Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 4 Oct - 18:56
HellCat a écrit:
... par contre, sa signature ...
Elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien la signature de NonO ! Elle prouve qu'il est un homme de parole !
Et puis ça me fait tellement rire...
Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 4 Oct - 19:31
Dans cette affaire, je trouve un truc bizarre, comment en deux jours la Miss Floor peut elle être si au point? Elle est peut être grandement fan du groupe, aidée par un prompteur, même si je ne trouve pas son regard souvent fixé vers le bas, bref elle maitrise grandement son sujet
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 4 Oct - 19:45
Ouep c'est clair mais c'est une grande pro sur ce plan là au moins. Pour le reste du jeu de scène sur la vidéo, ben en gros y a pas grande différence avec Anette. Et pour les groupes de nanas "qui en ont" ou pour celle qui sont "seules" dans un groupe, y en a un paquet qui envoie du bois. Doro en tête mais les Crucified, Girlschool, Sister Sin, Rock Goddess & co, y a du monde sans pour autant se la jouer "goret" à balancer des growls. Bref y a du light chez les filles comme chez certains mecs dans le métal et à côté de ça y a aussi du fuckin' power voice qui arrache sa Maynine mémé
Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 4 Oct - 21:05
maynine a écrit:
HellCat a écrit:
... par contre, sa signature ...
Elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien la signature de NonO ! Elle prouve qu'il est un homme de parole !
Et puis ça me fait tellement rire...
Un homme de parole ... à défaut d'avoir bon goût ...
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 4 Oct - 21:15
Si si, il a très bon goût puisque c'était pour pouvoir téléphoner à sa chérie qu'il a accepté cet odieux chantage.
Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 4 Oct - 21:34
Ad Metal Eternam a écrit:
C'est simple, le metal, dans la forme, c'est agressif et puissant. Une voix de velours là-dedans, ça fait tache. Un peu comme une voix gutturale sur de la pop. Tout ça ne sonne pas naturel.
Ceci-dit, il y a des mecs qui ont un timbre qui manque de rugosité également et qui foutent tout par terre, comme Blaze Bayley ou Marco Hietala.
Et tu places un groupe comme Therion comment dans tout ça?
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: NIGHTWISH Ven 5 Oct - 10:52
J'ai peur de la réponse...
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Ven 5 Oct - 17:38
J'suis globalement d'accord et pas d'accord avec ce qui a été dit En gros, j'suis complètement d'accord avec le fait que c'était une erreur de casting et donc que ce n'est absolument pas un mal qu'elle ne fasse plus partie du groupe. Espérons que NIGHTWISH sorte à nouveau des albums dignes de Oceanborn et sorte de sa banalité affligeante.
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 6 Oct - 0:28
Craftouille a écrit:
J'ai peur de la réponse...
Non non
Ben, cf. ce qu'a dit Domi sur le chant qui s'adapte aux variations étouétou. Chez Therion, on est pile-poil dedans
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 6 Oct - 9:31
La Pouille a écrit:
Dans cette affaire, je trouve un truc bizarre, comment en deux jours la Miss Floor peut elle être si au point? Elle est peut être grandement fan du groupe, aidée par un prompteur, même si je ne trouve pas son regard souvent fixé vers le bas, bref elle maitrise grandement son sujet
Je me disais aussi
New NIGHTWISH touring singer Floor Jansen has revealed that she was originally asked to join the band for their upcoming dates in November, December and January but that plans changed over the weekend following the sudden departure of Anette Olzon in the middle of the group's North American tour.
During an October 2 interview with the "Giel Beelen" show on the Dutch radio station 3FM, Floor said, "Saturday morning [September 29] I got a text message saying, 'How fast can you come to the USA?' So I packed everything as quickly as I could and booked a ticket for the first plane and practiced the songs. They had already previously asked me to join them on the road for the dates in November, December and January, [so] I had been preparing for it a little bit for only one week. And since those plans changed [over the weekend], I ended up only having a few days to get ready and a rehearsal of two hours with [the songs'] lyrics in front of me."
