Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 New Millenium Metal Age - 2000 Battles

Aller en bas 
+8
maynine
Captain Kirk
HellCat
Hephaïstos
Metalpapy
gorgar63
Vaijuju
Beurk Rogers
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Finale
Iron Maiden - Ghost of navigator
New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Vote_l1030%New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Vote_r10
 30% [ 3 ]
IRON MAIDEN - The wicker man
New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Vote_l1070%New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Vote_r10
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:02

Lolo, tu n'es pas le seul à aimer les groupes que tu as cité et tu l'oublies souvent.
Dans l'AOR/Hard FM, nous sommes au moins 2 autres (avec Lynott) à aimer ce style et certains groupes qui ont eu plus ou moins de succès.
Après, il y a aussi les titres qui te touchent et que tu proposes qui ne sont pas forcément les mêmes que les autres apprécient. Il en va pour toi comme pour tous les participants d'ailleurs. La preuve qu'on peut aimer un même groupe mais pas forcément les mêmes titres ou les mêmes albums et cela pour diverses raisons.
C'est ainsi, nous sommes tous différents et on n'essaie de convaincre personne que nos goûts valent bien les goûts de chiottes des autres  Mr Green

_________________
New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Petite11New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:10

Le battle n'a pas commencé et déjà il y a une tartine à lire , faites chier les gars ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 69846
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:26

Pour un amateur de prog, tu ne vas quand même pas te plaindre!  Horns

_________________
New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Petite11New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:34

Vaijuju a écrit:
Le battle n'a pas commencé et déjà il y a une tartine à lire , faites chier les gars ! Sad

Si ça peut te rassurer, tu auras tout le temps que tu veux pour digérer ou non ma pièce montée verbale.
Désormais, ça sera régime sec, promis Wink

:)1 avec Hephaïstos qui a parfaitement rétabli un point (le premier paragraphe) que j'avais oublié au cours de ma diarrhée verbale.
J'avais tellement d'idées qui s'accumulaient au début du post, ça ne pouvait qu'arriver.

Allez zou, à la revoyure !

PS : C'était assez court, Pascal ... même si ça fait un message de plus à lire ?  Mr Green

Helld (-|-) ween a écrit:
Pour un amateur de prog, tu ne vas quand même pas te plaindre!  Horns

Rire
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:41

HellCat a écrit:
...Du coup, tu vas même me faire gagner du temps : Il n'y aura plus d'explication du vote, ni de post indiquant pour qui j'ai voté ... a minima.  
A quoi bon expliquer son vote ?
Tout devient suspicieux, sujet à interprétation alors, autant éviter d'en rajouter.
Mais je me doute que même cette décision, tu sauras l'interpréter comme bon te semble, avec ton propre angle de lecture.

A quoi bon expliquer son vote? Pour ouvrir une discussion, pour comprendre mais pour ça il faut argumenter et Dieu sait que tu sais faire.

Je vais ressortir 2 exemples d'explications (tu pourras d'ailleurs penser que je choisis ce que je veux entendre) :

1 - Match Celtic Frost vs Dokken : "CELTIC FROST ...Pas le DOKKEN que j'aime, que je supporte", c'est à dire?!
2 - Match Vulcain vs Loudness : "LOUDNESS : Parce que ces Japonaises Amoureux Ah, ce sont des mecs ? confus Parce que ces Japonais Headbang "

Comment on poursuit une éventuelle discussion après ça : Quel est le problème du Dokken de "Tooth and nail" (qui au passage est le même que sur "Under Lock and key" ou "Back for the attack"), Qu'est ce que tu reproches à Vulcain? Quel argument musical en faveur de Loudness? (note que je ne pousse pas plus loin l'analyse de ton argumentaire).

HellCat a écrit:
Il va te falloir garder à l'esprit que ce Forum, c'est ÉCLECTIQUE" donc, tu y rencontres un large éventail de styles.

Ce n'est pas mon avis mais bon...

HellCat a écrit:
Voilà, j'ai été encore bien peu synthétique

C'est clair, tu m'as planté mon samedi matin mais j'ai tout lu!

