| Vos souhaits de Battles | |
|
+11Lotus HellCat lynott gorgar63 nico Vaijuju Michu Metalpapy Beurk Rogers maynine Helld (-|-) ween 15 participants |
|
Vos sujets préférés | Bon Jovi | | 4% | [ 4 ] | Edguy | | 5% | [ 5 ] | Led Zeppelin | | 5% | [ 5 ] | Manowar (promis il n'y aura pas d'annulation) | | 5% | [ 5 ] | Rainbow | | 7% | [ 6 ] | Trust | | 4% | [ 4 ] | Twisted Sister | | 4% | [ 4 ] | Les années en détail | | 11% | [ 10 ] | Whitesnake | | 5% | [ 5 ] | Hard FM / AOR | | 5% | [ 5 ] | Aerosmith | | 4% | [ 4 ] | Nightwish | | 5% | [ 5 ] | Suisse | | 4% | [ 4 ] | Suède | | 5% | [ 5 ] | Original vs Cover | | 5% | [ 5 ] | Titres "live" qui transcendent l'original studio | | 2% | [ 2 ] | Cradle Of Filth | | 2% | [ 2 ] | Savatage | | 1% | [ 1 ] | Y&T | | 2% | [ 2 ] | ZZ Top | | 2% | [ 2 ] | Les meilleurs titres de clôture d'album | | 4% | [ 4 ] | Yngwie Malmsteen | | 3% | [ 3 ] | Groupes à chanteuses | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 92 |
+14Michu nico Lotus buz lynott Vaijuju Hephaïstos KarismatiK Captain Kirk breizhjoker Beurk Rogers gorgar63 HellCat noise 18 participants | |
|
Auteur | Message |
---|
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Dim 1 Déc - 12:19 | |
| Domi, quand comptes tu arrêter les battles pour cette année ? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Dim 1 Déc - 19:46 | |
| Jamais pourquoi? _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Dim 1 Déc - 19:57 | |
| J'ai une petite idée de battle ( faudrait un mode rapide) .. sur les sorties de 2019 ! comme ça , on pourrait se souvenir des différentes sorties de cette année ! des albums que le forum a écouté |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Lun 2 Déc - 6:09 | |
| Je pense qu’il voudrait remplacer le référendum par une battle en fait... c’est ça? |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Lun 2 Déc - 7:07 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Je pense qu’il voudrait remplacer le référendum par une battle en fait... c’est ça?
oui c'est plus cette idée |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Mar 10 Déc - 11:21 | |
| Amorphis retiré de la liste et Stoner ajouté dans les choix.
Vous pouvez refaire vos votes pour mettre vos souhaits à jour _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Jeu 19 Déc - 16:19 | |
| Sinon , on pourrait faire une battle avec des titres ovnis des groupes ..genre un titre reggae pour un groupe Metal ou Hard rock ? ou alors, les titres ayant des rythmes reggae ou Ska ou Disco ? ça vous parle ou pas ? moi, je vois des exemples chez VH, Scorpions, Trust ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Jeu 19 Déc - 17:14 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Jeu 19 Déc - 19:17 | |
| Je suis étonné du peu de vote pour Slayer... |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Jeu 19 Déc - 19:27 | |
| |
|
| |
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Jeu 19 Déc - 19:31 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Je suis étonné du peu de vote pour Slayer...
bin pas moi, dans la rubrique qu'écoutez vous en ce moment précis, on en voit pas trop du Slayer, ça doit vouloir dire quelque chose. moi je suis pas fan, mais cela dit je dois pouvoir sortir 10 titres malgré tout, alors au pire s'il y a encore quelques indécis, je participerais aussi à une éventuelle battle Slayer si elle sort |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Jeu 19 Déc - 20:18 | |
| On aura des battles qui auront le plus grand nombre de votes avant tout. Au fur et à mesure, les groupes ayant déjà eu la chance d'avoir une battle seront exclus de la liste et les votes iront ensuite se répartir sur d'autres groupes. Alors peut être que Slayer deviendra un groupe qui aura la côte mais actuellement ça n'est pas la priorité visiblement. Là, on voit depuis peu, Deep Purple, Black Sab' et quelques très vieux groupes remporter les suffrages. Donc on va avoir du vieux et des légendes aux prochains menus.