Jansen, who called the opportunity to sing for NIGHTWISH a "dream come true," also confirmed that she will be on the road with the band through the end of January.
Asked if fans can also expect to hear her on NIGHTWISH's next studio album, Floor said, "There has been no discussion about that at this point. Right now, the plans is just for me to be a temporary replacement for Anette. All is I know is that it is really an awesome opportunity for me and I'm going to enjoy every minute of it and we'll see what the future brings."
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 6 Oct - 9:35
et en français ?
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 6 Oct - 9:41
Elle a été contactée bien avant par le groupe afin de se préparer pour les dates de Novembre, Décembre et Janvier.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 6 Oct - 10:03
Ça faisait donc un moment que la rupture avec Anette était prévue. Ou alors c'est un arrangement convenu entre la jeune maman et le groupe. Une tournée aussi longue étant difficile à gérer avec un jeune enfant. Si je comprends bien Jansen dit tout de même qu'elle est la remplaçante temporaire de Olzon.
Traduction Google à l'arrache:
" Jansen a révélé qu'elle a été initialement invitée à rejoindre le groupe pour leurs prochaines dates en Novembre, Décembre et Janvier, mais que tout a évolué au cours du week-end après le départ soudain de Anette Olzon au milieu de la tournée du groupe en Amérique du Nord .
Lors d'un entretien le 2 Octobre avec le "Giel Beelen" (station de radio néerlandaise) Jansen a déclaré: «Samedi matin [Septembre 29] J'ai reçu un message disant:« Combien de temps pouvez-vous venir aux Etats-Unis? J'ai donc emballé tout aussi vite que je le pouvais et j'ai réservé un billet pour le premier vol et étudié les chansons. Ils m'avaient déjà demandé de les rejoindre sur la route pour les dates en Novembre, Décembre et Janvier, [alors] je m'étais déjà préparée un peu pendant une semaine seulement. et puisque ces plans ont changé [le week-end], je me suis retrouvée seule avec quelques jours pour se préparer et à une répétition de deux heures avec [les chansons] "paroles en face de moi . "
Jansen, qui a appelé l'occasion de chanter pour NIGHTWISH un "rêve devenu réalité", a également confirmé qu'elle sera sur la route avec le groupe jusqu'à la fin de Janvier.
Prié de dire si les fans peuvent aussi s'attendre à l'entendre sur l'album de Nightwish studio elle a dit: «Il n'y a eu aucune discussion à ce sujet. À l'heure actuelle, le plan est juste pour moi d'être un remplacement temporaire pour Anette. Tout ce que je sais, c'est que c'est vraiment une chance incroyable pour moi et je vais profiter de chaque minute et nous verrons ce que l'avenir nous réserve. "
Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 6 Oct - 12:14
Helld (-|-) ween a écrit:
Respect donc à la batave
+1, elle s'en sort remarquablement bien la grande Floor.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 6 Oct - 12:20
J'espère que ça ne sera pas que temporaire...
Sujet: Re: NIGHTWISH Sam 6 Oct - 18:15
avec Flo.
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Dim 7 Oct - 21:35
La meilleure nouvelle de 2012 pour le métal
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 17 Oct - 11:35
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 17 Oct - 16:42
Faut voir , ça me laisse perplexe
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 17 Oct - 16:49
Moi ça me laisse impatiente ! J'adore.
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 17 Oct - 19:04
Ca me rend encore plus curieux! J'ai envie de voir ça!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 17 Oct - 21:21
pareil !
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 21 Nov - 11:18
Vaut vraiment que Tuomas l'embauche. Elle excelle dans les 2 registres nécessaire au groupe.
Sujet: Re: NIGHTWISH Mer 21 Nov - 14:07
Ouais! Même si c'est plus trop mon trip, je dois reconnaitre qu'elle se demmerde pas trop mal!
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: NIGHTWISH Jeu 22 Nov - 12:00
Ouais, bon pas si transcendant non plus.
Sinon il semble que ce ne soit qu une interim de toute manière.