HellCat a écrit:
A bon entendeur (ou pas) ...

...ou pas!

Allez lundi, je prends rendez vous chez le psy...
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:55

Hephaïstos a écrit:



Par contre au-delà de ça, je comprends tout à fait l'énervement lorsque une raison évoquée pour éliminer un titre se fait sur des bases de type "c'est effeminé", "ça fait gay" ou je ne sais quoi...
..

Je suis surpris par cette affirmation .. sur ce forum j'ai pas le souvenir de cela ou j'ai pas remarqué ça dans les commentaires ! Je sais qu'une fois Lolo a fait un commentaire la dessus mais de là à dire que c'était le fond de la pensée de quelqu'un ? j'en dôute mais je peux me tromper .. En ce qui me concerne , je juge souvent les musiciens sur leur musique ( déjà , je regarde pas les clips) il m'arrive aussi de dire qu'une musique ne fait pas adulte pour moi , musique pour ados ou boutonneux mais j'y mets pas de genre .. bien sûr j'ai blagué avec les les allusions Homosexuelles mais ça c'était une autre époque , un temps où les expressions télévisuelles se retrouvaient dans notre langage " je ne suis pas un PD) " salut les petites tapettes "  De Caunes dans NPA par ex ..

gorgar63 a écrit:
..
Je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit que je vais galélré pour trouver 10 titres, surtout si je me fie à la liste wikipedia.
Heureusement elle n'est pas exhaustive et j'ai trouvé des trucs oubliés par son recensement.

.

Rire C'est ça de crier au loup avant de l'avoir vu Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12183
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:43



Allez Lolo , un peu de musique pour se réconcilier Mr Green Cheers
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:36

gorgar63 a écrit:
[...]
A quoi bon expliquer son vote? Pour ouvrir une discussion, pour comprendre mais pour ça il faut argumenter et Dieu sait que tu sais faire.

Je vais ressortir 2 exemples d'explications (tu pourras d'ailleurs penser que je choisis ce que je veux entendre) :

1 - Match Celtic Frost vs Dokken : "CELTIC FROST ...Pas le DOKKEN que j'aime, que je supporte", c'est à dire?!
2 - Match Vulcain vs Loudness : "LOUDNESS : Parce que ces Japonaises  Amoureux  Ah, ce sont des mecs ?  confus  Parce que ces Japonais  Headbang "

Comment on poursuit une éventuelle discussion après ça : Quel est le problème du Dokken de "Tooth and nail" (qui au passage est le même que sur "Under Lock and key" ou "Back for the attack"), Qu'est ce que tu reproches à Vulcain? Quel argument musical en faveur de Loudness? (note que je ne pousse pas plus loin l'analyse de ton argumentaire).

1 : Expliquer son vote n'a jamais été une obligation.
Certains votent , c'est tout
D'autres affichent leurs choix, sans rien dire de plus.
Une dernière catégorie commente. Mais la personne qui le fait n'a peut-être pas nécessairement envie de transformer ça en débat. Peut-être juste expliquer (rapidement) le choix, le ressenti.
Et pas toujours le temps non plus.

2 : Si je dois expliquer pour les deux : OK
DOKKEN, j'ai découvert plus tard que les albums que tu cites, pas accroché aux premiers.
Mais même si là, c'est une question d'albums, ça aurait pu être juste une question de titre sur un même album. A part les albums "cultes, il y a toujours des maillons "faibles" sur un même album. Chacun a un ressenti différent sur un même titre.
LOUDNESS : c'est plus dans le style musical "général" que j'aime. Match entre deux styles différents.

Après, je vois encore et encore la même thématique :  "Quel est le problème ... ?", "Qu'est-ce que tu reproches ... ?"
Mais pourquoi faut-il qu'il y ait toujours un aspect négatif dans l'approche ?
C'est trop récurrent, cette façon de penser.
Pourquoi je dois reprocher quelque chose à VULCAIN ?
On peut juste préférer un style, un album, un titre à un autre ... sans forcément avoir un argumentaire négatif sur l'autre.

