Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 26 Sep - 14:26
Euh y'a pas un soucis avec le sondage?
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 26 Sep - 15:21
ah que oui !
Sujet: Re: Best Ballads Battles Sam 30 Sep - 17:19
Match 1 : Je pensais être sur de moi et en réécoutant j'ai changé d'avis et je vote pour la SAVAGE CIRCUS. Belle composition! Match 2 : 2 styles différents en effet, ce sera WASP en ce qui me concerne. Match 3 : 2 titres, 2 groupes que j'aime beaucoup, je choisis plutôt les Guns mais s'il y avait eu "Open your heart" en face... Match 4 : Poison sans hésiter, j'ai tellement écouté cet album à sa sortie. Match 5 : QUEENSRYCHE sans aucune hésitation.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 3 Oct - 2:13
1 - Manowar sans hésiter 2 - Lynyrd Skynyrd parce que je suis fan de cette légende du rock sudiste et de ce morceau 3 - Guns N Roses car je n'ai jamais vraiment aimé "Carrie" et que "November Rain" est une belle réussite 4 - Poison : le match le plus difficile pour moi mais je vote pour mon album préféré de Poison, j'adore ce morceau et son solo de malade, mais bon celle de Dickinson est de toute beauté je l'avoue... L'album de Poison m'a beaucoup marqué à l'époque 5 - Queensrÿche sans tellement d'hésitation, je le redis encore "Wasting Love" n'a jamais été ma tasse de bergamote ...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Faute de participant en face, Stairway To Heaven est qualifié d'office pour le prochain tour
1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 3 Oct - 11:20
Y&T, je préfère son côté moins gnangnan, plus abrupte.
Aerosmith, c'est quand même un sacré morceau.
Wasp, l'autre est une reprise et n'avait rien à y faire malgré la qualité d'interprétation.
Guns, of course...
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 3 Oct - 11:50
** 1er match **
Y&T - I Believe In You - Rhâââ lovelyyyyy!!!!!! Ce titre déchire et en plus Y & T est vraiment sous-estimé Scorpions - Always Somewhere - J'adore ce titre et une des ballades que je préfère du groupe. Difficile de l'écarter mais....
** 2ème match **
Aerosmith - Cryin' - Enorme! Twisted Sister - The Price - J'aime bien mais pas non plus ce quoi tomber à la renverse
** 3ème match **
Metallica - Turn The Page - Mieux que l'original et avec une bonne interprétation même si c'est une reprise WASP - The Idol - Je trouve ce titre sans inspiration et surtout du recyclage d'une autre compo! Un comble!
** 4ème match ** Guns N Roses - Sweet Child O Mine - Contrairement à la battle précédente, ce titre de GNR est excellent....mais est-ce vraiment une ballade? Def Leppard - Bringin' On The Heartbreak - J'aime beaucoup mais j'en préfère d'autres chez les rosbifs
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 3 Oct - 16:44
Y&T - I Believe In You - Scorpions - Always Somewhere -
** 2ème match **
Aerosmith - Cryin' - Un tube, un grand tube mais ..... Twisted Sister - The Price - Malgré tout je cède à TS car il y à une mélancolie qui me plait beaucoup !!
** 3ème match **
Metallica - Turn The Page - J'ADOOOOOOOOOOOORE !! WASP - The Idol -
** 4ème match ** Guns N Roses - Sweet Child O Mine - C'est une power ballad énorme !! Def Leppard - Bringin' On The Heartbreak - Comme Helldo Def Lep à fait mieux !!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 4 Oct - 17:05
Scorpions (les rois de la balade) Aerosmith (cultissime) Metallica (une de leurs meilleures compos) Guns (ben c'est pour Axl qui en fait 3 tonnes )
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 4 Oct - 17:52
Match 1 : Scorpions sans guère d'hésitation, j'adore ce morceau. Match 2 : Dur, dur mais je choisis cependant TWISTED SISTER qui figurait dans ma liste de départ si j'ai bon souvenir. Match 3 : Match sans saveur pour ma part, pour participer je vote pour la reprise de METALLICA. Match 4 : Guns'n'roses sans hésitation.
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Ven 6 Oct - 15:57
Papy t'es taquin avec Metallica
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Best Ballads Battles Lun 9 Oct - 1:55
1 - Scorpions : ça me fait mal au coeur de devoir choisir, tellement j'adore aussi celle de Y&T, mais il fallait bien ... La mélodie vocale de "Always Somewhere", surtout sur le refrain, l'emporte. Je ne me laisse pas influencer par cette version live, je préfère l'original.
2 - Aerosmith : j'aime bien les deux, mais mon feeling immédiat va vers "Cryin' "
3 - WASP : même si j'aime la reprise de Metallica, je préfère "The Idol" de WASP, surtout l'original là encore, la voix de Blackie et la mélodie vocale
4 - Def Leppard : de nouveau pour les vocaux et les backing vocs. Et bien sûr le titre original sur 'High N Dry'. Grand album et énorme ballade.
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Best Ballads Battles Lun 9 Oct - 16:31
Manex Peio a écrit:
Papy t'es taquin avec Metallica
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 10 Oct - 11:10
Fin de ce tour On arrive bientôt à la fin de ces battles. Stairway To Heaven va certainement finir en finale sans avoir passé les étapes vu comment se déroule bizarrement cette configuration. La finale sera à choisir entre plusieurs titres quand il n'en restera plus qu'une poignée.
