Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 26 Nov - 20:07
ALORS LA C ENOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRMEUH !!! j'adore, c'est pas frais, c'est pas fin, mais ca ce mange sans faim
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Mer 1 Déc - 14:01
Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique. Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
Cher Doumé,
Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Ton père qui t'aime
Le lendemain, le vieil homme reçoit cette réponse :
Cher Père,
S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t'aime. Ton fils Doumé
À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard : - la Brigade Antiterroriste , - le GIGN, - les RG, - la CIA et le FBI - et même la presse écrite, TF1 France 2 et France 3 Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils :
Cher Père,
Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Ton fils qui t'aime, Doumé
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 2 Déc - 15:18
De circonstance....
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 2 Déc - 15:24
Marrant comme on s'y attend
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 4 Déc - 11:54
Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit : - “J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ? “
- “Non !”, répond le voisin tout heureux...
- “Alors pouvez vous prendre soin de mon chien ?”
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 4 Déc - 16:28
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 13 Déc - 21:55
YEAH ! "Si jamais j'mens je perds une dent!"
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 16 Déc - 21:17
A court d'idées pour vos cadeaux de Noël ? Offrez une PELUCHE DE MICROBE !
Rougeole.
Staphylocoque.
Punaise de lit.
Globule rouge ou blanc, plaquettes...
Ou spermatozoïde !!!
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 16 Déc - 23:16
original !!!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 16 Déc - 23:50
et la peluche champignon des pieds qui puent
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Jeu 16 Déc - 23:52
Faudra qu'on essaye au Hellfest !
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 17 Déc - 10:32
Il y en a qui ont beaucoup trop de temps libre.
Mais c'est bien hein, c'est juste la jalousie qui me fait parler...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Ven 17 Déc - 10:37
C'est quand même une belle perf pour mettre tout ça en place.
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 18 Déc - 11:47
Spéciale dédicace à DkP, Rico et autres.
Ou comment intéresser les messieurs à la gamme de DO.
T'es sûr que tu es majeur ?
Et le cours qui va avec.
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Sam 18 Déc - 12:21
oh la belle bleue, oh la belle rouge !
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 19 Déc - 15:03
[youtube][/youtube]
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Dim 19 Déc - 18:33
avec des bouteilles de 1l on a un meilleur son non ???
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 20 Déc - 10:21
Congrès médical Quatre médecins discutent entre eux à un congrès international de médecine.
Le premier est allemand : Nous on est tellement fort en chirurgie Qu’on a pris un homme qui était sans testicules à la suite d'un accident et on a réussi à lui en greffer une paire! Eh bien, 6 semaines après il cherchait du boulot !
L'américain tout fier dit : Nous on a fait mieux on a pris un grand malade du cœur, on lui a fait une greffe et 4 semaines après il cherchait du travail...
Le russe ne veut pas être en reste : Nous, nous avons pris un homme qui avait un cerveau malade, on lui a greffé un nouveau cerveau et 2 semaines après il cherchait du boulot! Et le Français d'ajouter : Messieurs, vous êtes vraiment très en retard! Nous on a pris un mec sans cœur, sans cerveau et sans couilles et on l'a fait président de la république! Depuis, c'est tous les français qui cherchent du travail !!!!!
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 20 Déc - 10:38
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style .... Lun 20 Déc - 10:55
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blagues en tout genre, de tout style ....