| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|
+27zecreator666 Craftouille Beurk Rogers Trooper666 Deus-Irae The Ancestor Of Metal jeje maiden DkPouille Seosamh SML59 Api-Vat Manex Peio frederiff Laurent Helld (-|-) ween buz ^Wedge^ fredouille Angs Florian Michu Captain Kirk maynine Ad Metal Eternam Rico Metalpapy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72866 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 18 Nov - 20:37 | |
| excellent Helldo Trois hommes, qui après s'être mariés et avoir eu des enfants, meurent de façon soudaine. Ils se retrouvent donc tous les 3 au bureau du pré-jugement dernier, devant Saint-Pierre qui leur dit : "Ici, comme le paradis est un immense domaine, et en attendant que votre sort éternel soit fixé, vous disposerez chacun d'une voiture pour vous déplacer." "La marque de la voiture sera fonction du nombre de fois où chacun aura trompé sa femme." Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier : "Je vois que votre réputation de coureur de jupon est vérifié. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle, Dieu vous offre une Fiat 500 d'occasion." Penaud, l'homme part en direction du paradis dans sa petite Fiat d'occasion. Puis St Pierre regarde le deuxième homme et dit : "Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes" L'homme tout heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes. Alors St Pierre regarde le dernier et dit : "Alors vous, vous êtes un saint !! - Vous n'avez jamais trompé votre femme, et pour vous féliciter, Dieu vous accorde une Lamborghini toute neuve." Et l'homme, au comble du bonheur, part tout fier dans sa voiture de rêve. Le lendemain, l'homme à la Fiat rencontre celui à la Lamborghini qui pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture. "Mais voyons Que se passe-t-il ?" L'homme à la Lamborghini lui répond alors : "Je viens de croiser ma femme en trottinette !" _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 18 Nov - 20:42 | |
| Deux belges vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit : - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois. - Des millions d'étoiles ! - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?Le Belge interprète la question un instant et dit : -Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera très beau demain.Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes il reprend : - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? - Pauvre con va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !!! (veuillez m'excuser si je l'ai déjà balancé ) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 18 Nov - 20:46 | |
| C'était peut être pas toi pour la fois précédente, mais je confirme qu'on l'a déjà lu! _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 20 Nov - 10:23 | |
| Bon et celle là : La sagesse de la vieillesse. Un vieux fermier possédait une grande ferme depuis plusieurs années. Il avait un grand étang en arrière et il l'avait bien arrangé : des tables de pique-nique, des terrains de jeux, etc. L'étang était propre et sain pour la baignade. Un soir, le vieux fermier décide d'aller à l'étang puisqu'il n'y avait pas été depuis longtemps. Comme il approche, il entend des voix crier et rire. Il s'approche un peu plus et voit un groupe de jeunes femmes nues se baignant dans l'étang. Il fait alors connaître sa présence et les femmes se dépêchent d'aller dans la partie profonde de l'étang. Une des femmes lui crie : 'On ne sortira pas tant que vous ne serez pas parti.' Le vieil homme réplique : 'Je ne suis pas venu ici pour regarder de jeunes femmes sortir nues de l'étang. Je suis seulement ici pour nourrir l'alligator.' Et c'est ainsi que le vieux a pu voir toutes les jeunes femmes sortir très rapidement sans passer pour un voyeur et sans se fatiguer. La morale de cette histoire : On peut être vieux , mais pas "con" _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 23 Nov - 13:49 | |
| Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue. De nombreux confrères sont présents. Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le coeur se referme. Tout le monde est silencieux et très triste. Soudain, l'une des personnes présentes éclate de rire. Son voisin le réprimande d'un air sévère : - « Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça? » - « J'imagine mon enterrement : je suis gynéco !!! » |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 23 Nov - 14:33 | |
| ce n'est pas "tu redeviendras poussière" mais "retournes d'où tu viens" ! _________________ |
|
| |
| |
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 23 Nov - 14:49 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 26 Nov - 11:49 | |
