MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Covers Battle

+19
breizhjoker
Vaijuju
Ad Metal Eternam
Trooper666
jeje
Craftouille
Beurk Rogers
rime of the ancient dude
.
Captain Kirk
Florian
gorgar63
FNM
HellCat
Hephaïstos
buz
Michu
maynine
Helld (-|-) ween
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

1 vote pour chaque match
ANTHRAX - Got The Time
Covers Battle - Page 6 Vote_l1013%Covers Battle - Page 6 Vote_r10
 13% [ 2 ]
VAN HALEN - You Really Got Me
 13% [ 2 ]
QUIET RIOT - Cum On Feel The Noize
 13% [ 2 ]
SONATA ARCTICA - Still Loving You
Covers Battle - Page 6 Vote_l1027%Covers Battle - Page 6 Vote_r10
 27% [ 4 ]
VOLBEAT - I Only Wanna Be With You
Covers Battle - Page 6 Vote_l100%Covers Battle - Page 6 Vote_r10
 0% [ 0 ]
MEGADETH - Anarchy In The UK
 13% [ 2 ]
GUNS N ROSES - Knockin' On Heaven's Door
Covers Battle - Page 6 Vote_l1020%Covers Battle - Page 6 Vote_r10
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

Sondage clos

AuteurMessage
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje

Covers Battle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Covers Battle   Covers Battle - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:42

MOTLEY CRUE : Choix pas spécialement évident, les 2 titres m'ont plutôt plus.

NEVERMORE : la moins pire des deux.

VINCE NEIL : sympathique et comme dit plus haut, la reprise d'Alkemyst est sans grand intérêt.

PRIMUS : pas très original tout comme celle de gamma ray.

IRON MAIDEN : sans trop d'hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Covers Battle   Covers Battle - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:42

Beurk Rogers a écrit:
Motley crue: je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mis dans ma liste, d'ailleurs car elle est vraiment réussie et hyper punchy, completement l'inverse de celle de Priest qui est soporifique.

Metallica: elle a la gouache cette reprise et j'aime pas Nevermore et en ecoutant cette cover que je ne connaissais pas, mon point de vue n'a pas changé.

Vince Neil: pas trop mal mais pas top je préfère celle de ZZ top, mais je vois pas l'interet de celle d'Alkemyst sinon de demontrer que Kiske est un putain de chanteur.

Gamma Ray: Je vois pas l'interet de celle de Primus qui aurait pu faire plus originale. A la rigueur Gamma Ray sans etre transcendant propose un truc pêchu!

Iron Maiden: J'ai toujours aimé cette reprise et je trouve que BB s'en sort superbement bien vocalement. Et puis sorry! J'adore Motorhead mais leur reprise sont souvent à chier.

la meme que mon chauffeur de bus préféré Covers Battle - Page 6 908918
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Covers Battle   Covers Battle - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:38

Covers Battle - Page 6 908918

Dans mes bras mon bourgeois!!!Covers Battle - Page 6 224290
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Covers Battle   Covers Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:54

Résultats des matches précédents:

** 1er match **

JUDAS PRIEST - Johnny Be Good
Covers Battle - Page 6 Vote_l10Covers Battle - Page 6 Voting10Covers Battle - Page 6 Vote_r10
5% [ 3 ]
MOTLEY CRUE - Jailhouse Rock
Covers Battle - Page 6 Vote_l10Covers Battle - Page 6 Voting10Covers Battle - Page 6 Vote_r10
14% [ 8 ]
** 2ème match **

METALLICA - Die Die My Darling
12% [ 7 ]
NEVERMORE - The Sound Of Silence
7% [ 4 ]
** 3ème match **

VINCE NEIL - Viva Las Vegas
9% [ 5 ]
ALKEMYST - Eagle Fly Free
10% [ 6 ]
** 4ème match **

GAMMA RAY - Exciter
16% [ 9 ]
PRIMUS - The Thing That Should Not Be
3% [ 2 ]
** 5ème match **

MOTORHEAD - God Save The Queen
3% [ 2 ]
IRON MAIDEN - Doctor Doctor
16% [ 9 ]
Total des votes : 55

** 1er match **

SONATA ARCTICA
Still Loving You

*************************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: Covers Battle   Covers Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:49

Death : J'aime pas le groupe, mais j'ai écouté cette reprise assez souvent il y a quelques années, et je trouve que Sonata a choisi un morceau qui est difficile à couvrir, c'est le genre de morceau que je trouve étrange si il n'est pas dans son tempo habituel.

Testament : Le cover est dans mon top 10, je le trouve très réussi.

Overkill : Un autre de mon top 10 et un classique de Overkill, d'ailleurs le morceau est pas mal dans tout leur show.

Rage : parceque Dimu me fait saigner des oreilles.

Gamma Ray : Mais c'est quoi cette reprise dégeulasse de Slayer? Je mettrais bien ce I wanna be your god dans le top 10 des pires reprises, le changement de lyrics n'est pas du tout salutaire.

gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: Covers Battle   Covers Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:21

1 : SONATA ARCTICA mais j'ai longtemps hésité et j'aime bien le travail effectué par DEATH sur la reprise du PRIEST. J'ai privilégié la prise de risque de Sonata qui a fait une cover assez personnalisée d'un hit intemporel. C'était le temps où sonata était encore capable de me surprendre en bien.

