Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 27 Oct - 10:14
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 27 Oct - 11:51
Fausses informations dès le début du sujet et trop de raccourcis. Tout n'est pas entièrement faux mais si encore c'était aussi simple.
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 27 Oct - 13:50
C'est un beau coup de crayon que je voulais montrer à Angs surtout. Quant à l'histoire je la trouve assez pertinente, on va pas aller chercher la ptite bête hein.
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 27 Oct - 14:20
Ouais les dessins sont bien. Apres le message oui ok, mais un peu simpliste.
ca manque de pour et de contre
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 27 Oct - 21:48
ça resume quant meme assez bien , je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 3 Nov - 16:37
C'est un gars qui rencontre un ancien pote qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et il lui dit: _ Alors tu deviens quoi? _ Eh bien... je fait des longs-métrages. _ ouao c'est super!!! et t'as qui comme acteurs?? _ Pitt _ Brad Pitt!? _ Euh non c'est Roland Pitt, j'ai pas beaucoup de moyens pour avoir de bons acteurs mais il est pa si mal jte jure... _ Ah ok... mais sinon t'as qui comme actrice? _ Kidman _ Nicole Kidman!!??? _ Non non c'est Arlette Kidman, mais bon elle se débrouille... _ Et qui c'est qui s'occupe de la musique? _ Fiori _ Patrick Fiori??? _ ouais...
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 3 Nov - 16:41
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 3 Nov - 19:35
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 3 Nov - 20:46
Aha
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 6 Nov - 14:41
Au comptoir d'un bar deux hommes discutent ...
Tu préfèrerais avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson? le second répond :
ben parkison et de loin!
ah bon mais pourquoi ?
ben tant qu'à faire j'aime mieux verser un peu de mon ricard, plutôt que d'oublier de le boire!!!
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 6 Nov - 14:44
Hu hu... Ca me rappelle Tonton Poivrot sur Facebook
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 6 Nov - 16:01
Je rappelle que l'alcool est dangereux pour la santé !!
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 6 Nov - 17:01
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 6 Nov - 17:52
il est bien conservé le papy
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 6 Nov - 22:43
En tout cas il garde le bon reflexe !
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 7 Nov - 11:03
Pour info...
> > > De source policière, on apprend que le taux limite d'alcoolémie pourrait retourner vers son ancienne valeur (0,8 au lieu de 0,5 mg/l).
> > > Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurance; depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.
> > > En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant... à leur compagne.
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 7 Nov - 11:59
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 8 Nov - 23:44
En 2009 après Jésus-Christ, Dieu visite Noé et lui dit : Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout ! Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale. "Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait !" , "Demain il commence à pleuvoir!" "Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé : J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie". "Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord". "Mais l'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire." "La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales. J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait". "J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux puisque je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës." "Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge." "Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles." Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués." "Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour 'tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme dangereuses." "Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet". Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le Soleil a lui. "Mais tu renonces à détruire le monde ?" demanda Noé. "Inutile", répondit Dieu, "l'administration s'en charge."
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 9 Nov - 18:32
Bon t'es pas obligé de recycler les blagues de l'ancien forum non plus Papy
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 15 Nov - 13:27
Pourquoi certains hommes ont des chiens mais pas de femme.
1. Plus vous rentrez tard, plus votre chien est content de vous voir. > 2. Les chiens ne s'en apercoivent meme pas, si vous les appelez par un autre nom. > 3. Les chiens aiment ca, quand vous laissez plein de trucs trainer par terre. > 4. Les parents d'un chien ne viennent jamais en visite. > 5. Les chiens acceptent que vous haussiez le ton pour vous faire comprendre. > 6. Vous n'avez jamais à attendre votre chien, il est toujours prêt, 24 heures sur 24. > 7. Les chiens vous trouvent drôle quand vous etes saoul. > 8. Les chiens aiment la chasse et la pêche. > 9. Les chiens ne vous réveillent pas la nuit pour vous demander : « Si je meure est-ce que tu vas prendre un autre chien ? » > 10. Si un chien a des bébés, tu peux mettre une annonce dans le journal et les donner. > 11. Un chien va te laisser lui faire porter un collier avec des pics sans te traiter de pervers. > 12. Si un chien renifle l'odeur d'un autre chien sur toi, il ne se fâche pas, il trouve ca interessant. > 13. Les chiens adorent se promener derrière dans la benne du pickup. >
Et le dernier mais non le moindre: > 14.Si un chien s'en va, il ne part pas avec la moitié de ton argent et de tes affaires.
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 15 Nov - 13:34
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 15 Nov - 15:30
buz Dark Buz
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 15 Nov - 21:03
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 15 Nov - 21:55
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 15 Nov - 22:13
Moi, j'trouve pas ça drôle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....