Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 20 Déc - 18:00
Ca peut être un bootleg de très bonne qualité. Il y en a de plus en plus. Mais bon, les titres sublimés en live sont en général sur des officiels...mais parfois l'officiel est de mauvaise qualité aussi Enfin, on verra si l'idée est retenue par une majorité des participants.
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 20 Déc - 18:01
Tout à fait ! et les bootlegs sont normalement pas retouchés
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 20 Déc - 18:49
Faudrait donner un intérêt à ces titres live, non? Version modifiée, à rallonge, avec impro par rapport aux versions originales...
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 20 Déc - 18:54
Scorpions - Polar nights !
Blue Öyster Cult - Veteran of the Psychic Wars
of course , 2 titres qui surclassent les studios !
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 20 Déc - 19:23
Beurk Rogers a écrit:
Faudrait donner un intérêt à ces titres live, non? Version modifiée, à rallonge, avec impro par rapport aux versions originales...
D'où l'intérêt de donner le lien pour poster la version qui vous fait tripper.
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 17:33
Est ce qu'une battle "voix aigues" serait crédible?
Avec du Kiske, du Geoff Tate, du Midnight, du King Diamond...etc.
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 17:40
Malheureusement je pense que comme pour d'autres thèmes, on se concentre plus sur le titre que sur la performance vocale
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 18:10
Ok alors moi je veux du sanglier, il commence à me gonfler le Lolo là!!! Je plaisante...
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 18:13
J'ai y pensé mais je me suis dit que c'était vicieux
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 19:48
et pourquoi pas une battle avec que des titres joués sur des guitares jackson ou alors des battles avec des morceaux contenant de la flûte électronique mais seulement sur l'intro ....
non mais soyez un peu sérieux les amis sans déconner!
avec tous les bons sujets que l'on a déjà pas besoin de trouver des sujets aussi perchés je pense.
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 19:53
nico a écrit:
.... ... pas besoin de trouver des sujets aussi perchés je pense.
tu fais de l'esprit maintenant ?
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 19:54
c'est pour vous faire comprendre le burlesque de certaines propositions, surtout les tiennes!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 19:56
les lives te plaisent pas ?
nico Metal Master
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 20:32
Vaijuju a écrit:
Sinon , on pourrait faire une battle avec des titres ovnis des groupes ..genre un titre reggae pour un groupe Metal ou Hard rock ? ou alors, les titres ayant des rythmes reggae ou Ska ou Disco ? ça vous parle ou pas ? moi, je vois des exemples chez VH, Scorpions, Trust !
non, je parle de ça moi!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 20:42
en y réfléchissant bien on allait se retrouver avec tout ce que les groupes ont fait de plus pourris dans un autre style à moins d'être fan .;c'est vrai que cela n'a pas beaucoup d'intérêts ..on peut se tromper quand on propose des choses qui sortent de l'ordinaire
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 21:49
Beurk Rogers a écrit:
Ok alors moi je veux du sanglier, il commence à me gonfler le Lolo là!!! Je plaisante...
Si l'idée que j'émets était acceptée je comprendrai qu'une battle growl soit lancée aussi. Ce serait presque logique.
Pour répondre à Nico, cette idée m'est venu cet après midi en écoutant un EP de Shadow keep, avec un chanteur qui a quelque chose de Geoff Tate.
Et je me vois mal proposer une battle Shadow keep ou Crimson glory car ça n'intéresserait personne!
Sinon, je suis raccord avec l'argument de Dodo, le morceau dans sa globalité risque d'outrepasser la performance vocale et en y pensant bien on risque même de se retrouver assez rapidement avec les groupes les plus célèbres genre Judas, Helloween alors qu'il existe un paquet d'excellente performance vocale chez des chanteurs beaucoup moins connus.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 21:51
Tiens, en matière de trucs pourris ou le groupe sort de ses sentiers battus je suis tombé sur le « rock me Amadeus" d´Edguy cette semaine....putain mais quelke daube!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 21:54
Faissons une battle spéciale Daube
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 21:59
[quote="gorgar63"]...
Et je me vois mal proposer une battle Shadow keep ou Crimson glory car ça n'intéresserait personne! /quote]
En fait , on n'est pas assez à participer et à aimer les mêmes choses ..c'est pour cela qu'il faut faire des battles plus large ! j'adore Opeth mais je sais qu'il y a pas assez d'afficionados sur le forum , en revanche une Battle Scandinave permet de mettre du OPETH pour qui le souhaiterait
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 22:01
J'avais déjà l'idée d'un Worst Of
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Sam 21 Déc - 22:06
Helld (-|-) ween a écrit:
J'avais déjà l'idée d'un Worst Of
Venant de toi , ça parait être une idée sans fond sauf si tu réussissais à sortir un titre D'Helloween ?
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Dim 22 Déc - 7:59
Ah mais ça je peux:
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Dim 22 Déc - 8:57
C'est ce qu'ils ont fait de pire ?
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Dim 22 Déc - 9:16
On peut dire ça. Sinon il y a l'album de reprises qui est assez gratiné aussi, mais les originaux étaient à peine meilleurs
Mais on la fera cette battle "Worst Of" et ça va grincer des dents J'ai déjà la règle à appliquer pour ça
Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Dim 22 Déc - 9:22