2 : GUNS'N'ROSES sans guère d'hésitation et cette fois je choisis la copie conforme de l'originale que j'adore.

3 : Beaucoup d'hésitation et au final je choisis MERYCFUL FATE pour cette cover du PRIEST qui leur va comme un gant.

4 : RAGE car je ne supporte pas la voix de DIMMU mais la reprise est musicalement très réussie.

5 : Aucune hésitation pour le "It's a sin" des PET SHOP BOYS à la sauce métal.
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

MessageSujet: Re: Covers Battle   Covers Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:52

Death
Testament
Mercyful Fate
Rage : parceque Dimu me fait saigner des oreilles +1
Gamma Ray

Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Covers Battle   Covers Battle - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:42

sonata: Merde, il fallait oser quand même! Et le pire c'est que c'est réussi et puis en ce qui me concerne la reprise de Death est un peu pourrie Même si j'aime beaucoup ce groupe c'est pas vraiment ce qu'il a fait de mieux.

Guns 'n' Roses: Je ne connaissais pas le cover de Testament, mais je le trouve molle du genou, ce qui n'est pas le cas des Guns!

Mercyful fate: Même si je préfère celle de Iced Earth sur le volume 2 de ce même tribute, celle ci est aussi trés reussie.

Rage: Alors j'adore la cover de Dimmu, mais 1 celle de Rage figure dans ma liste et 2 Rage a réussi le chalenge de me faire aimer un titre d'un groupe de prog et rien que pour ça ça mérite mon vote.

Gamma ray: J'aime pas cette album de reprise de Slayer, je ne l'ai d'ailleurs jamais acheté pourtant "i Hate you" est excellente, et un titre bonus originale à la fin, mais tout le reste est chier. Pour Gamma Ray j'ai tellement écouté cette cover qu'elle me sort par les trous de nez, mais elle est tout de même réussie!
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: Covers Battle   Covers Battle - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:08

alors , apres ecoute attentive , meme choix que gorgar et beurk . A vrai dire , je ne connaissais aucune de ces reprises , et il faut bien dire que les groupes que je n'apprecie pas en temps "normal" (Death , Testament , Overkill , Dimmu et Slayer ) ..................... ben c'est pas avec leurs reprises que je vais me mettre a aimer Covers Battle - Page 6 440868

mention EXCELLENT a Sonata pour le travail sur Still Loving You Covers Battle - Page 6 539838 ................ et a un degré moindre , bon boulot sur la reprise de Rush par Rage Covers Battle - Page 6 872578
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh

MessageSujet: Re: Covers Battle   Covers Battle - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:06

Sympa ce battle, y'a pas mal de reprises que je connaissais pas.
Sinon pour ce round:

- Death (je peux pas blairer cette reprise de Sonata)
- Testament. Je connaissais pas et j'aime beaucoup le résultat. Le GNR n'est qu'une copie en moins bien de l'originale.
- Aucun ne m'a convaincu
- Dimmu à l'aise
- Gamma Ray. Même si je préfère l'originale je trouve que ça leur va bien.
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Covers Battle   Covers Battle - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:17

-Alors là ça commence mal Covers Battle - Page 6 180201 , ces deux reprises que j'ai citées , pas de chances qu'elles se confrontent des le debut , la reprise de Judas est tout bonnement excellente Covers Battle - Page 6 920891 mais il y a plus de travail et de risque du coté de Sonata Arctica : vainqueur Sonata
-Testament par defaut car les Guns ne sont pas foulés sur la reprise d'Aerosmith
-Encore un choix difficile , je ne savais pas que le titre d'Overkill etait une reprise Covers Battle - Page 6 377601 mais j'adore le King sur le titre de Judas qui lui va comme un gant , donc King Diamond vainqueur
-je n'aime pas trop la reprise joué par Rage alors que le boulot est fait par Dimu , donc Dimu Borgir gagnant
-par elimination Gamma Ray Covers Battle - Page 6 872578

Covers Battle - Page 6 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Covers Battle   Covers Battle - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:25

Résultats des matches précédents:

** 1er match **

SONATA ARCTICA - Still Loving You
14% [ 8 ]
DEATH - Painkiller
7% [ 4 ]
** 2ème match **

GUNS N ROSES - Mama Kin
8% [ 5 ]
TESTAMENT - Sails Of Charon
10% [ 6 ]
** 3ème match **

OVERKILL - Fuck You
3% [ 2 ]
MERCYFUL FATE - The Ripper
14% [ 8 ]
** 4ème match **

RAGE - Tom Sawyer
10% [ 6 ]
DIMMU BORGIR - Burn In Hell
8% [ 5 ]
** 5ème match **

GAMMA RAY - It's A Sin
21% [ 12 ]
SLAYER - I Wanna Be Your God
0% [ 0 ]
Total des votes : 56

** 1er match **

ONSLAUGHT
Bomber