Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Battles Van Halen Jeu 19 Oct - 11:17
On refait le match 1 : Summer nights (après hésitation) On refait le match 2 : Eruption (y a pas encore le titre en face pour le déloger) Match 1 : Runnin with the devil (là encore c'est pas facile) Match 2 : Romeo's delight Match 3 : The seventh seal (c'est pour dégommer panama ) Match 4 : Hot for teacher (pas photo) Match 5 : Can't stop lovin' you (un peu de douceur )
Sujet: Re: Battles Van Halen Jeu 19 Oct - 11:35
Merde me suis planté je change mon vote pour runnin' within devil.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Battles Van Halen Lun 23 Oct - 1:23
1 - "Push comes to shove" : je ne change pas d'avis même si "Summer nights" est très belle. Cette intro funkisante, la basse sexy et groovy de Michael Anthony, les lignes de guitare d'Eddie et surtout son solo mémorable, à la limite du jazz/fusion façon Holdsworth, du grand art !
2 - "Why can't this be love" : je préfère définitivement voter pour un vrai morceau, et celui ci me reste bien en tête
3 - "Unchained" : sans hésiter, un riff monstrueux, sûrement mon préféré de VH
4 - "Dance The Night Away" : aucune hésitation là non plus, j'adore la rythmique et les backing vocals
5 - "Panama" : choix difficile car je trouve "Seventh Seal" excellente mais je vote Panama, pour le riff et l'ambiance festive du morceau dont j'adore la rythmique là aussi
6 - "Right Now" : pour le coup c'est le beat de Right Now que je préfère, ainsi que sa mélodie aux claviers
7 - "Can't Stop Loving You" : rhhhhaaaa j'aime tout, la rythmique, le riff, le pré-refrain et le refrain, un bijou
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Battles Van Halen Mar 31 Oct - 14:04
Match 1 - "Dreams" en plus "You rellyy got me" est une reprise
Match 2 - "Judgement day" car j'aime tout dans ce titre et ce n'est pas le cas de "Light up the sky"
Triplette - Une bien belle triplette en ce qui me concerne avec 3 morceaux que j'aime beaucoup. Au final je vote pour "Summer nights" qui devance de peu "Jump"
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Battles Van Halen Mar 31 Oct - 22:02
You really got me, parce que j'aime vraiment l'autre. C'est définitivement pas ma came.
J'hésite car light up était dans ma liste, mais judgement day est vraiment très bon, je me demande pourquoi il était pas dans mon top 10??? Allez, je change pour judgement day.
Summer nights.
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Battles Van Halen Mer 1 Nov - 15:26
You really got me , Light up the sky et Jump !
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Battles Van Halen Dim 5 Nov - 0:37
1 - Dreams - Sans hésiter, l'un de mes titres préférés de Van Halen
2 - Judgement Day - Que j'aime beaucoup, et je n'ai jamais vraiment aimé "Light Up The Sky"
3 - Why Can't This Be Love - une belle triplette représentative de la coolitude Van Halen associée au talent pour la mélodie, le groove et le refrain. Pour moi ce sera "Why can't this be love" de peu devant "Jump"
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Battles Van Halen Mer 8 Nov - 15:10
ah zut trop tard
Sujet: Re: Battles Van Halen Lun 13 Nov - 20:26
You really got me (je l'emmène au bout) Why can't this be love (c'est le titre qui me reste en tête) Unchained (très bon morceau) Hot for teacher (j'ai hésité...)
Sujet: Re: Battles Van Halen Lun 13 Nov - 21:48
On refait le match : Je ne change rien, ce sera "Dreams" un de mes favoris de Van Halen, j'adore le refrain On refait la triplette : "Summer nights" j'aime tout dans ce morceau. Match 1 : 2 morceaux que j'aime beaucoup et je vote "Unchained" Match 2 : Je préfère "Panama"
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Battles Van Halen Lun 13 Nov - 22:08
On refait, you really got me. On refait la triplette, summer' nights Unchained Hot for teacher
lynott Metal Warrior
Sujet: Re: Battles Van Halen Mer 15 Nov - 1:38
Je ne change pas d'avis sur les deux premiers matchs, ce sera "Dreams" et "Why Can't This Be Love"
Ensuite :
"Unchained" : sans hésiter, les deux étaient dans ma liste, il fallait choisir et "Unchained" arrive loin devant pour moi
"Panama" : d'abord parce que je n'ai jamais vraiment aimé "Hot For Teacher", ensuite parce que "Panama" faisait partie de mes titres rejetés
Hey le monde !!! Participez SVP !!!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Battles Van Halen Mer 15 Nov - 7:19
YRGM Jump Unchained Pour le dernier match , je choisis l'inspiration ZZtopienne plutôt qu'ACDCienne
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007