Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Covers Battle Dim 22 Avr - 17:29
Rainbow, Ace Frehley, Steve Stevens, Van Halen, Faith no more
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Covers Battle Dim 22 Avr - 17:32
Van Halen vs Devin townsend , tu l'as fait exprès Helldo
Rainbow/Wasp/Avantasia/Van Halen/Faith No More et voilà!
Dernière édition par Vaijuju le Dim 22 Avr - 17:50, édité 1 fois
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Dim 22 Avr - 17:34
Non mais en mettant le match ce matin, je me suis fait la réflexion que ça allait te faire chier Mais promis, c'était pas voulu à la base, c'est juste que c'est le tri qui veut ça avec un peu de hasard au passage avec la règle que je me suis imposé pour tous les types de battles. Tous les matches sont prêts avant que je publie les 5 premiers. Tout est déjà préparé depuis longtemps donc et ensuite ce sont les résultats qui font les matches à venir.
Sujet: Re: Covers Battle Mar 24 Avr - 14:36
Rainbow/Ace frehley/Steve stevens/Van Halen/Faith no more (sans conviction car je trouve les 2 ratées et sans interet)
Y'en a quand même un qui a préféré voter pour "1er Match"!
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Covers Battle Mar 24 Avr - 15:39
Putain, deux de mes reprises préférées qui vont se faire démonter proprement en un tour de clic
Mais faut dire qu'il y a du lourd en face, je crois même que je les trouve encore meilleures, moi aussi
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Covers Battle Mar 24 Avr - 15:40
Je ne comprends pas... Rainbow - I Surrender n'est pas une reprise si? Il me semblait que Rainbow avait écrit l'originale et qu'elle fut reprise par Stratovarius et At Vance, entre autres...
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Mar 24 Avr - 15:49
Non, l'originale est de Russ Ballard.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Mar 24 Avr - 16:01
-Rainbow : Comme tout le monde j'etais sur que c'etait un titre original , et j'ai decouvert comme Flo que c'etait un certain Russ ballard; la version de Ah a de Take on Me est ignoble au passage -Avantasia : bien que je prefere la reprise que Freedom Call avait fait sur leur premier single il me semble -Wasp: superbe reprise d'un titre excellent de Deep Purple , j'adore le titre Action (Cover de Sweet , c'est fou les decouvertes qu'on fait avec ce jeu) mais lui prefere la version de def Leppard -Devin Towsend :car la reinpretation de ce tube de Judas est vraiment excellente alors que le Really got Me de Van Halen n'apporte rien de plus a l'original mais j'ai quand même hesité -Faith no More : je sais pas pourquoi vous n'aimez pas cette reprise car pour ma part ce titre est tout bonnement excellent , je ne parlerai pas de Typev o Negative , j'ai jamais compris ce groupe
Sujet: Re: Covers Battle Mar 24 Avr - 17:03
buz a écrit:
-Wasp: superbe reprise d'un titre excellent de Deep Purple ,
-Faith no More : je sais pas pourquoi vous n'aimez pas cette reprise car pour ma part ce titre est tout bonnement excellent , je ne parlerai pas de Typev o Negative , j'ai jamais compris ce groupe
Ben je la trouve completement ratée celle de Wasp (et pourtant je suis un fan du groupe) elle n'apporte rien le solo est pourri, bref ça un gros gout de baclage pour moi.
Quand a celle de FNM (je suis fan du groupe aussi) ben c'est simple, elle n'apporte rien non plus par rapport a l'originale!
Ptain je viens de me rendre compte que j'ai pas cité Volbeat - I only wanna be with you dams ma liste, et là, ne pas voir, Volbeat, y figurer me fait bien mal au cul...
. Metal Teen
Sujet: Re: Covers Battle Jeu 26 Avr - 21:53
RAINBOW.
WASP.
STEVE STEVENS . VAN HALEN.
TYPE O NEGATIVE.
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Covers Battle Mer 2 Mai - 14:20
On ne peut plus voter...
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Mer 2 Mai - 15:24
Maintenant tu peux
Sujet: Re: Covers Battle Mer 2 Mai - 17:09
Helld (-|-) ween a écrit:
Maintenant tu peux
Mici-mici!
