et en plus il se retient plutôt bien et puis en face bof bof
Sujet: Re: Metal Girls Battles Ven 24 Jan - 17:56
On refait le match : Beautiful Sin Pat Benatar
Sister Sin - un titre de malade Joan Jett - un classique efficace Phantom Blue - le titre a + de pêche Crucified Barbara - ca me convient mieux Skew siskin - comme sister sin