| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+17Ad Metal Eternam nico Manex Peio The Ancestor Of Metal 16sined peace-love-freedom Metalpapy breizhjoker gorgar63 noise buz Captain Kirk lynott maynine Beurk Rogers Vaijuju Helld (-|-) ween 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 8 Nov - 14:27 | |
| Vu 3 fois et effectivement ça l'est.... Quand le son est bon! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 9 Nov - 13:01 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 9 Nov - 20:38 | |
| pour moi ce soir envie d’écouter conquistadores et calico jack, donc, hop, la galette dans le lecteur, et ça parti: |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 9 Nov - 21:49 | |
| Aujourd'hui:
Ben ça fait pas de mal après le concert de samedi, on se prend pas la tête, même si mon préféré reste "black dog barking".
Quand je pense que je n'aime pas du tout Symphony X, en partie à cause de la voix de Russell Allen!!! Et j'adore Adrenaline Mob, entre autre grâce à la voix de Russell Allen!!! Non serieux j'adore ce Heavy Rock moderne! c'est bien produit, bien joué, pêchu, rentre dedans et mélodique à la fois.
Une réussite Thrash. L'album presque parfait, oui presque parce qu'il manque juste un peu de variété. Mais sinon, c'est du grand art. Pas de fioriture, c'est carré de chez carré, on envoir peter le bordel et ça y'est.
Et là j'entame:
Vite un deuxième album!!! Ptain la découverte de l'année! Un thrash moderne, qui rappelle Machine Head par moment!!! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 10 Nov - 12:54 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 10 Nov - 20:33 | |
| journée de dingue au taf, besoin de me vider la tête, du coup, je sors mon arme secrète: la je suis sur below the Slumber, un kiff de folie pour moi!!!!! bientôt Hungry they willl come et farewell, 2 titres que j'adore, lessivage de neurone assurée, merci enforcer! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 11 Nov - 2:34 | |
| Day Off aujourd'hui : "Desire walks on" je le redécouvre, et je l'aime beaucoup. Passé inaperçu en pleine période grunge, je le trouve vraiment beau. Les filles avaient quand même du accepter d'interpréter un titre 'de commande' signé Mutt Lange, "Will you be there", et typiquement Def Leppard. Certainement imposé par la maison de disques Capitol à l'époque. Quant à "Fanatic", c'est du Heart moderne et fidèle aux envies des soeurs Wilson j'en suis certain. C'est rock, avec de bons gros riffs crunchy, quelques subtiles touches électroniques, de belles ballades acoustiques toutes en émotion. Ann Wilson, la soixantaine majestueuse, enterre toujours la concurrence bien profond question chant. Testament avec Dave Lombardo, c'était quand même quelque chose !!! Un album qui déchirait tout, je comprends toujours pas pourquoi son impact est resté relatif. Moi je remplaçais directement Anthrax par Testament dans ce maudit "Big 4"... En tout cas quel plaisir de revenir vers ce monstrueux album. Je préfère définitivement Lombardo à Hoglan, mais le temps en a décidé autrement, et nous a offert d'autres beaux albums par la suite, dont le petit dernier. Le nouvel album de Suicidal est une réussite lui aussi, supérieur à mes attentes, Dave aux baguettes, avis aux amateurs de S.T. ! Pour finir sur une note plus light, ce nouvel album de Tyketto destiné aux amateurs de "Melodic Rock", c'est du haut de gamme, et la voix de Danny Vaughn n'a pas pris une ride depuis les débuts. |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 11 Nov - 13:33 | |
| - The Ancestor Of Metal a écrit:
| KATATONIA - The Fall Of Hearts - 2016
Impressionnant ce groupe... Capable d'évoluer et de rester lui-même, de sortir un dixième disque d'un tel calibre qu'un bon nombre ne puisse qu'être susceptible de le lui envier. Musique aux effluves mélancoliques, entre Rock mi-Prog et Metal costaud, qui fait la part belle autant aux guitares saturées qu'au piano électrique et autre mellotron. On peut même dans l'approche et quelques rendus retrouver un coté OPETH assez voluptueux pour les oreilles qui y sont sensibles... Nickel ! |
C'est curieux parce qu'autant j'aime beaucoup tous les albums du groupe jusqu'à Night Is The New Day inclus, autant ce nouvel album ainsi que le précédent Dead End Kings, y a pas moyen que j'apprécie... |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 11 Nov - 20:28 | |
| ce soir, j'ai la rage bon, c'est pas rage c'est LMO, mais avec rage comme vous le savez déjà, et j'adore l'assos des 2! |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 11 Nov - 20:58 | |
| bon, je reste dans rage, mais cette fois ci sans LMO, j'embraye avec 21: |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 11 Nov - 22:48 | |
| Aujourd'hui: 2 fois en 2 jours, une merveille de stoner groovy soul! Et en ce moment: |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Nov - 10:57 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Nov - 14:27 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Nov - 19:41 | |
| je continu dans la disco de running wild: loin d'être le meilleur album, mais il se laisse écouter somme toute! |
|
| |
nico Metal Master
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 15 Nov - 13:36 | |
| allez hop, histoire de bien digérer le repas: un de mes albums préféré, vive belladonna, très bon retour parmis anthrax! même si l'ère john bush ne me déplait pas, je préfère belladonna à 200% |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 15 Nov - 20:34 | |
| Hephaïstos en ayant parlé dans la rubrique video metal, j'ai ecouté leur dernier album, j'avais découvert ce groupe il y a quelques années à l'ecoute de leur premier EP. amateur d'iron maiden, c'est pour vous, car je trouve qu'ils ont de sacrées influences maideniènnes, sans pour autant être un clone dans l'approche de leur musique, perso, j'aime beaucoup! |
|
| |
nico Metal Master
| |
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 16 Nov - 21:33 | |
| allez, parce que je le trouve pas mal cet album mine de rien, je fini la soirée avec: |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 16 Nov - 21:36 | |
| faut attendre vendredi pour poster ce genre de sélection |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 16 Nov - 21:49 | |
| pourquoi? |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 16 Nov - 21:52 | |
| L'album sort vendredi ou pas ? |
|
| |
nico Metal Master
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 16 Nov - 22:46 | |
| oui, mais déjà en écoute sur la toile sans télécharger depuis 3 ou 4 jours, faut savoir où chercher! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 16 Nov - 22:54 | |
| sur des plateformes officielles ? de toute façon , d'ici quelques heures Metallica aura balancé tous les titres en vidéo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|