| Un type sort d'un bistrot, complètement ivre. Peu après, un second en sort, mais il est clair. Tous deux se dirigent vers le parking afin de récupérer leur voiture respective. Le second remarque que le premier titube beaucoup et qu'il passe la main sur le toit d'une voiture, puis s'éloigne tant bien que mal, puis il passe la main sur le toit d'une autre puis s'éloigne, et ainsi de suite avec quelques véhicules du parking. Intrigué, le gars à jeun l'interpelle : - Je peux savoir ce que tu fais ? L'autre marmonne : - J'essaie de retrouver ma voiture... - Et je peux savoir comment tu comptes la reconnaître ? - La mienne a un gyrophare... |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 26 Nov - 12:04 | |
| Une petite fille rentre très fière de l'école maternelle. "- Maman je fais très bien la roue maintenant ! Et même que les petits garçons viennent tous autour de moi quand je la fais à la récréation !" "- Mais ma chérie c'est pour voir ta petite culotte qu'ils sont là !" "- Je sais maman. C'est pour ça que je la range dans mon cartable." |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 26 Nov - 14:31 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 26 Nov - 16:06 | |
| >_____> _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 26 Nov - 18:37 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 28 Nov - 9:16 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 28 Nov - 9:18 | |
| |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 28 Nov - 10:00 | |
| Un petit garçon rentre de l'école, passe devant la chambre de sa grande soeur. La porte est légèrement entrouverte. Il s'arrête intrigué et regarde par la porte. Il voit sa soeur à moitié toute nue sur le lit en train de se caresser la poitrine en disant "garçon, garçon, garçon"....
Le lendemain, il retourne a l'école et là stupéfaction il voit sa grande soeur en compagnie d'un garçon. Incroyable.
Ce jour là, la grande soeur rentre de l'école, passe devant la chambre de son petit frère. La porte est légèrement entrouverte. Elle s'arrête intriguée et regarde par la porte. Elle voit son petit frère à moitié tout nu sur le lit en train de se caresser le torse en disant "vélo, vélo, vélo"... |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 28 Nov - 10:25 | |
| |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 28 Nov - 11:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 28 Nov - 11:59 | |
| CONTRIBUABLES copie de vrais courriers reçu par le trésor public... Cher Monsieur. J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que ]'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser. J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, monsieur. l'assurance de mes sentiments distingués. P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage. --------------------------------------------------------------------------------- Monsieur l'agent du Trésor Public, Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état » vous noterez que dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l’habitude de payer des brouettes 5200 francs, des escabeaux 2300 francs et des marteaux 550 francs pièce. Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750 francs pièces. Vous devant la somme exacte de 13216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 francs. Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes œuvres ou bien d'utiliser les 434 francs restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses de l'état“). Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état. J.0., un contribuable heureux. |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 28 Nov - 12:39 | |
| la deuxième nous montre que plutôt de nous serrer la vis à nous, l'état devrait commencer par eux .. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 30 Nov - 18:47 | |
| Un médecin pendant sa promenade matinale, remarque une vieille dame assise sur un banc en train de fumer un cigare. Il va jusqu'à elle et dit : « Je n'ai pas pu m'empêcher ma chère dame, mais je vous ai remarqué et je suis épaté de vous voir ! Quel est votre secret ? » « Je fume des cigares dix heures par jour, dit-elle. Avant d'aller au lit, je fume un bon joint chaque soir. En dehors de cela, je bois une bonne bouteille de Jack Daniel’s toutes les semaines et je ne mange que de la malbouffe. Le week-end, je bois encore, je prends des pilules, je m'envoie en l'air et je ne fais pas d'exercice du tout. » Le médecin est estomaqué…« C'est absolument incroyable ! Et quel âge avez-vous ? » « Trente-quatre ans ! » répond -elle. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 30 Nov - 18:48 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... | |
| |
|
| |
| Blagues en tout genre, de tout style .... | |
|