Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 8 Nov - 22:49
Je crois que celle là est valable pour tout le monde....
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 18 Nov - 21:38
Le Premier ministre François Fillon est dans un avion. Soudain, le moteur explose. Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute ! Malheureusement, dans sa précipitation, François oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol, à 250 Km/h . Soudain, le défunt Président François Mitterrand lui apparaît et lui dit : - François, cries "Vive le PS" et tu seras sauvé. Fillon refuse... " ça va pas, non ? " Mitterrand revient encore et dit : - Fillon regarde le sol, comme il se rapproche vite ! Cries "Vive le PS" et tu seras sauvé. Fillon refuse toujours, mais à 100 mètres du point d'impact fatal, il hurle de toutes ses forces " VIVE LE PS ". Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol. L'émotion est telle que Fillon tombe dans les pommes. Quand il se réveille enfin, Mitterrand a disparu, mais Sarkozy est là, qui le regarde méchamment et lui dit : - Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des conneries !...
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 18 Nov - 21:48
EXCELLENT
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 18 Nov - 22:33
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 19 Nov - 8:53
excellente
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 19 Nov - 9:01
blague tirée du film ''la vie des autres" diffusé hier soir sur Arte ! (de mémoire, donc en gros car ce matin j'suis dans le gaz)
Eric Honecker (patron de la stasi entre 1971 et 1980) se lève de bon matin, ouvre ses volets et salut le soleil qui se lève :
"Bonjour camarade soleil",
le soleil lui répond "Bonjour camarade Honecker"
A midi, Honecker salut de nouveau le soleil :
"Bon après midi camarade soleil",
et le soleil lui répond,
"bon après midi camarade Honecker"
Le soir, rentré chez lui, Honecker s'apprête à fermer ses volets, voit le soleil qui se couche et lui dit :
"Bonne nuit camarade soleil",
et le soleil ne répond pas, Honecker s'emporte,
"J'ai dit bonne nuit camarade soleil",
et le soleil de lui répondre :
"Va te faire foutre, maintenant je suis à l'ouest"
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 19 Nov - 17:41
Manex Peio a écrit:
blague tirée du film ''la vie des autres" diffusé hier soir sur Arte ! (de mémoire, donc en gros car ce matin j'suis dans le gaz)
t'as pas ouvert à fond le robinet
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 19 Nov - 18:17
J'ai vu ce film en allemand l'an dernier.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 19 Nov - 20:41
Rhoooo
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 20 Nov - 22:39
Classique mais ça me fait toujours rire. Et pour une fois c'est un homme !
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 21 Nov - 20:38
Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :
"Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?" "Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !" ------------------------------------------------------------------------------- Le bus est en retard et le temps passe...
Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit : "Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi !" Et l'autre se retourne vers elle et répond : "Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler !"
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 22 Nov - 13:27
Metôôôl !!!
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 22 Nov - 14:06
Le 1er qui touche à mon nin-nin....
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 22 Nov - 20:57
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 22 Nov - 22:15
Et c'est vrai !
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 23 Nov - 13:21
Spéciale Trooper, Burk Rodgers, Craftouille et Captain Kirk.
Dernière édition par maynine le Mar 23 Nov - 17:17, édité 2 fois
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mar 23 Nov - 15:03
si y a aucun trucage c'est ENORME !!
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 24 Nov - 18:27
Ben non, y'a pas de trucage !! Peu de chance que la mienne écoute un jour du Reggae.....
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 24 Nov - 18:59
les miens c'est dans le ventre de leur mère qu'ils arrêtaient de gesticuler en écoutant AC/DC ou Iron maiden en concert (c'est vrai en +) Bon ils faisaient la même chose avec des CD de Beethoven mais ça je le disais pas
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 24 Nov - 21:13
En tout cas c'est terrible.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 25 Nov - 10:23
Ouais je l'ai vu a la Télé l'autre jour!
Le mien tu peux lui mettre n'importe quoi comme musique il gesticule de suite, mais sinon nous avons remarqué qu'il faisait la differenece entre la guitere et la batterie, il gratte son bidon avec les 2 mains quand la guitare se fait bien entendre et fait dees gestes de haut en bas avec ses bras quad c'est la batterie, hilarant!!!
Sinon quand je lui dit "on se met de la musique?", il va direct aux meubles cd, je le prends alors dans mes bras et il choisit (bien naturellement, au pif) le cd, je lui donne et il se dirige vers la chaine hi fi, j'adore mon rocker!
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 25 Nov - 19:45
C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides.
Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les couilles......
Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité.
Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande:
- Pourquoi aimes-tu autant faire ça ?
Elle lui répond : - Les miennes me manquent tellement depuis mon opération...
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 25 Nov - 22:48
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 25 Nov - 23:00
trop fort !!!
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 26 Nov - 9:09
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....