Et l'argument musical en faveur de LOUDNESS ?
- Déjà dit plus haut
- "L'analyse de mon argumentaire" sur LOUDNESS, tu y vois ce que tu veux. Il n'y a rien de sexiste ou je ne sais quoi. Parfois, l'humour n'est que de l'humour, histoire de changer un peu. Le look des membres m'a toujours fait rire (et non dénigrer), dans les clips sur M6, dans les revues. Les Metaleux asiatiques sont toujours (ou très souvent) too much, ultra à fond dans leur style.
Comme l'a dit Philippe concernant CINDERELLA, ça n'empêche pas d'apprécier leur zic.

J'écoute énormément de Metal japonais, taïwanais et chinois (plus rare à trouver).
J'ai toujours voté pour cette battle.
J'avais même le projet de créer un topic là dessus.
Il s'est fait hara-kiri depuis un moment.

Pour éviter de continuer à trop flooder :

- Tu as le droit de persister à penser que ce forum n'est pas assez éclectique (je devine pourquoi), regarde l'éventail de styles que Domi, Pascal, l'Ancêtre, Maiden, BreizhJoker, Lotus, Philippe, moi  et j'en oublie pouvons écouter.
Si tu prends les 10 titres de Domi ou Philippe pour ce topic (JE NE FLOODE PLUS, JE SUIS DANS LES CLOUS ...  Mr Green ), ça balaye large dans leurs écoutes de l'époque.

- Désolé d'avoir planté ton samedi matin mais comme il me semble que tu avais dit que ton weekend s'annonçait maussade pour toi et ton vélo, tu auras pu garder tes petites gambettes au sec.
Tu auras d'autres beaux weekend pour pédaler et surtout moins de blabla soporifique de ma part à te coltiner. Promis, juré, craché !
Je ne voudrais en plus être accusé de mettre en péril ta forme olympique


Voili voilou.

Et m**de, encore un post à n'en plus finir ...
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:12

Sans intervenir dans votre conversation d'esthètes je veux juste dire... JC je t'adore !  Amoureux Rire

( Sinon c'est chouette j'apprends plein de choses même quand vous vous disputez.)

_________________
New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Peacel10New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:04

gorgar63 a écrit:
C'est indéniable sur ce forum ! Avec qui partager mon amour de Tigertailz, Poison, Warrant, Winger, Great White, Wildhearts, Survivor...?

Avec moi par exemple ! Et je ne suis pas le seul. Mais nous sommes trop peu nombreux à ton goût semble-t-il. A cela tu ne peux rien.

Par contre, et cela peut te sembler inexplicable, j'aime autant CELTIC FROST que DOKKEN. Mon parcours musical est ainsi fait. D'ailleurs, pour revenir sur ce fameux match que tu cites, je m'en suis expliqué moi aussi. Le Dokken de Tooth and nail contenait de très bonnes choses, mais manquait encore un peu de personnalité à mon goût, et j'aimais pas trop la production. Les deux suivants sont mes références.

Pour terminer :

- ton style de prédilection, que je partage avec toi, est aujourd'hui confidentiel en termes d'exposition, et souvent peu qualitatif en termes de production musicale. C'est pas joyeux à entendre, mais c'est ainsi, et ça colle peut être à l'époque que nous vivons ( contrairement aux '80s ) . Je me pensais assez réac musicalement, mais j'ai l'impression d'avoir trouvé pire que moi. J'espère quand même que tu essaies de découvrir ce qui se publie en AOR/Melodic Rock, car même si le génie est rarissime, tu peux encore te faire plaisir aujourd'hui. Pas juste avec tes vieux Journey ou Survivor que tu connais par coeur.