De même je vais retirer la proposition initiale de Lolo pour faire 2 catégories comme on en a discuté dernièrement. Hair Metal US et Hard FM/AOR. _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Jeu 19 Déc - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Jeu 19 Déc - 20:27 | |
| Ouaip, des idées, mais t'es tordu quand même et je me demande si j'ai vraiment beaucoup de titres de ce genre à proposer et qui me plaisent aussi. Enfin, si je tape chez Mägo de Oz, je vais en trouver, mais pas sûr que ça plaise. Autant refaire une battle Hors Metal dans ce cas là. _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Jeu 19 Déc - 20:35 | |
| moi , plus une battle est bizarre , plus je m'éclate ! une battle de Airbourne , qu'est ce que je me ferais chier !!! je recherche la surprise ..si c'est pour entendre les mêmes constructions de morceaux , ça me gave !! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Jeu 19 Déc - 20:55 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- ....
Là, on voit depuis peu, Deep Purple, Black Sab' et quelques très vieux groupes remporter les suffrages. Donc on va avoir du vieux et des légendes aux prochains menus.
De même je vais retirer la proposition initiale de Lolo pour faire 2 catégories comme on en a discuté dernièrement. Hair Metal US et Hard FM/AOR. désolé, DP ou BS , c'est pas trop sexy ! donnons plutôt une chance au Hair Metal US et Hard FM/AOR. edit : j'adore DP mais je vais rien apprendre avec cette battle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 20 Déc - 4:37 | |
| Les battles généralistes et celles des groupes ne sont pas dans le même trip. Sinon je n'en ferai pas 3 différentes la semaine mais il n'en aurait que 2 (avec les années en détails).
Après que ça ne soit pas ton truc, tant pis, c'est le vote des potonautes qui compte. Faire une battle avec 3 votants ça n'intéressera pas le plus grand nombre et c'est beaucoup de temps passé pour pas grand chose. _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 20 Déc - 8:13 | |
| Mon avis sur les battles en général à évoluer depuis quelques années ... je suis loin de connaitre tous les groupes que vous proposez ...cela me demande du temps car il y a des wagons de groupes qui m'ont jamais intéressés donc, je préfère m'enthousiasmer pour des choses qui me plaise ..et bien entendu , je peux m'abstenir comme je l'ai fait avec Motley Crue ! j'émets juste des suggestions , si il y a des échos ..tant mieux, sinon tant pis ! c'est juste du jeu pour moi , je ne prends pas ça au sérieux ! je suis l'avis de la majorité ! on est là pour partager et je me régale sur les battles dont j'ai décidé de participer ( que je fais à fond à chaque fois) ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 20 Déc - 13:01 | |
| On est d'accord donc sur l'esprit des battles. Je n'ai jamais déclaré forfait sur les battles même quand le sujet n'était pas mon bock de bière et la seule battle à laquelle je n'ai pas fait de liste c'était pour Motörhead mais j'ai participé aux matchs. Ca m'a permis de découvrir de très bons titres d'un groupe qui à l'origine ne me plaisait pas plus que ça. _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 20 Déc - 13:21 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ouaip, des idées, mais t'es tordu quand même et je me demande si j'ai vraiment beaucoup de titres de ce genre à proposer et qui me plaisent aussi.
Enfin, si je tape chez Mägo de Oz, je vais en trouver, mais pas sûr que ça plaise. Autant refaire une battle Hors Metal dans ce cas là. J'allais proposer une battle hors hard metal (quitte à en faire 2, une pour les artistes français et une pour les artistes internationales) mais si ça a déjà été fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 20 Déc - 13:42 | |
| - nico a écrit:
- Beurk Rogers a écrit:
- Je suis étonné du peu de vote pour Slayer...
bin pas moi, dans la rubrique qu'écoutez vous en ce moment précis, on en voit pas trop du Slayer, ça doit vouloir dire quelque chose.
moi je suis pas fan, mais cela dit je dois pouvoir sortir 10 titres malgré tout, alors au pire s'il y a encore quelques indécis, je participerais aussi à une éventuelle battle Slayer si elle sort Je ne mets plus trop ce que j’écoute, mais Slayer tourne généralement au moins une fois par semaine. Ce matin d’ailleurs... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 20 Déc - 17:54 | |
| J'aime bien l'idée mais ça va être le même titre live à chaque fois. Dans la sélection il faudra donner le lien youtube du titre pour passer la bonne version. _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles Ven 20 Déc - 17:57 | |
| Oui il va falloir que chacun y mettre du sien mais néanmoins privilégions les LIVE officiel ou Les live de bonnes qualités ( TV) pas les bootlegs ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos souhaits de Battles | |
| |
|
| |
| Vos souhaits de Battles | |
|