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 10 Oct - 14:13
Aerosmith, tant pis pour Marillion mais dream on est vraiment trop Bon. Skis Row, choix un peu plus compliqué mais mon choix se porte sur la bande a Baz(ille)!!! Savatage, les deux figurent dans mon top, mais je suis un gros gros fan de cette ballade. Wasp, encore une fois 2 morceaux de mon top. Bruce. Aerosmith encore une fois, j'ai jamais été un fanatique des ballades de Scorpions. Guns, y'a pas photo.
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 10 Oct - 22:55
Aerosmith - dream on (j'ai même pas écouté Marillion ) Metallica - nothing else matter Savatage - believe (belle balade) WASP - Sleeping (je torpille un guns) Bruce Dickinson - Arc of space (ah, quelle voix...) Aerosmith - cryin' (dur dur pour les scorp. ) Guns - sweet child o' mine (bon, celle là elle passe bien !)
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mer 11 Oct - 17:12
** 1er match ** Aerosmith - Dream OnCelle de Marillion est superbe mais bordel c'est Dream On quoi !! Marillion - Easter ** 2ème match ** Metallica - Nothing Else MatterINTOUCHABLE ! Skid Row - I Remember You ** 3ème match ** Savatage - BelieveINTOUCHABLE 2 !! Manowar - Heart Of Steel ** 4ème match ** Wasp - Sleeping In The Fire Guns N Roses - November Rainun classique ! ** 5ème match ** Bruce Dickinson - Arc Of Space Queensrÿche - Silent LucidityEncore un classique ** 6ème match ** Scorpions - Always Somewhere Aerosmith - Cryin'Bon là c'est vraiment un choix ''par défaut'' ** 7ème match ** Metallica - Turn The Page Guns N Roses - Sweet Child O MineJ'adore la reprise de Metallica, vraiment, mais bordel Sweet Child O Mine quoi !!
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Best Ballads Battles Jeu 12 Oct - 2:16
1 - Aerosmith : je vote pour "Dream On", un grand et beau classique, mais franchement j'ai hésité tellement "Easter" est somptueuse aussi, surtout dans cette version live. La légende l'emporte néanmoins ...
2 -Skid Row : parce que le premier Skid Row tient une place particulière dans mon coeur, je l'ai beaucoup écouté, il m'a marqué, c'était avant le succès immense de Metallica mais j'y reste attaché
3 - Manowar : choix très difficile tant j'aime Savatage, mais rien que d'entendre Eric Adams gueuler "Heart Of Steel", je fonds ...
4 - WASP : choix très difficile aussi, mais je préfère WASP à Guns n Roses en général, et l'intensité de "Sleeping in the fire" l'emporte
5 - Bruce Dickinson : rien que pour le refrain et la voix, un morceau que j'avais complètement oublié, divin
6 - Scorpions : pas fan des Scorps à part "Lovedrive" et quelques albums par la suite, et justement, fan de "Always Somewhere" ...
7 - Metallica : j'ai voté contre "Turn the page" une paire de fois mais je l'aime beaucoup, et face à "Sweet Child" qui est bien sympa mais pas une ballade, je lui accorde mon vote parce que ce morceau a une vraie ambiance et raconte une histoire. Metallica se l'est très bien approprié.
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 17 Oct - 10:57
Fin de ce tour 1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 17 Oct - 11:08
Aerosmith Savatage Scorpions Led zeppelin
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 17 Oct - 11:15
Presque pareil que toi Philou....seulement j'ai voté pour WASP et pas Savatage
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 17 Oct - 11:17
J'ai beaucoup hésité pour Wasp, les deux etaient dans ma liste.
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 17 Oct - 11:36
Pas moi, je n'aime pas ce titre de Savatage
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 17 Oct - 12:37
Match 1 : Deux titres que j'apprécie mais j'ai une préférence pour "Dream on" car je trouve le chant de Steven Tyler plus "habité" que celui de James Hetfield.
Match 2 : Si ça ne tenait qu'à moi, ces 2 là seraient éliminés depuis longtemps. Je vote WASP que je trouve moins longuet que SAVATAGE.
Match 3 : Contrairement au match précédent voici 2 titres que je trouve parfaitement à leur place et le choix se révèle compliqué, néanmoins SCORPIONS garde une longueur d'avance chez moi.
Match 4 : Là encore deux excellents morceaux mais LED ZEP l'emporte sans sourciller, ce titre est intemporel.
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Best Ballads Battles Mar 17 Oct - 16:26
** 1er match ** Aerosmith - Dream On Metallica - Nothing Else MatterAh la vache, la vache la vache !!! C'est le fan de Metallica qui gagne mais franchement ce fut dur de choisir ** 2ème match ** Savatage - BelieveY a pas photo !! Wasp - Sleeping In The Fire ** 3ème match ** Queensrÿche - Silent Lucidityje conserve Queensryche ! Scorpions - Always Somewhere ** 4ème match ** Guns N Roses - Sweet Child O Mine Led Zeppelin - Stairway To HeavenRhaaaaa pareil que pour le 1er match, c'est dur, mais le MYTHE l'emporte !!