- nous atteignons 15 votants sur les matchs, et autant de sensibilités différentes. Acceptes le Lolo même si c'est pas facile. Tu n'en restes pas moins intéressant et plaisant à lire. Tout comme ton principal et habile contradicteur félidé, je reste moi aussi attaché à la liberté d'expression qui prévaut sur ce forum, ce qui n'empêche pas de se faire chambrer gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:52

Godsmack, Massive, Volbeat, Disturbed, Audrey Horne, Rammstein.... sont des groupes que j’ai découvert ces 20 dernières années, certains sont devenus célèbres mais ne remportent pas les suffrages sur ce forum. Quand à ceux qui sont restés dans l’ombre.... Massive... dont je me suis pris de passion, j’ai lu des critiques sur la battle australienne qui ne faisaient pas non plus d’éloges de ce groupe.

Et alors?

Y’a un moment faut prendre les choses comme elles viennent et arrêter d’en faire un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:39

j'adore le terme 'de la diarrhée verbale' Rire
je me le note dans un coin Wink
je ne me joins pas à votre joute, mes connaissances se limitent à ce qui fait tagada boum boum. Je me limite à l'appréciation de ce qui passe entre mes 2 oreilles et elles ne sont pas de bonnes qualités. Oui, mes préférences vont à ce qui se faisaient en 80, les Poison, Cinderella, The Cult se retrouvent aux cotés des van halen, scorpions ou saxon. Mais il faut reconnaître que certains titres hautement appréciés à l'époque ont perdus de leur aura au fil des ans. La prod et les moyens techniques ont relevé le niveau musical, Double pédale, double grosse caisse, l'amélioration des amplis, les effets de pédales etc. donnent une autre envergure aux oeuvres d'aujourd'hui. Du coup je me suis surpris à voter pour un Meshiaak que je ne connaissais ni d'eve ni d'adam non pas parce que techniquement supérieur mais parce que ce titre m'a ébouriffé (et on était pas encore confinéMr Green ). N'empêche que je ne vais pas renier les AC/DC, Van Halen ou Scorpions pour un Meshiaak et si on refait un vote dans quelques années, ce titre pourrait ne pas passer un premier tour. Ce fut l'instinct du moment, la découverte comme Def Leppard pour son premier album Wink

_________________
New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3527
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:49

HELLOWEEN - All over the nations
IRON MAIDEN - The wicker man
KAMELOT - The shadow of Uther
WITHIN TEMPTATION - Ice queen
EDENBRIDGE - Cheyenne spirit
RHAPSODY - Dawn of victory
NIGHTWISH - Wishmaster
LIMP BIZKIT - Take a look around
ELEGY - Force majeure
MAGO DE OZ - Fiesta pagana
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:42

gorgar63 a écrit:
HELLOWEEN - All over the nations
IRON MAIDEN - The wicker man
KAMELOT - The shadow of Uther
WITHIN TEMPTATION - Ice queen
EDENBRIDGE - Cheyenne spirit
RHAPSODY - Dawn of victory
NIGHTWISH - Wishmaster
LIMP BIZKIT - Take a look around
ELEGY - Force majeure
MAGO DE OZ - Fiesta pagana

Une liste qui me parle bien ! Top
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Lotus
Metal Disciple
Metal Disciple
Lotus


Nombre de messages : 1556
Age : 48
Localisation : Maine-et-loire
Date d'inscription : 01/10/2018

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 4:47

Tout a déjà été dit, j'ai l'impression, mon cher Gorgar, concernant ton sentiment de "solitude" en matière de goûts artistiques métalliques.
Cependant, peut-être que ça te fera plaisir de lire que j'ai "démarré" en écoutant POISON, CINDERELLA, ALICE COOPER, EUROPE, BON JOVI, SCORPIONS, AC/DC, WHITESNAKE, DEEP PURPLE, TWISTED SISTER, MOTLEY CRUE...etc etc. Et j'écoute et apprécie encore aujourd'hui pas mal des albums de ces groupes (certains sont dans mon panthéon à tout jamais). Et j'attends d'ailleurs avec impatience une battle Glam.
Ceci dit je ne pige pas vraiment en quoi ça empêche de découvrir/écouter d'autres groupes qui officient dans des styles radicalement différents...
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:21