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Covers Battle Mer 2 Mai - 19:31
RAINBOW - I Surrender
ACE FREHLEY - Fox On The Run
STEVE STEVENS - Action
VAN HALEN - You Really Got Me
FAITH NO MORE - War Pigs
La reprise de Take On Me est franchement naze
Sinon le meilleur du lot est FAITH NO MORE !!!
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Covers Battle Lun 7 Mai - 11:37
Steve stevens: Je ne change pas!
Sepultura: ça me fait chier de voter contre MH mais je préfere celle des Sep!
Therion: Mieux foutue et surtout on ne touche pas a aces high.
Gary moore: sans espoir qu'elle passe, mais c'est mon choix!
Aucune des 2 j'aime pas la version de nightwish et j'accroche pas a celle de Realm
Pareil les 2 sont des massacres, même si pour Beat it, fallait oser!
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Covers Battle Lun 7 Mai - 20:09
avantasia : par default. SEPULTURA : face a un groupe comme Machine head? THERION: COB aurait du se retenir de faire cette pietre reprise. Moore :of course! REALM : le titre de nightwish INACTIVE MESSIAH :vraiment par default car on vraiment à faire à 2 reprises de merde.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Covers Battle Mar 8 Mai - 9:54
Avantasia - je ne change pas !
Machine Head - par defaut
Therion - sympa
Quiet Riot - grand classique et que de souvenir de headbanding
Nightwish - tres belle reprise
Inactive Messiah - tres original
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Covers Battle Dim 13 Mai - 14:34
-Motley Crüe: une version bien sympathique. le Judas Priest me semble bien moche à côté.
-Metallica. Le Nevermore s'écoute mais n'apporte pas grand chose d'intéressant.
-"Eagle Fly Free", joué par n'importe qui, ne peut que très rarement être détrôné, je pense! En plus le "Viva Las Vegas" de Vince Neil me semble extrêmement anecdotique. Alkemyst réussit bien sa reprise, en plus.
-J'aurais préféré que ce soit la voix de Hansen plutôt que de Scheepers sur "Exciter", mais tant pis je choisis quand même Gamma Ray face à Prmius qui reprend un excellent morceau mais qui ne me plaît pas plus que ça.
-Je préfère Doctor Eddie à Doctor Lemmy^^
. Metal Teen
Sujet: Re: Covers Battle Dim 13 Mai - 15:02
MOTLEY CRUE. Bon petit morceau bien Rock'N'Roll.
NEVERMORE. Je n'ai pas reconnu une seule note de l'original.Trop fort.....
ALKEMIST. Par défaut.
PRIMUS. Bon morceau, pas trop mauvaise reprise.
IRON MAIDEN. Lemmy ne fait pas mieux que les pistols........
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Covers Battle Lun 14 Mai - 5:32
- Priest : moi je l'aime bien cette reprise - Metallica : Je n'aime pas leur reprise habituellement... je n'adore pas celle là non plus pour être franc, mais je la préfère à son adversaire. - J'aime bien les 2 reprises, je les trouvent efficace, j'y vais avec Alkemist. - Gamma ray incroyablement facilement, tout d'abord parceque je trouve la reprise de Primus affreuse et ensuite parceque j'adore cette reprise de Gamma Ray. Elle ne m'est pas venu à l'esprit lorsque j'ai fait mon top 10, mais si j'y avais pensé je l'aurais placé dans mon top 10. - Maiden
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Covers Battle Mar 15 Mai - 10:06
Motley crue: je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mis dans ma liste, d'ailleurs car elle est vraiment réussie et hyper punchy, completement l'inverse de celle de Priest qui est soporifique.
Metallica: elle a la gouache cette reprise et j'aime pas Nevermore et en ecoutant cette cover que je ne connaissais pas, mon point de vue n'a pas changé.
Vince Neil: pas trop mal mais pas top je préfère celle de ZZ top, mais je vois pas l'interet de celle d'Alkemyst sinon de demontrer que Kiske est un putain de chanteur.
Gamma Ray: Je vois pas l'interet de celle de Primus qui aurait pu faire plus originale. A la rigueur Gamma Ray sans etre transcendant propose un truc pêchu!
Iron Maiden: J'ai toujours aimé cette reprise et je trouve que BB s'en sort superbement bien vocalement. Et puis sorry! J'adore Motorhead mais leur reprise sont souvent à chier.