Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 30 Aoû - 16:33
Europe: j'ai hésité
Pour le reste aucun hésitation:
Poison Bruce Dickinson Maiden Skis Row
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 31 Aoû - 10:13
gorgar63 a écrit:
Tu n'as pas voté? Tes choix n'apparaissent pas dans le sondage!!!!
je l'ai fait 5mn après en me rendant compte que j'avais pas cliqué
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Best Ballads Battles Sam 2 Sep - 16:31
Match 1 : Grosse hésitation entre 2 groupes que j'adore et qui sont à l'origine de ma passion pour le style musical, au final je choisis Europe et puis ce n'est pas pour leurs ballades que je suis raide dingue des citrouilles.
Match 2 : Poison sans guère d'hésitation, je suis un enfant du hard glam US, je choisis donc le soleil californien plutôt que le sud de l'Allemagne.
Match 3 : Bruce Dickinson par défaut et en plus au risque de le répéter le titre d'Amorphis n'a rien à faire ici.
Match 4 : Iron maiden m'a plus accroché que la bande à Michael Romeo.
Match 5 : Duel compliqué à arbitrer mais pour ma part c'est Queensryche qui l'emporte, du grand Geoff Tate ici.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 5 Sep - 0:51
1 - Europe : par défaut car je n'aime pas vraiment ni l'une ni l'autre mais il fallait choisir
2 - Poison : un match compliqué pour moi tellement j'adore les deux mais là encore il fallait choisir alors ce sera Poison, rien que pour le solo de CC Deville
3 - Bruce Dickinson : très belle chanson, face à un titre dont je me demande comment il est arrivé là ...
4 - Iron Maiden : un peu par défaut car je n'ai jamais vraiment aimé "Wasting Love" mais Symphony X j'accroche encore moins
5 - Skid Row : très difficile, mais "Quicksand Jesus" vient plus me chercher
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 5 Sep - 7:25
Exactement pareil pour Maiden, pas fan de ce morceau, mais SX bof quoi...
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 5 Sep - 9:49
lynott a écrit:
...face à un titre dont je me demande comment il est arrivé là ...
Le soucis c'est qu'il est encore en position de passer un tour alors que de vraies ballades sont déjà éliminées depuis longtemps.
Ça fausse un peut la battle.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 5 Sep - 11:59
Bruce, j'adore ce morceau. Y&T je vote contre un de mes choix de mon top, mais I believe in you est largement au dessus. Scorpions/Manowar/Twisted Sister/Metallica: aucune hésitation.
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 6 Sep - 17:44
B. Dickinson-Arc of Spade (très bonne balade) Edguy-Roses to no one (pas fan du Y&T) Slade-How does it feel (j'étais trop fan à l'époque, séquence nostalgie...) Aerosmith-Cryin' (un must) Twisted Sister-The price (pour les grosses baguettes du batteur, sinon...) Metallica-Turn the page (pas de concurrence en face)
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 7 Sep - 10:44
Bruce Dickinson - Arc Of Space Amorphis - Silent Water
Y&T - I Believe In You Edguy - Roses To No One vote par défaut, ouais je sais c'est con mais c'est comme ça !
Scorpions - Always Somewhere Slade - How Does It Feel
Aerosmith - Cryin' j'aime pas Manowar et ce Cryin' est issu d'un putain de super album bordel !! Manowar - Heart Of Steel
White Lion - When The Children Cry Twisted Sister - The Price Le côté ''larmoyant" de WL se fait bouffer par cette power ballad de TS
Metallica - Turn The Page Certes c'est une reprise, mais bordel qu'est ce qu'elle sonne bien par Metallica ! Dream Theater - Through Her Eyes
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 10 Sep - 1:40
1 - Bruce Dickinson : sans aucune hésitation
2 - Y & T : il n'y a même pas match pour moi, "I Believe In You", Dave Meniketti, un final de folie et l'une des plus belles ballades du hard rock
3 - Scorpions : là non plus y'a pas photo pour moi, ma ballade préférée de Scorpions
4 - Manowar : j'ai hésité car j'aime bien "Cryin' " aussi, mais la perf' d'Eric Adams et l'allure monumentale de "Heart Of Steel" l'emportent
5 - White Lion : sûrement mon côté fleur bleue ...
6 - Dream Theater : malgré l'excellence de Metallica sur cette reprise de Bob Seger, j'adore encore plus "Through Her Eyes", paroles et musique. La très grande classe.
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Best Ballads Battles Dim 10 Sep - 18:44
1 - Bruce Dickinson : Pour la même raison que la dernière fois...
2 - Edguy : J'avoue être passé à côté de Y & T lors de mes premières années métalliques faudra que je me penche sur ce groupe mais la Edguy m'accroche plus l'oreille.
3 - Scorpions : Comme "le canadien", peut être ma ballade préférée de Scorpions.
4 - Aerosmith : Match très serré, entre 2 excellents vocalistes et c'est Steven Tyler qui emporte mon adhésion.
5 - Twisted "fucking" Sister : J'adore ce morceau qui figurait dans ma liste.
6 - Dream Theater : Le fait que ce soit une reprise joue un peu en la défaveur de Metallica mais j'aime bien le titre de Dream Theater et sa magnifique intro à la Pink Floyd. Du coup je vote pour Petrucci & Co.
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 13 Sep - 13:15
Fin du 2ème tour 1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 13 Sep - 14:19
Wasp, mais j'adore les deux. Guns mais j'adore les deux. Des Leppard, mais... Metallica, choix difficile, l'un est un monstre l'autre est cultissime. Mais ma préférence va tout de même au monstre!!!
L'un dans l'autre quelque soit le gagnant dans ces matchs ça m'ira!!!
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 13 Sep - 16:50
Match 1 : Peu d'hésitation pour moi, ce sera BON JOVI, "The idol" n'est pas ma ballade préférée de WASP et j'adore "Wanted dead or alive"
Match 2 : Guns'n'roses sans aucune hésitation là non plus.
Match 3 : Je suis fan de DEF LEP mais "Open your heart" est ma ballade préférée de EUROPE et elle obtient ma voix
Match 4 : Match compliqué mais LED ZEP garde chez moi une longueur d'avance avec le "cultissime".
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 13 Sep - 17:55
** 1er match **
WASP - The Idol Franchement dur comme choix les deux sont superbes, mais le côté ''heavy" et "mélancolique" l'emporte ce jour.
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 14 Sep - 11:19
Bon Jovi - je préfère la voix de Bon Guns - incontournable Def Leppard - je trouve leur balade plus originale Led Zep - le choix est trop dur mais j'ai plus de souvenirs avec LZ
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 19 Sep - 2:12
Aucune hésitation pour moi :
WASP - J'adore cette ballade, plus que celle de Bon Jovi Guns N Roses - un grand classique mais je dois dire que je n'ai jamais aimé "Winter Dreams" ce qui facilite le choix Def Leppard - je la préfère tout simplement à celle de Europe Led Zep - oui c'est cultissime, et je ne m'en lasse pas, grandiose chanson intemporelle
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 20 Sep - 12:11
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 20 Sep - 21:38
Match 1 : le maitre l'emporte sur l'élève et "Dream on" obtient mon vote, si "Nobody's fool" avait été là j'aurais peut être plus hésité.
Match 2 : Deux titres figurant dans ma liste de départ et donc une confrontation compliquée à arbitrer me concernant, néanmoins "Easter" l'emporte d'une courte tête, je suis fan de ce morceau.
Match 3 : Je préfère le hard US au trash et du coup Tesla l'emporte chez moi, mai je sens que je vais me sentir seul.
Match 4 : la période dorée du hard US l'emporte ici encore, mon vote pour Skid Row
Match 5 : Et de même pour ce dernier match, ce sera Warrant pour ma part, la Savatage est somptueuse mais j'ai envie d'un truc positif.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 20 Sep - 22:27
Aerosmith, y'a pas photo. Marillion, meme si j'aime bien le morceau de BG. Metallica, meme si je préfère unforgiven. Skid Row magnifique. Savatage, encore plus magnifique.
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 21 Sep - 10:26
Aerosmith - Dream On Vraiment une très belle chanson !! Cinderella - Heartbreak Station ** 2ème match ** Blind Guardian - The Bard's Song Marillion - Easter j'avoue être largué sur la période Hoggart chez Marillion mais la mélodie est si belle que je vote pour cette chanson ** 3ème match ** Metallica - Nothing Else Matter Leur ''Stairway to heaven" ? Tesla - Love Song ** 4ème match ** Skid Row - I Remember You Putain mais ce groupe avait de quoi devenir très très gros ... Dommage !! Stratovarius - 4000 Rainy Nights ** 5ème match ** Savatage - Believe INTOUCHABLE !! Warrant - I Saw Red
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 26 Sep - 10:50
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 26 Sep - 11:59
zut j'ai loupé une série
Savage Circus-Beyond reality (manowar c'est warrior pas guimauve) WASP-Sleeping in the fire (choix difficile j'aime bien les 2 dans un style différent) Guns n' roses-november rain (rien que le titre est triste) Bruce Dickinson-Arc of space (plus bô) Iron Maiden-wasting love (queenryche est trop gnangnan)
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 26 Sep - 14:23
Manowar, magnifique. Wasp, parce que dans ma liste mais j'aime beaucoup l'autre aussi. Guns, parce que les guns. Bruce, parce dans ma liste et que je l'adore, çe titre... Queensryche, par defaut, faut juste etre objectif et avouer que wasting love est loin d'être la meilleure ballade du style.