Metalpapy a écrit:
je pense que le patron va l'accepter Wink

Angel Dust - Let Me Live
Angel Dust - Enjoy!
Axxis - Flashback Radio
Blaze Bayley - Born As A Stranger
Brainstorm - Crush Depth
Demons & Wizards - Heaven Denies
Dio - Eriel
Halford - Resurrection
Hammerfall - Renegade
Metalium - Break Out

si je m'a pas gourré dans les dates Etonné

J'allais me réécouter le premier album de Demons & Wizards où il y a le titre que tu proposes, je vois qu'il date en fait de 1999 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3950
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:58

C'est un cas litigieux d'album à cheval entre deux années. Le mien est copyrighté 2000 et c'est la version française parue chez NTS en tout début 2000, ça c'est certain.
Mais en effet il y a eu des parutions en 1999, allemandes notamment; trouvables photos à l'appui sur Discogs. RYM et Musiksammler le classifient 1999 également. Si on se contente de Wiki c'est 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19470
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:35

tu as raison Lynott, le site de wiki parle d'une sortie en janvier 2000 en allemagne et février aux USA mais j'ai vu une pochette avec Steamhammer 1999 !
Le patron décidera.

_________________
New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25830
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:37

A partir d’aujourd’hui, c’est moi le boss et Helldo est mon assistant, c’est lui qui gère les battle, moi je prends les décisions! J’accepte le D&W!Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26549
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:50

Le nouveau millénaire commence en 2001 donc tout le monde a faux Langue
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:28

1/2 heure....1/2 heure pour lire 2 pages, merci les gars! Rire

Bon bin je m'y colle, bien que les années 2000 soit pour moi les pires années depuis que je me suis mis dans le metal.
J'ai même pratiquement arrêté d'écouter des nouveautés comme lolo le fait, tellement je n'arrivais plus à comprendre pourquoi ça partait dans tous les sens me faisant perdre tous mes repères.
Mais au final, j'y ai trouvé mon bonheur ! Top

Allez, je m'y colle et je vous transmets ma liste rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:07

01- Cradle Of Filth - Her Ghost In The Fog
02- Iron Maiden - Ghost Of The Navigator
03- Iron Maiden - The Wicker Man
04- In flames - Pinball Map
05- Angel Dust - Cross Of Hatred
06- Hammerfall - Renegade
07- Helloween - Mr Torture
08- Dio - Eriel
09- Running Wild - The Hussar
10- Nightwish - Wishmaster

Pas simple, il en reste beaucoup à la porte du top 10....
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:37

nico a écrit:
01- Cradle Of Filth - Her Ghost In The Fog
02- Iron Maiden - Ghost Of The Navigator
03- Iron Maiden - The Wicker Man
04- In flames - Pinball Map
05- Angel Dust - Cross Of Hatred
06- Hammerfall - Renegade
07- Helloween - Mr Torture
08- Dio - Eriel
09- Running Wild - The Hussar
10- Nightwish - Wishmaster

Pas simple, il en reste beaucoup à la porte du top 10....

Cheers
Trois en doublon avec la mienne et autant tirés d'albums que j'ai listés direct.
Précision, j'ai juste fait ça de tête, sans approfondir la liste Wikipedia.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Metal Master
Metal Master
nico


Nombre de messages : 6227
Age : 48
Localisation : landes of the free (40)
Date d'inscription : 06/07/2016

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:30

On est connecté mon minou, là c'est flagrant ! Top
Revenir en haut Aller en bas
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:45

nico a écrit:
On est connecté mon minou, là c'est flagrant ! Top

Euh ...  Shocked  Suspect  Bouh

Heureusement, pas totalement.
Pas de risque pour moi d'avoir CRADLE OF FILTH dans la liste : jamais aimé ce groupe, et surtout le Dani.

Ouf .... sauvé ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Millenium Metal Age - 2000 Battles   New Millenium Metal Age - 2000 Battles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Millenium Metal Age - 2000 Battles
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Millenium Metal Age - 2001 Battles
» French Metal Battles
» Metal Girls Battles
» speed et power metal = heavy metal
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: