Nombre de messages : 72859 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 4 Mai - 11:24
Kiss Of Death pour Motörhead
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 4 Mai - 12:01
Helld (-|-) ween a écrit:
...Et pour des futures battles de groupes ou de thèmes plus générique, si vous avez des idées, je suis toujours preneurs.
Une battle sur le Hair metal mais je crains d'être un peu seul sur le coup.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 4 Mai - 12:03
rime of the ancient dude a écrit:
Oui vivement, j'adore ces battles! D'ailleurs j'imagine que tu as plusieurs groupes ou idées en têtes pour les battles futures, je me disais que peut-être un jour une battle musique de film (genre star wars, Indiana jones, ghostbuster tout ça) ça serait cool.
On pourrait le faire mais dans la section "hors metal" dans ce cas là. S'il y a d'autres demandeurs, pourquoi pas.
Ca m'intéresse aussi, bien que je ne sois pas très amateur de musiques de film (hormis quelques-unes).
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 4 Mai - 12:28
gorgar63 a écrit:
...Et pour des futures battles de groupes ou de thèmes plus générique, si vous avez des idées, je suis toujours preneurs.
ça dépend, quel groupe tu classerais dans le Hair metal ? si tu met le glam dedans ça peu le faire
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72859 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 4 Mai - 12:32
gorgar63 a écrit:
On peut, comme pour le thrash, le death, le speed, le glam et bien d'autres... Le "hair metal" c'est un peu la boite de pandore, y en a à la pelle et faudrait poser des limites, mais y a beaucoup d'amateur ici. Personne n'est véritablement cantonné à un style particulier, on trouve tous notre compte dans beaucoup de types de métal différents. J'ai pour ma part bien du mal à aller au delà du death mélo hormis un ou 2 trucs de black, mais je commence dès l'AOR sans problème. Même BJ qui aime l'extrême a aussi une palette très large en allant fouiner de temps en temps dans le FM. Pour les thèmes plus générique, j'aimerai en fait des choses un peu moins restrictives dans le style. Par exemple, un jour pourquoi pas faire un spéciale nana, mais si on ne fait que les groupes 100% féminin ça risque d'être trop limité, donc on va élargir au minimum au chant pour éviter d'évincer Lee Aaron, Lita Ford & Doro par exemple. Là pas de limites de styles, puisqu'Arch Enemy pourra côtoyer Vixen.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 4 Mai - 12:36
Pour le hair metal il y a ce site qui est pas mal et pourrait servir de garde fous
http://www.sleazeroxx.com/bios.shtml
edit : En fait, il manque des trucs là dedans, y'a pas WARRANT par exemple
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 4 Mai - 13:07
Kiss of death est une grosse bombe!!!!
Sinon Accept est un groupe qui a un certain succès sur ce forum!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 4 Mai - 13:33
Kiss Of Death pour Motörhead
je ne m'attendais pas a celui la ................... mais c'est vrai qu'il est bien
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Sam 4 Mai - 19:16
Beurk Rogers a écrit:
Sinon Accept est un groupe qui a un certain succès sur ce forum!
Bonne idée ça et c'est vrai qu'il semble y avoir un bon nombre de fan d'accept ici
Florian a écrit:
Ca m'intéresse aussi, bien que je ne sois pas très amateur de musiques de film (hormis quelques-unes).
Oui et ce qui est bien aussi c'est que vraiment tout le monde pourrais jouer, y'a personne qui n'écoute pas de films, il y a forcément des trames musicales qui ont marqués plus que d'autres. Par contre ça pourrais être plus compliqué notamment pour Helldo parcequ'il y a généralement plusieurs morceaux musicale par film, il faudrait soit donner le titre exact du morceau et dans quel film soit carrément donné le lien parceque y'a des trames sonores qui n'ont pas vraiment de nom.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 5 Mai - 17:24
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 5 Mai - 18:49
1 - J'ai redécouvert "Alone" avec plaisir mais en face c'est trop fort avec "Victim of changes" qui obtient mon vote 2 - Je choisis la modernité avec "Hellrider", un bon titre que j'ai redécouvert. 3 - J'ai un peu hésité mais pas longtemps en faveur de "Touch of evil" 4 - "Exciter" sans hésiter 5 - "Ram it down" sans hésitation aucune
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 5 Mai - 20:00
Pas de dilemme pour moi
Victim of changes, Hellrider, Touch of evil, Exciter et Ram it down
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39330 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 5 Mai - 20:16
Victim, même si ça m’embête pour Alone que j'aime beaucoup Never Satisfied Touch Of Evil Burn In Hell, j'adore ce titre, Ripper tue dessus Ram It Down
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 5 Mai - 21:30
1- Alone : Définitivement le match qui m'embête le plus. Victim of changes est définitivement plus un classique que Alone. Mais j'ai de la misère avec la version studio de victim, ce n'est pas mon morceau favori. Par contre j'aime beaucoup plus victim en live, le morceau est plus lourd en live je trouve. Alone est définitivement un des meilleurs morceaux de Nostradamus. Au final je savais pas trop lequel choisir, mais à cause de la version original de victim et vu que je n'aime pas trop sa production je vais y aller avec Alone.
2- Hellrider : Alors là c'était très facile, Hellrider est dans mon top 5 du Priest, j'adore ce morceau depuis la première fois que je l'ai écouté
3- A touch of evil : Vas falloir une grosse pointure pour déloger n'importe quel morceau de Painkiller dans mon cas.
4- Exciter : un bon vieux classique!
5- Ram it down :
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 6 Mai - 19:25
Bon allez c'esrt partit on s'y colle !
Victim of Changes même si cette version du disque est pas des plus ..dynamique ! Hellrider et là je me dis que je prendrai le temps d'écouter cet album quand même. A Touch of Evil Burn in Hell, et je me dis que je vais aussi écouter celui là ! Si il y a d'autres morceaux dans le genre ça m'interesse. Ram it Down un des plus crédibles de l'album je pense.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 6 Mai - 22:21
symphonie a écrit:
Hellrider et là je me dis que je prendrai le temps d'écouter cet album quand même.
Les critiques à son endroit étaient mitigées, personnellement je l'aime beaucoup. Y'a quand même du lourd sur cet album les judas rising, deal with the devil, demonizer, wheels of fire, Hellrider valent vraiment la peine. Après l'album est un peu inégal, je laisse carrément tomber les 2 derniers morceaux de l'album et le single revolution n'était pas le meilleur de l'album.
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Lun 6 Mai - 23:36
ok je tiens compte de ton avis J'avais un peu décroché sur la suite aprés Ram it down, entre temps j'étais aussi un peu passé à d'autres styles de métal et même Painkiller ne m'avait pas plus emballée sur le moment, me donnant l'impression qu'ils voulaient tellement donner une image " heavy agressif " que l'authenticité musicale, les particularités du vrai JUDAS en était un peu effacées. Mais apparemment de bons morceaux ont quand même vu le jour sur les derniers que j'avais plutôt zappé.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mar 7 Mai - 9:41
Victim of changes: un de mes préféré du groupe. Alone, pour moi ce n'est pas du Priest, c'est de la branlette atmospherique! Hellrider: l'un des 2/3 titre potable de l'album. A touch of evil: Dans mon top 5 du groupe au même titre que Victim of changes. C'est con starbreaker est un morceau que j'aime bien aussi mais il ne rentre pas dans top 10 de cette battle. Burn in Hell: Je n'ai jamais été fan d'Exciter, pire ce titre me gonfle en fait, pourtant il n'est pas mal foutu du tout, mais ce morceau a a le don de m'enerver. Et puis Burn in hell est une sacré tuerie. Ram it down: Le grand frère de Painkiller (le ptit frère de Freewheels burning, du coup), j'adore ce morceau!!!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Mer 8 Mai - 19:46
Aucune hésitation pour les trois premiers matchs : Victim of changes, Hellrider et A touch of evil Pour le quatrième, je vote "Exciter", car c'est le titre et l'album qui m'ont fait découvrir le Priest. Très marquant pour moi, j'ai toujours aimé ce morceau, même si j'avoue que "Burn in hell" est bien foutu et efficace. Le dernier match restera mon cas de conscience, j'ai voté "Delivering the goods" pour son groove que j'adore. Mais "Ram it down" est vraiment est super titre. Peut être un peu influencé par la production aussi, je trouve que "Delivering..." ,bien que plus ancien, n'a vraiment pas à rougir en termes de son.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Jeu 9 Mai - 11:35
** 1er match ** Victim of Changes ** 2ème match ** Never Satisfied ** 3ème match ** Starbreaker ** 4ème match ** Exciter ** 5ème match ** Delivering the Goods
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Jeu 9 Mai - 21:34
aucun de mes titres préférés ici mais je vote pour :
Victim Of Changes / Hellrider / A Touch Of Evil / Exicter / Ram It Down
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Ven 10 Mai - 17:44
je découvre pas mal de titres de judas sur le coup,et je sent que ceux tiré des albums des 70' vont passer à la trappe avec moi parce que j'accroche pas du tout.
rien/Hellrider / A Touch Of Evil / Burn in Hell / Ram It Down ..
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Ven 10 Mai - 18:42
Captain Kirk a écrit:
je découvre pas mal de titres de judas sur le coup,et je sent que ceux tiré des albums des 70' vont passer à la trappe avec moi parce que j'accroche pas du tout.
rien/Hellrider / A Touch Of Evil / Burn in Hell / Ram It Down ..
et dis toi que j'ai fait pire en ne votant pas pour les 2 premiers matches tellement il n'y a rien qui me plait dedans.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 12 Mai - 11:58
Sujet: Re: Vos titres préférés de Judas Priest Dim 12 Mai - 16:16
Aucune hésitations sauf pour le 1er match!
Metal Gods - Pas mon préféré et puis j'aimais bien Out in the cold à une époque, mais là ce n'est plus du tout ma tasse de thé, je choisis donc la facette Metal dans ce duel.
The sentinel - Il n'était pas dans ma liste de départ, et je me demande bien pourquoi d'ailleurs???
Riding on the Wind - C'est très con mais pour le cas de The Ripper, je préfère la reprise d'Iced Earth à l'original, et j'aime beaucoup Riding on the Wind.
Beyond the realms of death - Je voue un culte a ce morceau!!!
Hell Patrol - J'ai créé une secte en hommage à ce morceau!!!