MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vos titres préférés de Judas Priest

+20
Ad Metal Eternam
Metalpapy
Trooper666
buz
Hephaïstos
noise
Dark schneider
gorgar63
Craftouille
breizhjoker
lynott
Beurk Rogers
Inconnu?
rime of the ancient dude
Florian
Captain Kirk
symphonie
HellCat
Michu
Helld (-|-) ween
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

La Finale
Painkiller
Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Vote_l1063%Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Vote_r10
 63% [ 12 ]
Hellion / Electric Eye
Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Vote_l1037%Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Vote_r10
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest   Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:24

Kiss Of Death pour Motörhead Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 872578

gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest   Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:01

Helld (-|-) ween a écrit:
...Et pour des futures battles de groupes ou de thèmes plus générique, si vous avez des idées, je suis toujours preneurs.

Une battle sur le Hair metal mais je crains d'être un peu seul sur le coup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest   Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:03

rime of the ancient dude a écrit:
Oui vivement, j'adore ces battles! D'ailleurs j'imagine que tu as plusieurs groupes ou idées en têtes pour les battles futures, je me disais que peut-être un jour une battle musique de film (genre star wars, Indiana jones, ghostbuster tout ça) ça serait cool.

On pourrait le faire mais dans la section "hors metal" dans ce cas là.
S'il y a d'autres demandeurs, pourquoi pas. Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 872578

Ca m'intéresse aussi, bien que je ne sois pas très amateur de musiques de film (hormis quelques-unes).
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest   Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:28

gorgar63 a écrit:
...Et pour des futures battles de groupes ou de thèmes plus générique, si vous avez des idées, je suis toujours preneurs.

Une battle sur le Hair metal mais je crains d'être un peu seul sur le coup. Sad

ça dépend, quel groupe tu classerais dans le Hair metal ? si tu met le glam dedans ça peu le faire Wink
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest   Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:32

gorgar63 a écrit:

Une battle sur le Hair metal mais je crains d'être un peu seul sur le coup. Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 15598

On peut, comme pour le thrash, le death, le speed, le glam et bien d'autres...
Le "hair metal" c'est un peu la boite de pandore, y en a à la pelle et faudrait poser des limites, mais y a beaucoup d'amateur ici.
Personne n'est véritablement cantonné à un style particulier, on trouve tous notre compte dans beaucoup de types de métal différents.
J'ai pour ma part bien du mal à aller au delà du death mélo hormis un ou 2 trucs de black, mais je commence dès l'AOR sans problème. Même BJ qui aime l'extrême a aussi une palette très large en allant fouiner de temps en temps dans le FM.
Pour les thèmes plus générique, j'aimerai en fait des choses un peu moins restrictives dans le style.
Par exemple, un jour pourquoi pas faire un spéciale nana, mais si on ne fait que les groupes 100% féminin ça risque d'être trop limité, donc on va élargir au minimum au chant pour éviter d'évincer Lee Aaron, Lita Ford & Doro par exemple. Là pas de limites de styles, puisqu'Arch Enemy pourra côtoyer Vixen.

gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest   Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:36

Pour le hair metal il y a ce site qui est pas mal et pourrait servir de garde fous

http://www.sleazeroxx.com/bios.shtml

edit : En fait, il manque des trucs là dedans, y'a pas WARRANT par exemple Shocked
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest   Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:07

Kiss of death est une grosse bombe!!!!

Sinon Accept est un groupe qui a un certain succès sur ce forum!
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest   Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:33

Kiss Of Death pour Motörhead Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 872578

je ne m'attendais pas a celui la ................... mais c'est vrai qu'il est bien Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 872578
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest   Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:16

Beurk Rogers a écrit:
Sinon Accept est un groupe qui a un certain succès sur ce forum!

Bonne idée ça et c'est vrai qu'il semble y avoir un bon nombre de fan d'accept ici Headbang

Florian a écrit:
Ca m'intéresse aussi, bien que je ne sois pas très amateur de musiques de film (hormis quelques-unes).

Oui et ce qui est bien aussi c'est que vraiment tout le monde pourrais jouer, y'a personne qui n'écoute pas de films, il y a forcément des trames musicales qui ont marqués plus que d'autres. Par contre ça pourrais être plus compliqué notamment pour Helldo parcequ'il y a généralement plusieurs morceaux musicale par film, il faudrait soit donner le titre exact du morceau et dans quel film soit carrément donné le lien parceque y'a des trames sonores qui n'ont pas vraiment de nom.
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest   Vos titres préférés de Judas Priest - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:24

C'est parti pour les premiers matches:

** 1er match **

Victim of Changes